mestralmi 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Alllez a tous les gens du forum une question un peu bete mais que possedez vou comme voiture ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
lounes09 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 01 sud coreenne et 01 pijou. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Toyota corolla Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Beaucoup d'entre nous ont une simple 11 Mais, au lieu de demander quelle voiture, autant demander quelle année, quel état...ça peut donner plus d'informations sur la personne non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Une japonaise et une coreenne. Je ne peux pas en dire plus! :chut: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 9, 2009 Author Partager Posted October 9, 2009 Beaucoup d'entre nous ont une simple 11 Mais, au lieu de demander quelle voiture, autant demander quelle année, quel état...ça peut donner plus d'informations sur la personne non ? tu as peut etre raison , on dit bien dit se que tu conduit je de dirais qui tu est :mdr: bonne djoumouha a tous Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 j'ai la voiture la plus petite qui existe sur le marché algérien !! Une Japonaise couplé avec une indienne !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Maarrruuuutttiiiiiiii!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Maarrruuuutttiiiiiiii!!!!! :D sans smir kho !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Pourquoi?! elle est bonne la maruti, et surtout pratique dans les villes comme Alger, les garages surtout! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Welou!:D Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Welou!:D rabbi idjib nchallah !!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Welou!:D Eww! :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 dacia Citer Link to post Share on other sites
princessery 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 une jeep noir.....:crazy: ok ok dans mes reves!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 R2 Rabi Ykhalihoumli SINON JE REVE D"AVOIR UNE BELLE BAGNOLE :crazy: JE CRACK SUR LES JEEP ET LES VOITURES SPORTS Citer Link to post Share on other sites
sabrina.b 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 moi jai une megane! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Welou!:D On ne dit pas walou On dit un beau 11 Car dire walou... C'est renier ce bien que Dieu nous a généreusement donné Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Alllez a tous les gens du forum une question un peu bete mais que possedez vou comme voiture ?:cool: 2 japonaise. 1 4/4 et 1 petite. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 Alllez a tous les gens du forum une question un peu bete mais que possedez vou comme voiture ?:cool: He bien ! j'ai l'impression que je vous ai demander combien avez vous sur vorte compte en banque ou la plus part des forumeurs sont a pieds :cool: Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 j'ai la voiture la plus petite qui existe sur le marché algérien !! Une Japonaise couplé avec une indienne !!! loool maruti l'indienne au moteur suzuki :D Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Aujourd'hui, c'est la voiture qui symbolise la virilité. Alllez a tous les gens du forum une question un peu bete mais que possedez vou comme voiture ?:cool: Tous en voiture ! Musique, confort, liberté...Laisser conduire en Algerie sa voiture à sa femme, c'est vouloir soit une autre voiture, soit une autre femme. Parceque ,quoi qu'il semble, il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme.S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier. Reponse a votre question .---) vous voulez connaitre la marque de la Voiture que je possede ou celles qui sont a ma disposition . SANS RANCUNE .( rassem054@yahoo.fr ) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Moi j'ai un Peugeot Partner Tepee Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Tous en voiture ! Musique, confort, liberté...Laisser conduire en Algerie sa voiture à sa femme, c'est vouloir soit une autre voiture, soit une autre femme. Parceque ,quoi qu'il semble, il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme.S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier. Reponse a votre question .---) vous voulez connaitre la marque de la Voiture que je possede ou celles qui sont a ma disposition . SANS RANCUNE .( rassem054@yahoo.fr ) Wow! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts