Jump to content

Les algériens, des animaux plus bêtes que les animaux...

Guest anincognito

Recommended Posts

Guest elmaknine
Je ne ressens pas de mal quand au fait d'étre un animal, mais je vais te prouver que je ne suis pas bète, et que je suis mème doté d'intelligence, car je vais te répondre intelligemment,

Je vois là que tu me lances une attaque personnelle, or moi j'ai parlé d'une majorité inclue dans un peuple, en m'identifiant comme étant quelqu'un qui appartient à ce peuple, mais pas à cette majorité, et quitte à chacun de s'identifier à sa guise.

Tu viens là d'insulter mes parents, moi, personnellement chose que je n'ai pas faite à ton égard, toi, mais je ne vais aller plus loin avec toi par souci de respect à la fois aux membres, administrateurs et vis-à-vis de la charte imposée sur ce forum.

Tu peux mème remarquer au début de mon sujet que j'avais averti les modérateurs que je serai d'accord pour qu'on éfface ce sujet s'il n'était pas convenable de le poster.

Et si je suis venu exprimer mon idée, ce que je ressens sur ce forum là, ce n'est nullement pour me faire insulter moi, personnellement, mais c'est surtout pour en débattre de cette question, afin de pouvoir faire murir mon raisonnement, et peut étre positiver mon attitude.

Quelqu'un agissant ainsi, comme tu l'as fait, moi je mets dessus une croix rouge, sauf s'il me prouve vraiment qu'il mérite que je révise mon jugement en ce qui le concerne.

salam

reli simplement le titre de ton topic et tu verra que c'est une insulte pour tout un peuple et non comme tu le pretend une majorité...nul part dans ton topic tu n'a ecrit "une majorité d'algeriens".quand bien meme une majorité serait bete ,si tu es si intelligent que fais-tu parmis ces animaux?

je n'ai insulté ni toi ni tes parents ,j'ai suivis ton raisonnement en traitant tout un peuple de "moins que les animaux".ce qui inclut toi"si tu es algerien" tes parents ,moi enfin tout un peuple.

dieu dit: "lakad karamna bani adam" par rapport a toutes les creatures et toi tu nous rabaisse en moins que les animaux?

je n'ai rien a te prouver,je suis algerien et fier de l'etre quand a ton jugement......tu es qui pour juger les autres? juge-toi toi meme d'abord.

un algerien qui se respect n'oserait jamais ouvrir un topic pareil.enfin nous n'avons pas les memes valeurs.

sujet clos en ce qui me concerne.

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

fallait pas balancer de cette manière des propos choquants, insultants pour tout un peuple l'ami, moi mes parents et ancêtres sont humbles, droits et respectueux et tout ceux que je connais l'affirment, et j'en suis certain qu'il y a des milliers et des millions d'algériens et d'algériennes pareils. alors vois tu , si tu te considère toi même en tant que tel, donc épargne le reste de ton jugement absurde et mesquin

Bonjour,

Tout d'abord et avant tout, si les propos qui suivent ne sont pas convenables pour ce forum, je prie les modérateurs de les éffacer.

J'aurai envie d'exposer une idée qui s'est renforcée récemment en moi, je pense que ce qu'on appelle à tort un peuple en Algérie n'est en fait qu'un tas de bètes, d'animaux loin derrière les animaux qu'on connait.

Ainsi, je dis bien fait pour leur gueule aux algériens, qu'ils soient persécutés, et pour mille ans de noirceur. Ou une extermination qui délivrera la terre qu'ils souillent.

Voilà, ceci est le constat d'un jeune algérien qui en a assez vu et assez vécu dans cette société de XXXXX.

Enfin, si réellement le gouvernement ou l'armée sont réellement derrière ne serait-ce qu'une partie des souffrances des algériens, je leur tire chapeau. Et je me mettrai volontiers dans leur camp, par ailleurs, je les comprends bien, et je suis presque sùr qu'ils ont choisi le role qu'ils occupent aprés avoir cotoyé les XXXXXX d'algériens.

tu vois mon ami,

lorsqu'on voit en tout le monde un problème, ton peuple dans ton cas, et que dieu nous a fait don d'un minimum de fhama, on ne tarde pas à réaliser que le problème, c'est sûrement soi même.

c'est terriblement insultant de tenir de tels propos envers des gens respectueux et respectables,

par contre, je ne peux faire autrement que te pardonner, car me choquer pour de tels propos venant d'un ignorant, car juger 30 000 000 de personne selon quelques cas n'est que la preuve d'une grand ignorance et fermeture d'esprit, et m'énerver, t'insulter, ou te rabaisser pour un tel acte ne serait que m'abaisser à ton niveau.

bonne chance

Guest anincognito
tu vois mon ami,

lorsqu'on voit en tout le monde un problème, ton peuple dans ton cas, et que dieu nous a fait don d'un minimum de fhama, on ne tarde pas à réaliser que le problème, c'est sûrement soi même.

c'est terriblement insultant de tenir de tels propos envers des gens respectueux et respectables,

par contre, je ne peux faire autrement que te pardonner, car me choquer pour de tels propos venant d'un ignorant, car juger 30 000 000 de personne selon quelques cas n'est que la preuve d'une grand ignorance et fermeture d'esprit, et m'énerver, t'insulter, ou te rabaisser pour un tel acte ne serait que m'abaisser à ton niveau.

bonne chance

Vu tes propos, c'est comme si j'avais à un quelconque moment regretté ce que j'avance dans ce sujet là, non, nullement, je le pense toujours, par ailleurs, les regrets sont inutiles, et je ne regrette jamais.

Sinon, et je puis te l'assurer, mon niveau est mille fois meilleur et plus élevé que le tien, et je doute que tu puisses t'y hisser.

Vu tes propos, c'est comme si j'avais à un quelconque moment regretté ce que j'avance dans ce sujet là, non, nullement, je le pense toujours, par ailleurs, les regrets sont inutiles, et je ne regrette jamais.

Sinon, et je puis te l'assurer, mon niveau est mille fois meilleur et plus élevé que le tien, et je doute que tu puisses t'y hisser.

continue à penser comme ca, tu va changer le monde ;)

bye mon ami

• 9 years later...

Je crois que ce titre et ce sujet sied comme un gant aux algériens, ce n'est pas une insulte mais une réalité sévère, sans repère sans limite l'homme dépasse l'animal, il n'y a pas d'Islam dans ce bled d'ailleurs si je ne me trompe pas elkachk avait dit  "je suis allée dans un pays de non musulman et j'y ai trouvé l'Islam et dans un pays musulman il n'y avait pas d'Islam"

Le Noble Coran le dit "vous croyez qu'ils entendent et réfléchissent, certains parmi eux sont comme des animaux ou encore plus égarés".

L'erreur de la France coloniale est qu'elle n'a pas traité l'Algérien à l'égal d'un colon sinon je vous assure qu'elle serait encore parmi nous... Depuis 1962... j'ai lu que Ben M'hidi disait qu'on était à peine libre que la lutte pour le pouvoir avait commencé.

Qu'est-ce qu'un blédard ? En France j'avais remarqué que lorsque des personnes de la famille venait du bled ils étaient hyper mal éduquées et lorsqu'ils émigrent la France les éduque ! S'ils ne sont pas formés, la France leur propose un métier et une formation, elle leur apprend la langue et leur offre des cours s'ils sont analphabètes ! Même un algérien qui arrive en étant médecin il reprend en première année passe le concours puis va en 4 année si succès.

L'Algérien accueille qui ? Qu'est-ce qu'il offre ? hormis l'arnaque, l’appât du gain à chaque coin de rue... Allez vous faire soigner en Europe et allez en Algérie ! Aucune empathie dans ce bled et le mélange des postes est très grave. Des aide soignante de niveau CM1 ! Des profs de 3eme et comme c'est des retraités alors là, personne n'est à sa place.

Le ridicule "a'tihouli fahem wallah la qra" je leur réponds "lorsque vous êtes malades allez chez le fahem bla qraya et khalou tbib" ! Des cons franchement !

Lorsque j'ai commencé à travailler j'étais très étonnée de voir la cuisinière et la femme de ménage venir se taper des discutes dans "la salle des profs" ; en algérie le bas de l'échelle hraymi a une excellente place parmi ses paires !

Mziya que je sois éduquée ailleurs

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Il n'est pas possible de rester lisse au contact de ces énergumènes, on ne peut pas ne pas réagir et sortir de ses limites. Ils sont un danger pour l'intégrité de la personne et garder une foi saine !

Quand on dit 40 millions de voleurs, c'est vrai, celui qui peut voler, volera mais pas que ça, enfin j'en ai parlé des milliers de fois ! wan tou trine C'est des gens hyper bas, satoutine, bahlouline, djayhine, mbahdline, saraqine, hafafine, zouwakhine, kadabine, mesmoumine, khortayine, ...

Ils parlent fort, klaxonne à une heure du mat, crache par terre, se vide le nez devant tout le monde, se tripotent devant tout le monde, 

Leur hidjeb c'est pire que ça whatishijab-774686.jpghijab11.jpg

La religion de l'Algérien

ramada10.jpg

Edited by L'aghabie l'aghabie

ALGÉRIE

12/01/2018 11h:24 CET | Actualisé 12/01/2018 11h:25 CET

Trump a utilisé "plusieurs fois" l'expression "pays de merde", selon un sénateur démocrate

Et il ne se trompe s'il s'agit de l'Algérie.

desesperant tes posts ! equilibre un peu ta balance -il y a des gens bien dans ce pays ,ils sont juste silencieux et ils attendent qu'on tire le bilan d'un echec total ,global et definitif .

je pense qu'il faut re-amazighizer le pays .

pour les migrants  le melange arabe noir ,n'a pas prouvé dans l'histoire un quelconque apport positif - je suis plus pour que les celtes ne paient pas le billet d'avion hhh...il faut s'ouvrir au nord .

Edited by koceyla

Nan y'en a pas de gens bien et ce n'est pas mes posts qui sont désespérants mais le pays, ils sont graves, ils sont bêtes, le plus grave est que je les hais après les avoir connu et non l'inverse , les algériens ces animaux plus bêtes encore que des animaux !

Ils sont d'une connerie incurable !

Je n'y crois pas que les autres pays soient ainsi, je vais aller ailleurs et s je trouve mieux je n'hésiterai pas à mettre ma carte verte dans les toilettes ! Je suis sure que nos voisins ont mieux.

Je suis sûre que si j'avais émigré aux émirats, au Koweit, en Egypte (chwiya louche tani mais au moins leur dialecte est beau), Maroc, Tunisie, j'aurai eu une meilleure expérience. Tout a l'heure dans un magasin de robes traditionnelles, il y avait une gamme importée de Tunisie, la beauté des couleurs et je regardais les finitions, ce n'était pas un travail bâclé.

je te deconseille tous les pays ou on porte un zero sur la tete , cest bien pire sauf que chez nous on est finalement plus libre de nous exprimer et qu'on aime nous autoflageller...dans ces pays les journalistes sont envoyés par une chasse d'eau d'acide chlorhydrique dans les egouts ...si tu y vas et que tu tires le rideau sur ce qu'ils ne disent pas , tu vas doubler le nombre de posts  hh.

Edited by koceyla

Pourtant beaucoup disent que c'est mieux que l'europe, très moderne et que les arabes sont polis et le fait que ce pays se trouve lier au ministère des affaires étrangères français et une très bonne chose pour la sécurité, l'algérie zéro sécurité

https://www.bpifrance.fr/A-la-une/Actualites/7-choses-a-savoir-sur-les-Emirats-arabes-unis-40121

Regarde, il faut voir avec justesse, bien que je ne connaisse pas donc rien d'objectif,

Le gouvernement, qui compte 29 membres, a aussi créé un ministère de la Tolérance.

https://www.liberation.fr/planete/2016/02/11/une-ministre-du-bonheur-aux-emirats-arabes-unis_1432669

Est-ce qu'on a ça fi hed l bled ? Je dirais qu'on a l'inverse, les algériens c'est les détraqueurs d'harry potter !

Ce ministère devra s’assurer que les politiques gouvernementales créent «le bien-être social et la satisfaction» des individus. «Le bonheur n’est pas seulement un vœu pieux dans notre pays. Il y aura des plans, des projets, des programmes et des indicateurs. Cela fera partie du travail de tous les ministères», a-t-il affirmé.

• 1 month later...
On 08/10/2009 at 16:29, Guest anincognito said:

Bonjour,

Tout d'abord et avant tout, si les propos qui suivent ne sont pas convenables pour ce forum, je prie les modérateurs de les éffacer.

J'aurai envie d'exposer une idée qui s'est renforcée récemment en moi, je pense que ce qu'on appelle à tort un peuple en Algérie n'est en fait qu'un tas de bètes, d'animaux loin derrière les animaux qu'on connait.

Ainsi, je dis bien fait pour leur gueule aux algériens, qu'ils soient persécutés, et pour mille ans de noirceur. Ou une extermination qui délivrera la terre qu'ils souillent.

Voilà, ceci est le constat d'un jeune algérien qui en a assez vu et assez vécu dans cette société de XXXXX.

Enfin, si réellement le gouvernement ou l'armée sont réellement derrière ne serait-ce qu'une partie des souffrances des algériens, je leur tire chapeau. Et je me mettrai volontiers dans leur camp, par ailleurs, je les comprends bien, et je suis presque sùr qu'ils ont choisi le role qu'ils occupent aprés avoir cotoyé les XXXXXX d'algériens.

Ce topic date de 2009, mon constat est le même, ça ne me surprend pas les ridicules messages qui essaient de cacher la débâcle d'un peuple égaré sans berger. Le mal de vivre vient du non savoir vivre algérien, du manque de civisme, du manque de l'application des lois.

Avant la décennie, il y avait aussi la décennie du zéro, aucune production, aucun objectif aucun travail, quel peuple

'ayitou ma tkhabou et étouffer tous ceux qui essaient de parler mais tout remonte à la surface, un pays de guignol

• 8 months later...
On 22/07/2019 at 09:39, L'aghabie said:

Qu'est-ce que c'est que ce titre de topic !

Les algériens, des animaux plus bêtes que les animaux...

Oui c'est quoi ce titre l'étrangère (je me parle à moi-même zaama flet comme ils disent ici hahaha) Anincognito ne doit certainement pas connaitre ce pays pour en parler ainsi, un si magnifique peuple, bledna chabba,