Jump to content

Que possédez-vous comme voiture?

Recommended Posts

Beaucoup d'entre nous ont une simple 11

Mais, au lieu de demander quelle voiture, autant demander quelle année, quel état...ça peut donner plus d'informations sur la personne non ?

tu as peut etre raison ,

on dit bien dit se que tu conduit je de dirais qui tu est :mdr:

bonne djoumouha a tous

Aujourd'hui, c'est la voiture qui symbolise la virilité.

Alllez a tous les gens du forum une question un peu bete

mais que possedez vou comme voiture ?:cool:

Tous en voiture ! Musique, confort, liberté...Laisser conduire en Algerie sa voiture à sa femme, c'est vouloir soit une autre voiture, soit une autre femme.

Parceque ,quoi qu'il semble, il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme.S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Reponse a votre question .---) vous voulez connaitre la marque de la Voiture que je possede ou celles qui sont a ma disposition .

SANS RANCUNE .( rassem054@yahoo.fr )

Guest legentleman
Tous en voiture ! Musique, confort, liberté...Laisser conduire en Algerie sa voiture à sa femme, c'est vouloir soit une autre voiture, soit une autre femme.

Parceque ,quoi qu'il semble, il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme.S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Reponse a votre question .---) vous voulez connaitre la marque de la Voiture que je possede ou celles qui sont a ma disposition .

SANS RANCUNE .( rassem054@yahoo.fr )

Wow!