Arslane16 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: T'es trop gentil ma belle , mais comme tu l'as dis il est grillé :04: le grillé se grise d'amour tel Icare, il brule ses ailes pour qu'enfin sa Belle lui dise OUi pour toujours....(fastoches ces rimes mais moi ca me fait plaisir) :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Heuuu ,c'était du sarcasme, mais si ça te fais plaisir :D Oh oui ca me fait prodigieusement plaisir! car tu es la muse qui m'inspire tu m'habites et m'obsedes...bon le reste sur la mp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Si tu parles d'amour, il n'y a rien de plus faux, l'amour ne se mesure pas au poids du contenu de poche d'un homme pour une femme, naturellement il y a des exceptions. Je crois que c'est une question de personnalité . On parle ... d'attirance ... pas d'amour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts