Jump to content

Diam's : la chanteuse est désormais mariée… et voilée !

Recommended Posts

j ai vu hier un pti reportage sur diam s et effectivement c est bien elle sur la photo,

bon je suis contente qu elle se soit converite a l islam, mais continuer a chanter du rap et soit disant etre piseuse, ca colle pas du tout avec l image de la femme musulmane!

elle fait ce kelle veut et elle est majeur et vaccinèè en tout ca si elle arrete la music dommage elle a une belle plume

elle fait ce kelle veut et elle est majeur et vaccinèè en tout ca si elle arrete la music dommage elle a une belle plume

Elle pourra toujours continuer d'écrire pour les autres.

puisque maintenant elle est directrice artistique du label motown ( filiale francaise)

mais je suis d'accord avec perle,

chanter sur scène comme d'habitude alors qu'elle est sensé porter le voile,

ca le fait moyen...

Elle pourra toujours continuer d'écrire pour les autres.

puisque maintenant elle est directrice artistique du label motown ( filiale francaise)

mais je suis d'accord avec perle,

chanter sur scène comme d'habitude alors qu'elle est sensé porter le voile,

ca le fait moyen...

ah oui comme tu dis elle pourra ecrire pour dautres ou produire dautres personnes

Ce n'est pas parce-qu'elle sort de la mosquée avec un voile qu'elle a décidé de le porter définitivement. Vous êtes sûrs qu'elle s'est vraiment voilée ?

Moi quand je sors de la mosquée, je ne me précipite pas pour enlever mon foulard.

:11:

Ce n'est pas parce-qu'elle sort de la mosquée avec un voile qu'elle a décidé de le porter définitivement. Vous êtes sûrs qu'elle s'est vraiment voilée ?

Moi quand je sors de la mosquée, je ne me précipite pas pour enlever mon foulard.

c byzarre cest ce ke je pense osi loll ou alors elle va continuer a rapper avec un hijab de rappeuse:D

:11:

c byzarre cest ce ke je pense osi loll ou alors elle va continuer a rapper avec un hijab de rappeuse:D

avant hier soir je crois:confused:, elle chanté dans une émission qui passait sur 2M (maroc) elle avait sous sa casquette un petit foulard qui caché ses cheveux!

:04:

taminte: elle est pas plus pire que notre chanteuse renomé: Cheba Zahouania qui est sous disant partie à la Mecque mais sur scené elle a une belle manicure,des vetement pres du corp et loin d'avoir un voile sur sa tete! alors la Melanie c de la tarte