smaine 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 salut a toutes et a tous je vien d'entendre dire que klk1 est en prison a cause d'un harcèlement sexuel (homo-sexuel) d'un gamin mineur bref mon cerveau ne veu pa fonctioné la pcq je c pas si il es en prison a cause de l'age de sa victime ou bien a cause de l'omosexualité k'il pratique la vue que je vois que ça devien de plus en plus klk chose de banale et jvoullai savoir pk ne pas prendre le guine feminin en mm serieusitée que l'homosexualité j'arrive pas a comprendre tt ça jveu vos avis la Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 salut a toutes et a tous je vien d'entendre dire que klk1 est en prison a cause d'un harcèlement sexuel (homo-sexuel) d'un gamin mineur bref mon cerveau ne veu pa fonctioné la pcq je c pas si il es en prison a cause de l'age de sa victime ou bien a cause de l'omosexualité k'il pratique la vue que je vois que ça devien de plus en plus klk chose de banale et jvoullai savoir pk ne pas prendre le guine feminin en mm serieusitée que l'homosexualité j'arrive pas a comprendre tt ça jveu vos avis la Bonjour smaine bien vue pour le sujet c'est tres simple un jour on decider de croire et de faire croire qu'un homos est un etre qui souffre et de le differencier du pedohphile en loi et en juridique si bien qu'on fait voter une loi pour meme se marier entre homme ert entre femme et aujourdhui avec un arsenale de terme on vien sur la place publique eduquer les autres ceux qui n'on pas suvi pour les desuader de penser autrement en bradissant des menaces verbales et a qui on s'en prend? comme toujour aux musulmans , inocent de leur oeuvre et manigances mais on a vue en dircte sortir de l'assembler en s'insurgent contre la loi du parcse par des elus francais donc il n' y a pas que les musulmans qui pense que homos ne difere pas de la pedhophilie voila Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 salut a toutes et a tous je vien d'entendre dire que klk1 est en prison a cause d'un harcèlement sexuel (homo-sexuel) d'un gamin mineur bref mon cerveau ne veu pa fonctioné la pcq je c pas si il es en prison a cause de l'age de sa victime ou bien a cause de l'omosexualité k'il pratique la vue que je vois que ça devien de plus en plus klk chose de banale et jvoullai savoir pk ne pas prendre le guine feminin en mm serieusitée que l'homosexualité j'arrive pas a comprendre tt ça jveu vos avis la sa c passer dans quel pays? surement du a l'enfant qui est mineur Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 8, 2009 Author Partager Posted October 8, 2009 ça spasse chez nous ça Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 ça spasse chez nous ça dans ce cas les deux vue que dieu a creer homme et femme, un couple se fait entre homme-femmme! non pas femme-femme ou homme-homme et l'enfant c un "malaika" dont il faut prendre soin de lui non le violer! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 g pas compris ce que tu veux dire smain, tu reclame une loi pr donner des droit aux homosexuels en algerie? Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 8, 2009 Author Partager Posted October 8, 2009 ben oui mais je veu ton avis apropos notre justice , comment ça sfait qu'un homosexuel sera considéré libre a ces pensé et si ça sera le mm cas avec un ado de 17 ans on le prend en tant qu'un malfait , et ça sera la prison sa destination je vois pas l'ordre des prioritées la , pcq normalement c le faite d'etre un Homo c deja un malfait ou bien g tord ? Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 8, 2009 Author Partager Posted October 8, 2009 g pas compris ce que tu veux dire smain, tu reclame une loi pr donner des droit aux homosexuels en algerie? mais arrete de m'accusé des trucs comme ça loll , chui severment contre tt ça moi Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 Un topic comme je les aime. WAWWWWWWWWWWWW:mdr::mdr::mdr: Chkoune lirayah ifeham l'autre :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 mais arrete de m'accusé des trucs comme ça loll , chui severment contre tt ça moi desolee je ne t ai accusee de rien, j avais juste mal compris ta question c apres le precedant message ke j ai compris ce ke tu voulais dire oui, je suis d accord avc toi pr le fait ke notre loi doit punir les homos meme s ils sont majeurs, on est supposes etre un pays musulman, pas un pays laic, mais pr ce cas la, ce n est pas seulement de l homosexualtie avc mineur, mais c aussi un harcelement sexuel, c est surement le pti ki a deposer plainte, et meme les majeurs peuvent tres bien deposer plainte s ils sont harceler sexuellement par une autre personne du meme sexe ou du sex oppose! Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 8, 2009 Author Partager Posted October 8, 2009 desolee je ne t ai accusee de rien, j avais juste mal compris ta question c apres le precedant message ke j ai compris ce ke tu voulais dire oui, je suis d accord avc toi pr le fait ke notre loi doit punir les homos meme s ils sont majeurs, on est supposes etre un pays musulman, pas un pays laic, mais pr ce cas la, ce n est pas seulement de l homosexualtie avc mineur, mais c aussi un harcelement sexuel, c est surement le pti ki a deposer plainte, et meme les majeurs peuvent tres bien deposer plainte s ils sont harceler sexuellement par une autre personne du meme sexe ou du sex oppose! voila , c bien dit , donc je vois qu'on as un mal ordre pour le priorités la Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts