MissK 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 c'était quand, pourquoi, contre qui ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 c'était quand, pourquoi, contre qui ?:mad: Bonjour Missk entre nous deux dans la jourrnée pour rien en fait PS: c'est juste pour aider ton sujet Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 Aujourd'hui , contre un passager dans la rue!:52: Citer Link to post Share on other sites
Utopiste 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 ma dernière colère remonte a 10 minutes contre mon PC :mad: Citer Link to post Share on other sites
ainat.74 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 tres bientot quan mon mari va rentré Citer Link to post Share on other sites
Utopiste 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 Citer Link to post Share on other sites
ainat.74 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 lave toi les pied d'abor::D Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 lave toi les pied d'abor::D :mdr::mdr::mdr: il s'est trompé de topic. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 Des énervements, je veux bien, mais de bonnes grosses et récentes colères, je vois pas. Faut dire, je les évite comme vache qui pisse, c'est pas bon pour la santé. Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 moi cétait avant hier avc mon cheri et cé tjr pa régler!!!et sa me gave grave!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 c'était quand, pourquoi, contre qui ?:mad: aujourdhui, quand jai lus les ecrits de certains furumites.:mad: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 aujourd'hui quand je me suis rendu au lycée a 8 heures du matin et que j'ai appris que le prof était absent puis que j'avais toujours pas de prof en histoire de l'art :mad: Citer Link to post Share on other sites
ainat.74 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 la tout de suite contre mon ordi Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 c'est out frais, Samedi,comme une sage je suis allée chercher ma soeur de l'école ou elle prends des cours de soutien pour qu'elle ne poirote devant l'arrêt de bus de Dély Brahim,jusque là tout va bien,d'ailleurs c'était moi qui avais pris l'initiative car je suis déjà passée par ce chemin et je suis au courant des ennuis qu'on peut subir la-bas.elle monte dans la voiture avec sa copine qu'on a l'habitude de déposer sur notre chemin sauf que cette fois la petite n'ira pas chez elle;elle va voir son chéri,pas grave,dans tous les cas c'est mon chemin,sauf que...............une fois arrivées la-bas elle me dit ah non c'est pas la,avance un peu(500M),ok no problem,ah non c'est toujours pas ça avance encore plus,moi j'étais étonnée,j'allais lui dire viens prendre ma voiture et moi je continue a pied si tu veux et la surprise elle me dit tu sais,c'est a Ouled Fayet,moi j'ai réclamé que je ne pouvais pas sortir de ville pour aller la-bas,je connais pas le chemin ...elle me dit mais non t'inquiètes je te le montre et ma souer qui devait réagir est restée bouche bée comme une idiote donc j'ai mis ma main sur sa cuisse pour qu'elle se reveille et qu'elle réagisse,heureusement qu'a ce moment sa copine a senti une odeur cramée,elle a décidé de continuer son chemin seule. Juste aprés ma soeur me dis pourquoi t'as réagi ainsi,elle t'a vu quand t'as mis ta main,et là j'ai failli la tuer,je l'ai savonnée et ça faisait longtemps que cela ne m'est pas arrivée. Quel courage Désolée j'ai essayé de résumer au max Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts