Jump to content

Recherche un notaire à ALGER.

Recommended Posts

bonjour, je réside en France et souhaite faire un saut à Alger régler un litige au

sujet d'un bien avec ma famille ,en sachant que certains membres ne sont pas coopérants .....

Je recherche l'adresse d'un notaire sérieux afin de mettre à plat les papiers en

présence de ma vieille mère qui s'est fait fait "roulée dans la farine" et moi avec .

Qui peut m'en indiquer un FIABLE AU centre ville si possible en sachant que je n'ai qu'une semaine pour le rencontrer .

Autre adresse recherchée : celle d'un bon avocat !

Je pense ne pas être le seule dans une telle situation ,rassurée moi .....

MERCI pour votre aide ,dès que j'ai ces coordonnées j'appellerai pour un RDV ;

Sympa le pseudo! :alucard:

On ne pollue pas :dots:

bonjour, je réside en France et souhaite faire un saut à Alger régler un litige au

sujet d'un bien avec ma famille ,en sachant que certains membres ne sont pas coopérants .....

Je recherche l'adresse d'un notaire sérieux afin de mettre à plat les papiers en

présence de ma vieille mère qui s'est fait fait "roulée dans la farine" et moi avec .

Qui peut m'en indiquer un FIABLE AU centre ville si possible en sachant que je n'ai qu'une semaine pour le rencontrer .

Bonjour aude.

Je ne connais pas de notaires à Alger mais tu peux aux moins entrer en contact avec l'un d'eux.

Cette page propose les coordonnées de beaucoup de notaires à Alger

Je ne sais pas si cela va t'aider mais bon courage pour ton litige.

(Je pense qu'il s'agit d'immobilier car c'est très fréquent à Alger, mais ce ne sont pas mes affaires alors...)

--------------

Modération: Évitez de donner votre numéro de téléphone sur le forum.Merci.

Aube bonsoir .

Je sais que nous vivons à une époque où il est plus difficile de trouver un avocat "honnête" qu'un politicien " humain".

Toute fois , je vous conseille un grand avocat batonier qui a encore un coeur et une conscience, je vous donnerai son adresse par mp si vous le voulez, mais faudrait que je m'assure que c'est sérieux votre problème.

On ne pollue pas :dots:

Bonjour aude.

Je ne connais pas de notaires à Alger mais tu peux aux moins entrer en contact avec l'un d'eux.

Cette page propose les coordonnées de beaucoup de notaires à Alger

Je ne sais pas si cela va t'aider mais bon courage pour ton litige.

(Je pense qu'il s'agit d'immobilier car c'est très fréquent à Alger, mais ce ne sont pas mes affaires alors...)

OUI ?MERCI TOUT DE même ,là j'ai une liste de notaires ,je vais choisir .

Notaire

Aube bonsoir .

Je sais que nous vivons à une époque où il est plus difficile de trouver un avocat "honnête" qu'un politicien " humain".

Toute fois , je vous conseille un grand avocat batonier qui a encore un coeur et une conscience, je vous donnerai son adresse par mp si vous le voulez, mais faudrait que je m'assure que c'est sérieux votre problème.

mon problème est très sérieux ,ma mère a signé une donation de son appart sans le savoir en faveur d'un membre de ma famille et à la base c'est moi qui ai financé ce logement ,j'ai besoin de mettre de l'ordre là dedans et en présence de ma mère mais pour celà j'ai besoin d'un notaire honnête ,je ne peux pas tout dire mais en bref c'est ça l'histoire;;;;;

l'adresse m'interesse ;

Je voudrai répondre à sphinx2 mais je ne sais pas trop comment faire ça a l'air compliqué ,sur quoi il faut cliqure ?

Aude, je vais voir comment faire pour tu puisses prendre contact avec moi...Alors ne dévoile plus ton problème! L'avocat que je vais te proposer est connu mondialement pour ses compétences et c'est un ami...J'ai eu le même probléme où ma mère sans se rendre compte avait commis la même bétise..et tout est rentré dans l'ordre aprés...Seulement je voudrai savoir si votre mère est toujours vivante ?

A SPHINX 2mon pb est sérieux je dois récupérer un logement que j'ai financé et que ma mère a donné en signant des papiers sans le savoir ,en bref ! je ne peux tout dire là ,mais l'adresse que vous proposez m'interesse vraiment ,j'ai besoin d'aller mettre de l'ordre là dedans ...

HÖNNETEMENT MON SUJET EST S2RIEUX ?JE NE COMPRENDS PAS VOTRE COMPORTEMENT,merci de ne pas polluer .

Ai-je remis en question le sérieux du sujet? NON!

à peine débarquée ça s'improvise "modo"!

• 1 year later...