pmat 276 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 BONJOUR hier encore j'avais deux ami le premier s'appellait avis et l'autre s'appellait idée un sujet passant pour avis dans un paquet c'est ecrassé contre un avis contraire et il m'a pris l'avis a jamais et un communiqué lancer pour idée a rencontré l'abus de pouvoir pour l'emmener a tout revoir et a ete mis dans un embarcation derisoire ou elle fini dnas un mouratoire et elle m'a pris l'idée a tous jamais a tout jammais ah l'inocence et la sincerité par qui elle est ecouté? a t elle le droit d'avoir un avis ou une idée? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 oui quand çca se fait dans le respect et non la diffamation. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2009 Author Partager Posted October 9, 2009 les devergondees Johnny Hallyday - Les bras en croix Dans la vallée de l'Oklahoma Ton coup de fusil fait mouche toutes les fois Mais attention un jour tu finiras Dans la poussière les bras en croix Tu triches au jeu et dans le pays On te surnomme partout "le maudit" Mais attention, un jour tu finiras Dans la poussière, les bras en croix Avec insolence, tu défies les hommes Tu chipes leur femme Mon Dieu, il faut voir comme A ce petit jeu, tu t'amuses trop Et t'y laisseras ta peau Dans la vallée de notre enfance Tu as commis les pires des offenses Mais attention, un jour tu finiras Dans la poussière, les bras en croix Avec insolence, tu défies les hommes Tu chipes leur femme Mon Dieu, il faut voir comme A ce petit jeu, tu t'amuses trop Et t'y laisseras ta peau Même l'amitié pour toi n'a pas de nom Et tu t'es joué de moi sans façon Voilà pourquoi ce soir tu finiras Dans la poussière, les bras en croix Je t'aimais bien pourtant mon ami Tu as volé la femme de ma vie Voilà pourquoi d'une balle je t'envoie Dans la poussière, les bras en croix Dans la poussière, les bras en croix Adieu l'ami, tant pis pour toi... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2009 Author Partager Posted October 9, 2009 oui quand çca se fait dans le respect et non la diffamation. et quand l'abus de pouvoir s'en mele hurlevent quand par nationalisme on en a rien a foutre de l'avis de l'autre quand par refus total on en a rien a foutre de l'autre idée quand par intolerance on se cache derriere des termes comme LA LAICITE ET QUAND ON VEUT MANGE L'AGNEAU , LE LOUP DIRA SI C'EST PAS TOI C'EST TON FERE et bonjour l'amour de certain alors que c'est du je m'aime toi tu ne le peux pas car on est chez moi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2009 Author Partager Posted October 9, 2009 Les Coups De La Vie Deja Font Tres Mal BONJOUR MAIS QUAND ON EST UN EMIGREE ET ENTENDRE LE TU N'EST PAS CHEZ TOI SALE ARABE - BOUGNOULE - ECT.................. Johnny Hallyday - Les coups Les coups Quand ils vous arrivent Oh oui, ça fait mal Les coups Qui apprennent à vivre Oh oui, ça fait mal Avant de faire un homme D'un tout petit enfant Il en faudra combien pour qu'il devienne un grand ? Combien de fois à terre il lui faudra tomber et Sans pleurer apprendre à se relever ? Il deviendra un homme petit à petit En apprenant les dures leçons de la vie Les coups Quand ils vous arrivent Oh oui, ça fait mal Les coups Qui apprennent à vivre Oh oui, ça fait mal Aujourd'hui, je sais qu'on n'a rien sans lutter Le prix de l'amour, celui de l'amitié Quand on est le premier, ceux qui vous crient : "Bravo !" Et puis ceux qui voudraient vous voir un jour KO Les coups Un jour ne font plus peur Les coups Qui vous font mal au coeur Un coup de bonheur qui vient au bon moment Un coup d'espoir au milieu des tourments Plus les coups sont durs et plus vite on apprend A devenir quelqu'un qui se défend Oh oui, les coups Un jour ne font plus peur Les coups Qui vous font mal au coeur Les coups Quand ils vous arrivent Les coups Oui ça fait mal Les coups Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Bonjour mon ami PMAT, Y a long à dire sur ton topic, mais en ce qui me concerne et pour ne pas me perdre dans les dédales des avis et des manipulations, je résumerai par croire et ne pas perdre en vue que la vie est un piège redoutable et infatigable. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2009 Author Partager Posted October 9, 2009 Et On Me Demande Et On M'impose Et On Me Solicite Et On Me Condamne Et On Me Salit Alors Que Je N4ai Rien Fait Alors Que Je Nai Rien Dit Alors Que Je N'y Suis Pour Rien Le Seule Crime Que J'ai Est Que Je M'apelle Mohamed - Amadou Ect.... Et Que Ma Peau Est Mate - Noire Que Je N'aime Pas Faire De L'humour Je Trouve Cela Mechant Et Peu Faire Mal J'aime Ete Serieux Et Etre Moi Meme Pour Mieux Respecter Et Ne Pas Faire De Glissement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2009 Author Partager Posted October 9, 2009 Bonjour mon ami PMAT, Y a long à dire sur ton topic, mais en ce qui me concerne et pour ne pas me perdre dans les dédales des avis et des manipulations, je résumerai par croire et ne pas perdre en vue que la vie est un piège redoutable et infatigable. Bonjour mon ami YSN Entierement de ton avis moi dans ce que je dis et ce que je fais oui en plein jour je m'exprime avec en croyant que c'est juste droit et sans faire du mal autour de moi oui tout a fait ce que tu dis sur la vie que c'st un piege car cetain se pennent pour des gendarmes et se sent comme en amerique qand la police attrape les gens et leur dit vous pouvez garder le silence si non tout ce que vous direz poura etre contre vous et ce sans arret on a l'impression que certain sont du coté des assasins et pas du cotés des VICTIMES mais se compporte comme s'ils ne le savent pas merci bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 Beaucoup jette l'eau du bain avec l'enfant Beaucoup tue leur chien en justifian la rage Beaucoup n'aime pas l'etranger leur rejet le justifi par la laicité Beaucoup n'aime aps l'etranger et i le justifi par le voile, et la burka beaucoup n'aime pas l'etranger et le justifipar des accusations come: ah il n'aime pas les homos il est raciste il ne respecte pas nos loi et nos valeurs et ils disent notre pays et a des valeur et ces gens ne respecte pas nos valeurs laic Et les valeurs des autres ? elle compte pour du beurre DE PLUS ON EST NI DS UNIVERSITAIRES NI DES PROFS ENFIN ME CONCERNANT Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Vraiment trop long.....je ne lis pas tout beaucoup n'aime pas l'etranger et le justifipar des accusations come: ah il n'aime pas les homos il est raciste il ne respecte pas nos loi et nos valeurs Je fais le même jugement quand ce sont des miens qui sont imbéciles. J'ai pas de parti-pris pour les racistes. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 Vraiment trop long.....je ne lis pas tout beaucoup n'aime pas l'etranger et le justifipar des accusations come: ah il n'aime pas les homos il est raciste il ne respecte pas nos loi et nos valeurs Je fais le même jugement quand ce sont des miens qui sont imbéciles. J'ai pas de parti-pris pour les racistes. et je fais pareille quand c'est contre les tiens T'EST une ami a DELANOE ET C'EST NORMALMAIS QUAND A TRAITER DE RACISTE CEUX QUI NE PENSE PAS COMME VOUS QUI EST RACISTE ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 toi hurleventles forumistes jugerons car sache iol y a une autre france que la tienne mais la tienne c'est la tienne e sur un plan planeterre cette conception n'est pas la mienne concernant l'omosexualitépour le reste je te soutien et te dit bravos quand a trs attak c'st un peu exagerer de dire a quelqu'un son avis sur un comportement qu'il est raciste c'est un peu aller trop vite dans la besogne Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 suis québécoise PMat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 toi hurleventles forumistes jugerons car sache il y a une autre France que la tienne mais la tienne c'est la tienne e sur un plan planetaire cette conception n'est pas la mienne concernant l'omosexualité pour le reste je te soutien et te dit bravos quand a tes attack c'est un peu exagéré de dire a quelqu'un son avis sur un comportement qu'il est raciste c'est un peu aller trop vite dans la besogne et a vouloir rendre l'autre un ben oui oui et comme le lui imposer cela a un nom en politique on dit c'est s'immiscer dans les affaire d'autrui Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 suis québécoise PMat AH ENCHANTE J' y est des amiS francais qui habitent alors indienne anglaise ou francaise de coeur du lontario j'ai connu la canada grace a SWING et POUIC son chien dejouant l'ecrevise rouge Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Une question: est-ce que tu te relis parfois? Tu dis des choses et ensuite tu les attribues à une autre personne. Depuis une semaine tu m'attaques à tout vent. Et ensuite tu dis que c'est moi qui t'attaques. Sincèrement PMAT je crois que quelque chose ne tourne pas rond tu confonds tes écrits avec les miens Suis pas la seule à te le dire faudrait peut-être que tu y réfléchisses Je te le dis en toute cordialité sans vouloir te blesser. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 Une question: est-ce que tu te relis parfois? Tu dis des choses et ensuite tu les attribues à une autre personne. Depuis une semaine tu m'attaques à tout vent. Et ensuite tu dis que c'est moi qui t'attaques. Sincèrement PMAT je crois que quelque chose ne tourne pas rond tu confonds tes écrits avec les miens Suis pas la seule à te le dire faudrait peut-être que tu y réfléchisses Je te le dis en toute cordialité sans vouloir te blesser. MERCI hurlevent je ne le pense pas que je confond je sais qui je suis ce que je pense et ce que je dis sans abus et sans mechanceté mais souvent ne rien dire vaut mieux mais comment entendre et ne pa reagir comment parler de religieux de moralité avec ceux qui ne le sont pas voila le crime !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts