huit six 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Salut Avant de jujer une personne il faut vraiment le connaitre maint je devrez me presenter Moi Mohamed Coach de seduction et tout mes articles son a moi je répète je suis la pour vous aider Merci c'est pas mal ton article, merci, ca a confirmé bcp de choses ;) Citer Link to post Share on other sites
tousunis 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Le mystère, la peur, l’aventure, le désir, le sentiment d’exister pleinement;;;;;; Amour vrai : 5 signes qui ne trompent pas | Psychologies.com ;) Citer Link to post Share on other sites
faress 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 c'est très interressant ce que tu présente Mohammed, dis moi comment on doit faire quand l'amour n'est pas réciproque , on aime pour de vrai et l'autre ne l'evalue pas de la même façon?Je vis une grande souffrance moi, HELP ! Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 is pourquoi restes-tu avec lui (avec elle) ? » Combien de fois avons-nous posé cette question à nos amis enlisés dans des histoires douloureuses ? Combien de fois nous sommes-nous demandés ce qui les poussait à persévérer dans des relations insatisfaisantes ? Non, c’est sûr, ce n’est pas ça, l’amour. Qu’est-ce que c’est, alors ? Un sentiment qui nous rendrait immuablement heureux ? Et si l'amour "le vrai" n'est pas pour avoir des soupçon? Qu'il soit vécu en harmonie avec l'objet aimer, sans se borner à vouloir toujours le cadrer dans des critères comme des cartésiens incorrigibles... Et si t'avais tout faux par exemple? Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 peut tu t'expliquer plus simplement please ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 c'est très interressant ce que tu présente Mohammed, dis moi comment on doit faire quand l'amour n'est pas réciproque , on aime pour de vrai et l'autre ne l'evalue pas de la même façon?Je vis une grande souffrance moi, HELP ! Tam bien venu dabord parmi nous et pour ton histoir d'amour d'un seul cotè oui c'est très dur de vivre une situation pareille voila je suis une femme et je me considère assez experimentèe dans ce genre d'histoire , cette fille que tu aime sans avoir une reciprocitè de sa part eh bien ou tu essaie de tout faire^pour attirer son attention et lui prouver que ton amour pour elle n'est pas du jeu mais du vrai et du solide et la tu verras sa reaction peut-etre qu'elle aussi attend l'occasion pour savoir la veritè tu me dis comment attirer son attention alors tam essai e de la rendre jalouse je ne sais pas fais courir une rumeure que une telle ou telle fille est amoureuse de toi ou un truc dans le genre il n'ya pas mieux que la jalousie pour tester l'interet d'une femme pour un homme dans ses reactions son regard sa façon de parler....si après tout cela cette fille ne montre aucun interet alors la c'est qu'elle se desinteresse royalement de toi la je te demande d'etre fort et dis toi que si celle la ne m'aime pas il y'en a surement une qui merite plus mon amour et mon coeur pour elle et surtout ne fais pas une fixation sur cette fille desinteressèe et vis ta vie et la terre tourne toujours. Courage et n'oublis jamais que la vie est belle et elle est aussi très courte a mediter mon chèr tam Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Merci djaizi,mais pourais tu me donner un autre conseille, je suis une femme !! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Merci djaizi,mais pourais tu me donner un autre conseille, je suis une femme !! Ah si tu es une femme c'est un peu different ,mais tam je ne sais pas comment te dire j'ignore comment se passe cette histoire et puis les circonstances qui l'entorent dommage tu n'as pas encore un mp pour t'ecrire en privè mais si tu as des questions a poser je me ferai un plaisir pour te repondre walah je voudrai bien t'aider Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 dans tout les cas merci bien The Master Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Merci djaizi,t'es bien gentille.En fait,c'est quelqu'un que j'ai rencontré par hazard lors d'un voyage, puis par hasard aussi on s'est rencontré de nouveau, nous avons fini par garder le contact,on se parlait tous les jours et tout prouve que nous avons beaucoups de choses en commun, music, lecture, pensées..une véritable fusion.Mais c'est quelqu'un d'une grande maladresse,il n'arrive jamais à parler de sujets sérieux sans que je me sente offoncée...je me suis habituée à sa maladresse.Un problème :c'est quelqu'un qui ne sais pas exprimer le fond de ses sentiments,quand il le fait il le fait maladroitement, je ne sais plus quoi penser.Même en lui avouant mes sentiments celà le culpabilise, mais à chaque fois que j'essaye de l'oublier il s'accroche, moi non plus je n'arrive pas à l'oublier, c'est terrible.Moi de nature repoussante et aime bien ma vie de célibataire tranquille, je me trouve du jour au lendemain préoccupée par une personne dont je ne connais pas réelement le fond de ses sentiments pour moi.Beaucoups d'indices me disent qu'il a beaucoups de sentiments pour moi, mais je sens qu'il fait beaucoups d'effort pour le cacher et le garder pour lui.Je ne veux pas le bousculer et je ne veux pas perdre son estime ni son respect.Que doi-je faire? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts