Bounif 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 et la réaction de la media française apres qu'elle a fait le voile ?! peut être qu'ils vont lui interdire de chanter :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 peut être qu'ils vont lui interdire de chanter :D je veux bien lire ces paroles apres la portée le voile :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
princessery 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 A dieu les "jeune demoiselle recherche un mec mortel" maintenant ça sera "jeune demoiselle recherche boulahya mortel" :rolleyes: lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll un boulahya mortel c'est trop fort ça,en plus y'en a pleins partout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll un boulahya mortel c'est trop fort ça,en plus y'en a pleins partout:mdr: Elle n'auras que l'embarras du choix :04: Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 j ai vu hier un pti reportage sur diam s et effectivement c est bien elle sur la photo, bon je suis contente qu elle se soit converite a l islam, mais continuer a chanter du rap et soit disant etre piseuse, ca colle pas du tout avec l image de la femme musulmane! elle fait ce kelle veut et elle est majeur et vaccinèè en tout ca si elle arrete la music dommage elle a une belle plume Citer Link to post Share on other sites
pako-30 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 si c son choix c bien pr elle si c un cou de pub com certin le dise c grav dutiliser la religion pour vendre me jpense pa ke sa soi sa Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 A dieu les "jeune demoiselle recherche un mec mortel" maintenant ça sera "jeune demoiselle recherche boulahya mortel" :rolleyes: :mdr:et c pas sa qui manque en banlieu parissiennebigmdr Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 elle fait ce kelle veut et elle est majeur et vaccinèè en tout ca si elle arrete la music dommage elle a une belle plume Elle pourra toujours continuer d'écrire pour les autres. puisque maintenant elle est directrice artistique du label motown ( filiale francaise) mais je suis d'accord avec perle, chanter sur scène comme d'habitude alors qu'elle est sensé porter le voile, ca le fait moyen... Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Elle pourra toujours continuer d'écrire pour les autres. puisque maintenant elle est directrice artistique du label motown ( filiale francaise) mais je suis d'accord avec perle, chanter sur scène comme d'habitude alors qu'elle est sensé porter le voile, ca le fait moyen... ah oui comme tu dis elle pourra ecrire pour dautres ou produire dautres personnes Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Ce n'est pas parce-qu'elle sort de la mosquée avec un voile qu'elle a décidé de le porter définitivement. Vous êtes sûrs qu'elle s'est vraiment voilée ? Moi quand je sors de la mosquée, je ne me précipite pas pour enlever mon foulard. Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 :11:Ce n'est pas parce-qu'elle sort de la mosquée avec un voile qu'elle a décidé de le porter définitivement. Vous êtes sûrs qu'elle s'est vraiment voilée ? Moi quand je sors de la mosquée, je ne me précipite pas pour enlever mon foulard. c byzarre cest ce ke je pense osi loll ou alors elle va continuer a rapper avec un hijab de rappeuse:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 :11: c byzarre cest ce ke je pense osi loll ou alors elle va continuer a rapper avec un hijab de rappeuse:D avant hier soir je crois:confused:, elle chanté dans une émission qui passait sur 2M (maroc) elle avait sous sa casquette un petit foulard qui caché ses cheveux! :04: taminte: elle est pas plus pire que notre chanteuse renomé: Cheba Zahouania qui est sous disant partie à la Mecque mais sur scené elle a une belle manicure,des vetement pres du corp et loin d'avoir un voile sur sa tete! alors la Melanie c de la tarte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts