kamy 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 classe =========> physique esprit =========> inteligence & humour ben je vois que tu est dac avec moi finalement !:mdr: Je ne vais pas me casser trop la tête avec toi et tes arguments !:D Finalement c'est toi le "faux-semblant" ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Et tu crois que les hommes donnent une image dorée??? Mais contrairement à ces hommes, je ne mets pas tout le monde dans le même sac, je pourrais dire que vous êtes tous vicieux, débiles,gamins...etc mais je ne le fais pas , parce que j'ai un père, un frère et des amis ! C'est facile de dire "pfff tous les mêmes" parce que certains donnent cette image, mais il faut pas être non plus débile et coller une fausse image à tout ce qui bouge, il faut essayer d'aller au delà des idées reçus ! Parce que pour moi une femme qui dit "tout les hommes sont ceci ou cela" ou qu'un homme dise la même chose des femmes , c'est qu'il/elle n'a rien dans la tête ! merci pour le compliment (rien dans la tête) encore une fois, je suis d'accord avec toi! mais que veux-tu !! tu veux changé le monde !!! je crains que se ne soit impossible ! Et tu crois que les hommes donnent une image dorée??? j'ai jamais dis sa !! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 merci pour le compliment (rien dans la tête) encore une fois, je suis d'accord avec toi! mais que veux-tu !! tu veux changé le monde !!! je crains que se ne soit impossible ! Et tu crois que les hommes donnent une image dorée??? j'ai jamais dis sa !! Te sens-tu viser? Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Je ne vais pas me casser trop la tête avec toi et tes arguments !:D Finalement c'est toi le "faux-semblant" ! :mdr: sahha, pas de blém... je vais procèdé autrement !!! tu a un petit copain ? si oui quel est sont niveau social ? (répond franchement stp) Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Dans ce cas là tu mets ta maman et tes soeurs ( si tu en as ) dans le même bateau que nous femmes qui sommes attirées par l'argent ! Sincèrement il faut changer de raisonnement, et là je ne m'adresse pas seulement qu'à toi mais a pratiquement tout les hommes qui parlent des femmes comme ci elles étaient de vulgaires objets ! De nos jours quand un homme parle d'une femme c'est pour la blâmer ou l'insulter , je ne comprends pas d'ou vient cette haine ! Rabbi yahdikoum ! salam. ni pour la blâmer ni pour l'insulter ni pour diminuer de sa valeur.la femme c'est ma maman,ma soeur et dans le prochain avenir ma femme,mais c'est une raison faut la montrer c'est tout!!!! Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Te sens-tu visés? euuu je suis un homme qui pense qu'il existe bcp de femmes (en Algérie) qui préfèrent l'argent a tous autre qualité !! alors oui je me sent un peu visé, mais c'est pas grave je te comprend !! tu fais l'exception apparemment ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 euuu je suis un homme qui pense qu'il existe bcp de femmes (en Algérie) qui préfèrent l'argent a tous autre qualité !! alors oui je me sent un peu visé, mais c'est pas grave je te comprend !! tu fais l'exception apparemment ! Mon intention première n'était pas de te blesser, je suis désolée ! Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Mon intention première n'était pas de te blesser, je suis désolée !:mdr: tu ne me blesse pas crois moi !! je suis quelqu'un de réaliste!! et je dis la vérité même si sa m'arrange pas ! un exemple : même les mec en Algérie son loin d'être parfait ... (et je suis un mec) ! c'est pas ton cas apparemment ! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 sahha, pas de blém... je vais procèdé autrement !!! tu a un petit copain ? si oui quel est sont niveau social ? (répond franchement stp) Désolée ! Mais je ne veux pas sortir du sujet ! "Personnellement dans cette société je resterai athée, je ne crois pas en l'argent ." Et je ne préférerai jamais l'argent à l'amour . Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Désolée ! Mais je ne veux pas sortir du sujet ! "Personnellement dans cette société je resterai athée, je ne crois pas en l'argent ." Et je ne préférerai jamais l'argent à l'amour . mmmmmm !!! tu m'inquiète tu sais !! tu pouvais seulement dire si tu été en situation de couple ou célibataire ... il ne s'agit pas de sortir du sujet !! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 mmmmmm !!! tu m'inquiète tu sais !! Psychologue ntaya ? :mdr: tu pouvais seulement dire si tu été en situation de couple ou célibataire ... il ne s'agit pas de sortir du sujet !! Pourquoi ! C'est pour avoir une thèse à tes recherches ? :D Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Psychologue ntaya ? :mdr: Pourquoi ! C'est pour avoir une thèse à tes recherches ? :D ben non je ne suis pas psy !! c'est pas pour avoir une thèse a mes recherches mais plutôt, si tu été célibataire, sa me donnerais une chance de te charmer et de sortir avec toi !! je suis un mec sympa intelligent et super zawali ! tu sortirais avec moi ? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 ben non je ne suis pas psy !! c'est pas pour avoir une thèse a mes recherches mais plutôt, si tu été célibataire, sa me donnerais une chance de te charmer et de sortir avec toi !! je suis un mec sympa intelligent et super zawali ! tu sortirais avec moi ? Non ! :D Tu sais pourquoi ! Parce que tu m'as menti, et je n'aime pas les menteurs . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 ben non je ne suis pas psy !! c'est pas pour avoir une thèse a mes recherches mais plutôt, si tu été célibataire, sa me donnerais une chance de te charmer et de sortir avec toi !! je suis un mec sympa intelligent et super zawali ! tu sortirais avec moi ? :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Non ! :D Tu sais pourquoi ! Parce que tu m'as menti, et je n'aime pas les menteurs . :mdr: oui c'est vrai !! je suis pas zawali, je même très riche ! mais bon c'est comme tu veux !! tu vient de raté la chance de ta vie :cool: sans rancune ok:) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 oui c'est vrai !! je suis pas zawali, je même très riche ! mais bon c'est comme tu veux !! tu vient de raté la chance de ta vie :cool: sans rancune ok:) Tu m'as fait rire, merci Debouz ! :mdr: :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 L’erreur de beaucoup d’hommes, est de croire que les femmes recherchent un bel Homme, parce qu’ils pensent que la FEMME pense de la même manière que l’HOMME. L’HOMME est attiré par la beauté d’une femme, par ses formes, ses seins, ses hanches, ses yeux dans un PREMIER TEMPS. Ce sont des éléments féminins qui suscitent l’ATTRACTION chez un homme. Combien de fois avez vous entendu de la bouche d’une femme : " peu importe qu’il soit beau ou moche, pourvu qu’il ait du CHARME !" ? Les Femmes sont attirées par les hommes qui ont du CHARME. D’ailleurs n’avez-vous pas remarqué qu’elle n’arrivait jamais à expliquer ce qu’était ce fameux CHARME ? le CHARME est l’ensemble des "ingrédients" qui attire une femme - les ingrédients d’un bon JUS. 1. LA CONFIANCE et l’ATTITUDE - INNER GAME/SOURCE La confiance chez un homme attire énormément les femmes. Un homme confiant est un homme sûr de lui, qui sait ce qu’il veut et qui projette une image positive au monde extérieur. Cette confiance est l’élément indispensable pour contrôler l’interraction et la tension entre homme et femme. Les hommes en manque de confiance, timides, perdus, ne sont donc pas attirants dans l’inconscient d’une femme. 2. LE BODY LANGUAGE Le body language d’un homme confiant et sexy. Elle s’imagine tantôt l’Homme confiant qui saura la protéger et lui montrer le chemin de la vie, tantôt l’Homme le "Lover" dans le lit capable de lui donner du plaisir. Un body language qui communique confiance et sex appeal est assurément un body language d’un homme attirant. 3. LA VOIX Les femmes craquent sur une voix. En général il s’agit de voix grave, virile qui reflètent la CONFIANCE, l’AUTORITE et l’AMOUR. 4. LE PHYSIQUE Les femmes aiment se sentir protégées. Un bon physique tonique et musclé permet de transmettre ce sentiment de protection à la femme. Si vous avez de belles fesses, un beau torse, de belles mains, un beau visage d’ange et des yeux ténébreux, vous gagnez de nombreux points. Si vous disposez déjà de ces quatre ingrédients, vous disposez déjà de sérieux atouts pour commencer à séduire et une femme et entammer le Jeu Universel de la Séduction. Il s’agit là des ingrédients basiques auxquels il faudra rajouter des tics, des expressions, toutes ces choses sans logique et sans sens qui feront craquer une femme.[/size] Faut pas ... se raconter des histoires ... les femelles vivent avec un mec riche ... elles se balladent avec un beau gosse ... et s'envoie en l'air avec un expert en zigui-zigue Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Faut pas ... se raconter des histoires ... les femelles vivent avec un mec riche ... elles se balladent avec un beau gosse ... et s'envoie en l'air avec un expert en zigui-zigue Zigui-zigue mais d'ou vs sortez cos nom les mecs?? D'abord le humhum ensuite ngolo ngolo.:mdr::D Elle peuvent trés bien épouser un mec qui est riche, beau gosse et qui expert en zigui-zigue.:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Elle peuvent trés bien épouser un mec qui est riche, beau gosse et qui expert en zigui-zigue.:D Sauf que ... ces mecs sont en general ... intelligents ... et ils preferent rester celibataires Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Sauf que ... ces mecs sont en general ... intelligents ... et ils preferent rester celibataires Non pas tt à fait d'accord plu il monte plu la chute sera dure. Ce genre de mec se font en general avoir par des filles moche elli yadroboulhoum eltkil.:D Ou bien par de parfaite p*t*s.:D Comme quoi on récolte ce qu'on séme.:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Non pas tt à fait d'accord plu il monte plu la chute sera dure. Ce genre de mec se font en general avoir par des filles moche elli yadroboulhoum eltkil.:D Ou bien par de parfaite p*t*s.:D Comme quoi on récolte ce qu'on séme.:D J'ai dit .... intelligents .... j'ai pas dit naifs Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 J'ai dit .... intelligents .... j'ai pas dit naifs Et alor ne dit on pas dériére chaque homme intelligent , se cache une femme intelligente enfin qlq chose ds le genre.:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 :mdr: tu ne me blesse pas crois moi !! je suis quelqu'un de réaliste!! et je dis la vérité même si sa m'arrange pas ! un exemple : même les mec en Algérie son loin d'être parfait ... (et je suis un mec) ! c'est pas ton cas apparemment ! Tu ne m'apprends malheureusement rien ! Qu'est-ce qui n'est pas mon cas? Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Tu ne m'apprends malheureusement rien ! Qu'est-ce qui n'est pas mon cas? murFrapemurFrapemurFrapemurFrape rien rien laisse tombé !:chut: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 murFrapemurFrapemurFrapemurFrape rien rien laisse tombé !:chut: Non je suis curieuse dis-le moi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts