panda 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 je suis abasourdie, vous vous souvenez au debut du mois de juillet j avais dis k une chatte avait accoucher dans le balcon de ma chambre de 3 petits adorables chatons mais la je vien de trouver cette meme chatte, ki vien encore une fois d accoucher dans mon balcon :confused: ca dure si peu de temps chez les chats? :eek: ah non je crois qu'ils ont pris ton balcon pour une clinique:) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tu m'as bien fais rire!!!!!!!!! tiens, la réponse! Combien de temps dure la grossesse d'un chat ? - Yahoo! Questions/Réponses Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 9, 2009 Author Partager Posted October 9, 2009 et dire que d autres rament pr n avoir k un seul (bebe bien sur pas chaton :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 je suis abasourdie, vous vous souvenez au debut du mois de juillet j avais dis k une chatte avait accoucher dans le balcon de ma chambre de 3 petits adorables chatons mais la je vien de trouver cette meme chatte, ki vien encore une fois d accoucher dans mon balcon :confused: ca dure si peu de temps chez les chats? :eek: ton balcon est une chatternité Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 9, 2009 Author Partager Posted October 9, 2009 elle viens de partir avc son pti, elle a du avoir peur pr son bout de chou Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 entre panda, kastor, et arslane on ne peu que se marrer. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 ton balcon est une chatternité :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts