P|uToN 10 Posted June 8, 2007 Partager Posted June 8, 2007 Plusieurs tombes de musulmans ont été profanées à Batna, ce qui s'est passé n'a pas besoin de commentaires. les criminels ayant fait cet acte ignoble semblent être des gens bien instruits, puisqu’on a même pas relevé une petite faute d'orthographe sur l'ensemble des tombes profanées. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 8, 2007 Partager Posted June 8, 2007 Plusieurs tombes de musulmans ont été profanées à Batna, ce qui s'est passé n'a pas besoin de commentaires. les criminels ayant fait cet acte ignoble semblent être des gens bien instruits, puisqu’on a même pas relevé une petite faute d'orthographe sur l'ensemble des tombes profanées. Je n'arrive pas à comprendre le racisme des gens d'une part et d'autant plus de personnes instruites, donc intelligentes en principe. La profanation de tombes, où que ce soit, d'ailleurs, c'est vraiment toucher les gens au plus profond d'eux même, à ce qu'ils ont de plus "cher" donc bien dans l'intention de faire mal, très mal. La haine, toujours la haine !!! Pourquoi ne pas essayer de se comprendre ? Je suis outrée à chaque fois que je vois ça, où que ce soit. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 9, 2007 Partager Posted June 9, 2007 Plusieurs tombes de musulmans ont été profanées à Batna, ce qui s'est passé n'a pas besoin de commentaires. les criminels ayant fait cet acte ignoble semblent être des gens bien instruits, puisqu’on a même pas relevé une petite faute d'orthographe sur l'ensemble des tombes profanées. Bonjour Pluton, désolé de contredire mais pour mmoi des gens instruits ne font pas de telle acte! Même si elles savent écrirent correctement le français! ceci n'est pas une raison de dire que ces des gens instruits !(toz) en plus en Algérie! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts