Jump to content

confondation ou contradiction ?

Recommended Posts

salut a toutes et a tous

je vien d'entendre dire que klk1 est en prison a cause d'un harcèlement sexuel (homo-sexuel) d'un gamin mineur

bref mon cerveau ne veu pa fonctioné la pcq je c pas si il es en prison a cause de l'age de sa victime ou bien a cause de l'omosexualité k'il pratique la vue que je vois que ça devien de plus en plus klk chose de banale

et jvoullai savoir pk ne pas prendre le guine feminin en mm serieusitée que l'homosexualité

j'arrive pas a comprendre tt ça jveu vos avis la

salut a toutes et a tous

je vien d'entendre dire que klk1 est en prison a cause d'un harcèlement sexuel (homo-sexuel) d'un gamin mineur

bref mon cerveau ne veu pa fonctioné la pcq je c pas si il es en prison a cause de l'age de sa victime ou bien a cause de l'omosexualité k'il pratique la vue que je vois que ça devien de plus en plus klk chose de banale

et jvoullai savoir pk ne pas prendre le guine feminin en mm serieusitée que l'homosexualité

Bonjour smaine

bien vue pour le sujet

c'est tres simple

un jour on decider de croire et de faire croire

qu'un homos est un etre qui souffre

et de le differencier du pedohphile

en loi et en juridique

si bien qu'on fait voter une loi

pour meme se marier entre homme ert entre femme

et aujourdhui

avec un arsenale de terme on vien sur la place publique eduquer les autres ceux qui n'on pas suvi

pour les desuader de penser autrement

en bradissant des menaces verbales

et a qui on s'en prend?

comme toujour aux musulmans , inocent de leur oeuvre et manigances

mais on a vue en dircte sortir de l'assembler en s'insurgent contre la loi du parcse par des elus francais

donc il n' y a pas que les musulmans qui pense que homos ne difere pas de la pedhophilie

voila

salut a toutes et a tous

sa c passer dans quel pays?

surement du a l'enfant qui est mineur

ça spasse chez nous ça

dans ce cas les deux

vue que dieu a creer homme et femme,

un couple se fait entre homme-femmme! non pas femme-femme ou homme-homme

et l'enfant c un "malaika" dont il faut prendre soin de lui non le violer!

ben oui mais je veu ton avis apropos notre justice , comment ça sfait qu'un homosexuel sera considéré libre a ces pensé et si ça sera le mm cas avec un ado de 17 ans on le prend en tant qu'un malfait , et ça sera la prison sa destination je vois pas l'ordre des prioritées la , pcq normalement c le faite d'etre un Homo c deja un malfait ou bien g tord ?

mais arrete de m'accusé des trucs comme ça loll , chui severment contre tt ça moi

desolee je ne t ai accusee de rien, j avais juste mal compris ta question

c apres le precedant message ke j ai compris ce ke tu voulais dire

oui, je suis d accord avc toi pr le fait ke notre loi doit punir les homos meme s ils sont majeurs, on est supposes etre un pays musulman, pas un pays laic,

mais pr ce cas la, ce n est pas seulement de l homosexualtie avc mineur, mais c aussi un harcelement sexuel, c est surement le pti ki a deposer plainte, et meme les majeurs peuvent tres bien deposer plainte s ils sont harceler sexuellement par une autre personne du meme sexe ou du sex oppose!

desolee je ne t ai accusee de rien, j avais juste mal compris ta question

c apres le precedant message ke j ai compris ce ke tu voulais dire

oui, je suis d accord avc toi pr le fait ke notre loi doit punir les homos meme s ils sont majeurs, on est supposes etre un pays musulman, pas un pays laic,

mais pr ce cas la, ce n est pas seulement de l homosexualtie avc mineur, mais c aussi un harcelement sexuel, c est surement le pti ki a deposer plainte, et meme les majeurs peuvent tres bien deposer plainte s ils sont harceler sexuellement par une autre personne du meme sexe ou du sex oppose!

voila , c bien dit , donc je vois qu'on as un mal ordre pour le priorités la