eivissa 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 bonsoir a tous ,j'ai 24ans j'habite arles(bouche du rhone)je vien de m'inscrire sur le site. ,et j'espere y faire de bonne rencontre amicale.ps je suis en couple .mais sa ne m'empeche pas de parler avec des mecs a+++++ Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 bonsoir a tous ,j'ai 24ans j'habite arles(bouche du rhone)je vien de m'inscrire sur le site. ,et j'espere y faire de bonne rencontre amicale.ps je suis en couple .mais sa ne m'empeche pas de parler avec des mecs a+++++ salam. tu es la bienvenue parmi nous,bon courage!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 bienvenu eivissa Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 bonsoir a tous ,j'ai 24ans j'habite arles(bouche du rhone)je vien de m'inscrire sur le site. ,et j'espere y faire de bonne rencontre amicale.ps je suis en couple .mais sa ne m'empeche pas de parler avec des mecs a+++++ welcome parmi nous est ce qu'on peut draguer un peu :confused::D:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 bonsoir a tous ,j'ai 24ans j'habite arles(bouche du rhone)je vien de m'inscrire sur le site. ,et j'espere y faire de bonne rencontre amicale.ps je suis en couple .mais sa ne m'empeche pas de parler avec des mecs a+++++ bienvenue eivissa:) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 bonsoir a tous ,j'ai 24ans j'habite arles(bouche du rhone)je vien de m'inscrire sur le site. ,et j'espere y faire de bonne rencontre amicale.ps je suis en couple .mais sa ne m'empeche pas de parler avec des mecs a+++++ Bienvenue à toi eivissa , j'éspére que tu va bien tamuser sur FA.:o:D Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 soyez les bienvenues Eivissa Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 bienvenue, au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 bonsoir a tous ,j'ai 24ans j'habite arles(bouche du rhone)je vien de m'inscrire sur le site. ,et j'espere y faire de bonne rencontre amicale.ps je suis en couple .mais sa ne m'empeche pas de parler avec des mecs a+++++ salut et bienvenue sur le forum est le bonjour a Chico ! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Bonsoir et bienvenue . Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 bonsoir a tous ,j'ai 24ans j'habite arles(bouche du rhone)je vien de m'inscrire sur le site. ,et j'espere y faire de bonne rencontre amicale.ps je suis en couple .mais sa ne m'empeche pas de parler avec des mecs a+++++ salut je te souhaite la bienvenue sur le forum j'éspéré que tu va t'amuse avec nos:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 bonsoir a tous ,j'ai 24ans j'habite arles(bouche du rhone)je vien de m'inscrire sur le site. ,et j'espere y faire de bonne rencontre amicale.ps je suis en couple .mais sa ne m'empeche pas de parler avec des mecs a+++++ :rolleyes:jespere que tu ramenes du soleil avec toi;) car en ce moment c pas sa niveau météo bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 bonsoir a tous ,j'ai 24ans j'habite arles(bouche du rhone)je vien de m'inscrire sur le site. ,et j'espere y faire de bonne rencontre amicale.ps je suis en couple .mais sa ne m'empeche pas de parler avec des mecs a+++++ Bonjour et bienvenue parmis nous . Citer Link to post Share on other sites
fatima321 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 bonsoir a tous ,j'ai 24ans j'habite arles(bouche du rhone)je vien de m'inscrire sur le site. ,et j'espere y faire de bonne rencontre amicale.ps je suis en couple .mais sa ne m'empeche pas de parler avec des mecs a+++++ Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
jamal.113 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 salut je cherche des filles de jijel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts