made in algeria 10 Posted October 11, 2009 Author Partager Posted October 11, 2009 pr ceux qui me critique sans me conaitre je suis pas vulgaire je m'habille d'une maniére classique quand je passe un entretien et je mdétesse metre bcp de make up alors là pr un entretien juste du mascar et rouge a levre je fais 1m70 57kg et j'ai bcp de charme mais je suis trés sérieuse quand je parle au gens méme une fois j'ai commencé atravaillé et mon supérieur m'a dis ke ce genre de femme j'aime bcp classic sexy et intéligente et je lui ai menti je lui ai dis je suis fiancé e et je mari bientot il a comencé a me cheché la ptite bete Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Ça aussi c'est spécial :D hhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 :confused:voilà je sais ke j'ai tt pr réussir ds la vie :cool:..mais achaque fois le recruteur fait allusion au lit avant pr avoir le poste :eek: mais j'en ai marreeee:mad: je deviens crasy:crazy:alors PS: atoute les filles qui baise pour avoir un poste pleaseeeee arrétezzzzz razke man 3and rabii C de la pure faiblesse que de s'adonner pour un recrutement ou tout autre ... Y'a des moyens de lutte plus radicaux pour échapper à cela et sauvegarder sa dignité Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 13, 2009 Author Partager Posted October 13, 2009 C de la pure faiblesse que de s'adonner pour un recrutement ou tout autre ... Y'a des moyens de lutte plus radicaux pour échapper à cela et sauvegarder sa dignité ouiii c vrai et surtt il faut se dire que razke man 3and rabi Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Ton sujet est ridicule ! je ne partage pas ton point de vue! certes si elle cible nous femmes sa ne veut pas dire que ces ttes les femmes! faut savoir faire la part des choses! mais c des choses qui existe!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 si tu dis que TOUS les recruteurs te proposent de passer a la casserole, moi je pense que ton attitude y est pour quelque chose. si tu arrives sapée comme une péripatéticienne, maquillée a la truelle, que tu ondules du popotin et que tu roules des yeux de biche pas effarouchée, faut pas t'attendre a autre chose!:mdr: par contre, si tu as une attitude professionnelle, la mine serieuse voire limite austere, la tenue vestimentaire correcte et que TOUS les recruteurs te font du gringue, la ca devient inquietant! le harcelement existe, il ne faut pas se voiler la face, mais pas a ce point tout de meme. excuse moi, tu peux etre habillé correctement (tailleur robe ou pantalon) maquillé corectement ("loin a la truelle") parlé d'une façon claire, posé, etc. d'etre d'un professionalism irreprochable, si le recruteur a l'esprit tordue il trouvera en toi une faille pr essayer de te tirer dans son sac ;) Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 excuse moi, tu peux etre habillé correctement (tailleur robe ou pantalon) maquillé corectement ("loin a la truelle") parlé d'une façon claire, posé, etc. d'etre d'un professionalism irreprochable, si le recruteur a l'esprit tordue il trouvera en toi une faille pr essayer de te tirer dans son sac ;) c'est pas très facile de tirer dans un sac. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 c'est pas très facile de tirer dans un sac. :mdr::mdr: :o rapel toi c le pakistanais qui commence a reprendre le dessus:p Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 :o rapel toi c le pakistanais qui commence a reprendre le dessus:p C'était le bon vieux temps. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 C'était le bon vieux temps. TTES LEs bonnes choses ont une fin en parlant de sa sa me manque pas du tout:D Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 TTES LEs bonnes choses ont une fin en parlant de sa sa me manque pas du tout:D T'es jamais retournée la bas? Moi une fois ou deux mais c'est devenu malsain. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 T'es jamais retournée la bas? Moi une fois ou deux mais c'est devenu malsain. réinscrire? Non, depuis que j'ai demandé a partir non une fois, il m'est arrivée de regardé qui participé. sa m'étonne pas Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 17, 2009 Author Partager Posted October 17, 2009 excuse moi, tu peux etre habillé correctement (tailleur robe ou pantalon) maquillé corectement ("loin a la truelle") parlé d'une façon claire, posé, etc. d'etre d'un professionalism irreprochable, si le recruteur a l'esprit tordue il trouvera en toi une faille pr essayer de te tirer dans son sac ;) oui c ça c que peut impoprte cmt on est tant k'il ya des recvruteurs tordu ils trouvront une maniére pr tester jusqu'ou t peux aller pr le posteeeeemurFrape Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Ma Cheffe me fait miroiter, à demi-mot, une promotion canapé mais j'ai des scrupules car je ne veux pas reussir en couchant (en plus, elle est plutot grosse, plutot moche et plutot moustachue)...que faire? please help! Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 Ma Cheffe me fait miroiter, à demi-mot, une promotion canapé mais j'ai des scrupules car je ne veux pas reussir en couchant (en plus, elle est plutot grosse, plutot moche et plutot moustachue)...que faire? please help! le pauvre :confused:believe me vraiment pas d'idée mais dis lui que t'es gay ;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 le pauvre :confused:believe me vraiment pas d'idée mais dis lui que t'es gay ;) ah non! mon orgeuil de macho me commande de passer à la casserole plutot que de dire que je suis une tafiole! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 lolllllllllllllllllllllllll.....alors pas d'autre solution Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 lolllllllllllllllllllllllll.....alors pas d'autre solution ouais, je vais me bourrer la gueule avant et je penserai tres fort à Nancy adjram murFrape :mdr: Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 ça c trés fort mais je suis sure qu'elle va insister again et again Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 ça c trés fort mais je suis sure qu'elle va insister again et again she said only one time! I hope she will be fair enough to leave me alone! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 she said only one time! I hope she will be fair enough to leave me alone! :mdr: ah je pense pas elle va redemander a chaque fois qu'il yara une promotion Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 ah je pense pas elle va redemander a chaque fois qu'il yara une promotion murFrape je vais passer mon tour! je laisse la promo a mes collegues ( y en a un qui est encore puceau...ca va l'arranger, je crois) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 oui les pauvrrs ..benh il faut faire du bien dans sa vie ..loollllllll et aider ses prochainnssssss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts