aude 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 bonjour, je réside en France et souhaite faire un saut à Alger régler un litige au sujet d'un bien avec ma famille ,en sachant que certains membres ne sont pas coopérants ..... Je recherche l'adresse d'un notaire sérieux afin de mettre à plat les papiers en présence de ma vieille mère qui s'est fait fait "roulée dans la farine" et moi avec . Qui peut m'en indiquer un FIABLE AU centre ville si possible en sachant que je n'ai qu'une semaine pour le rencontrer . Autre adresse recherchée : celle d'un bon avocat ! Je pense ne pas être le seule dans une telle situation ,rassurée moi ..... MERCI pour votre aide ,dès que j'ai ces coordonnées j'appellerai pour un RDV ; Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Sympa le pseudo! :alucard: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Sympa le pseudo! :alucard: On ne pollue pas :dots: bonjour, je réside en France et souhaite faire un saut à Alger régler un litige au sujet d'un bien avec ma famille ,en sachant que certains membres ne sont pas coopérants ..... Je recherche l'adresse d'un notaire sérieux afin de mettre à plat les papiers en présence de ma vieille mère qui s'est fait fait "roulée dans la farine" et moi avec . Qui peut m'en indiquer un FIABLE AU centre ville si possible en sachant que je n'ai qu'une semaine pour le rencontrer . Autre adresse recherchée : celle d'un bon avocat ! Je pense ne pas être le seule dans une telle situation ,rassurée moi ..... MERCI pour votre aide ,dès que j'ai ces coordonnées j'appellerai pour un RDV ; Bonjour aude. Je ne connais pas de notaires à Alger mais tu peux aux moins entrer en contact avec l'un d'eux. Cette page propose les coordonnées de beaucoup de notaires à Alger Je ne sais pas si cela va t'aider mais bon courage pour ton litige. (Je pense qu'il s'agit d'immobilier car c'est très fréquent à Alger, mais ce ne sont pas mes affaires alors...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 On ne pollue pas :dots: C'est bon bob l'éponge, y a pas mort d'homme! :alucard: Tu te parles à toi même ? :confused: Suis pas encore sénile, je te rassure! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Révoltée 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 y'en a un a la rue victor hugo en plein centre alger, il est serieux et rapide Citer Link to post Share on other sites
aminevice 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 bonjour, je réside en France et souhaite faire un saut à Alger régler un litige au sujet d'un bien avec ma famille ,en sachant que certains membres ne sont pas coopérants ..... Je recherche l'adresse d'un notaire sérieux afin de mettre à plat les papiers en présence de ma vieille mère qui s'est fait fait "roulée dans la farine" et moi avec . Qui peut m'en indiquer un FIABLE AU centre ville si possible en sachant que je n'ai qu'une semaine pour le rencontrer . Autre adresse recherchée : celle d'un bon avocat ! Je pense ne pas être le seule dans une telle situation ,rassurée moi ..... MERCI pour votre aide ,dès que j'ai ces coordonnées j'appellerai pour un RDV ; -------------- Modération: Évitez de donner votre numéro de téléphone sur le forum.Merci. Citer Link to post Share on other sites
aude 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 Sympa le pseudo! :alucard: HÖNNETEMENT MON SUJET EST S2RIEUX ?JE NE COMPRENDS PAS VOTRE COMPORTEMENT,merci de ne pas polluer . Citer Link to post Share on other sites
Le sphinx62 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Aube bonsoir . Je sais que nous vivons à une époque où il est plus difficile de trouver un avocat "honnête" qu'un politicien " humain". Toute fois , je vous conseille un grand avocat batonier qui a encore un coeur et une conscience, je vous donnerai son adresse par mp si vous le voulez, mais faudrait que je m'assure que c'est sérieux votre problème. Citer Link to post Share on other sites
aude 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 On ne pollue pas :dots: Bonjour aude. Je ne connais pas de notaires à Alger mais tu peux aux moins entrer en contact avec l'un d'eux. Cette page propose les coordonnées de beaucoup de notaires à Alger Je ne sais pas si cela va t'aider mais bon courage pour ton litige. (Je pense qu'il s'agit d'immobilier car c'est très fréquent à Alger, mais ce ne sont pas mes affaires alors...) OUI ?MERCI TOUT DE même ,là j'ai une liste de notaires ,je vais choisir . Citer Link to post Share on other sites
Le sphinx62 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Le problème ce n'est le notaire mais l'avocat. Choisissez d'abord l'avocat et c'est lui qui vous dirigera vers un notaire de sa connaissance et en qui il a confiance ! Citer Link to post Share on other sites
aude 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 Notaire Aube bonsoir . Je sais que nous vivons à une époque où il est plus difficile de trouver un avocat "honnête" qu'un politicien " humain". Toute fois , je vous conseille un grand avocat batonier qui a encore un coeur et une conscience, je vous donnerai son adresse par mp si vous le voulez, mais faudrait que je m'assure que c'est sérieux votre problème. mon problème est très sérieux ,ma mère a signé une donation de son appart sans le savoir en faveur d'un membre de ma famille et à la base c'est moi qui ai financé ce logement ,j'ai besoin de mettre de l'ordre là dedans et en présence de ma mère mais pour celà j'ai besoin d'un notaire honnête ,je ne peux pas tout dire mais en bref c'est ça l'histoire;;;;; l'adresse m'interesse ; Citer Link to post Share on other sites
aude 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 Je voudrai répondre à sphinx2 mais je ne sais pas trop comment faire ça a l'air compliqué ,sur quoi il faut cliqure ? Citer Link to post Share on other sites
Le sphinx62 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Je voudrai répondre à sphinx2 mais je ne sais pas trop comment faire ça a l'air compliqué ,sur quoi il faut cliqure ? Aude, je vais voir comment faire pour tu puisses prendre contact avec moi...Alors ne dévoile plus ton problème! L'avocat que je vais te proposer est connu mondialement pour ses compétences et c'est un ami...J'ai eu le même probléme où ma mère sans se rendre compte avait commis la même bétise..et tout est rentré dans l'ordre aprés...Seulement je voudrai savoir si votre mère est toujours vivante ? Citer Link to post Share on other sites
aude 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 A SPHINX 2mon pb est sérieux je dois récupérer un logement que j'ai financé et que ma mère a donné en signant des papiers sans le savoir ,en bref ! je ne peux tout dire là ,mais l'adresse que vous proposez m'interesse vraiment ,j'ai besoin d'aller mettre de l'ordre là dedans ... Citer Link to post Share on other sites
aude 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 oui ,elle est toujours en vie et d'accord pour la démarche . Citer Link to post Share on other sites
Le sphinx62 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Pas de probléme, à demain in chaa Allah ! Je vais tout d'abord me renseigner sur les démarches à entreprendre et vous communiquerai les résultats . Citer Link to post Share on other sites
aude 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 bonne nuit et merci pour votre gentillesse , à demain ; Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 HÖNNETEMENT MON SUJET EST S2RIEUX ?JE NE COMPRENDS PAS VOTRE COMPORTEMENT,merci de ne pas polluer . Ai-je remis en question le sérieux du sujet? NON! à peine débarquée ça s'improvise "modo"! Citer Link to post Share on other sites
aude 10 Posted October 11, 2009 Author Partager Posted October 11, 2009 Ai-je remis en question le sérieux du sujet? NON! à peine débarquée ça s'improvise "modo"! Désolée mais votre réponse n'était pas adaptée . Citer Link to post Share on other sites
rachida94 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 bonsoir, je suis a la recherche d'un notaire en Algérie concernant une donation d'un appartement . je voudrais savoir si aude a résolut son problème de donation? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts