ANA 10 Posted June 9, 2007 Partager Posted June 9, 2007 hola salam azul guten tag hello bonjour je suis nouvelle inscrite sur ce forum et ravie de faire votre connaissance à bientôt... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 9, 2007 Partager Posted June 9, 2007 Coucou, ANA, Ravie aussi de faire ta connaissance, bonjour et bienvenue, ANA, Bon séjour et agréables discussions sur le forum. A bientôt. ;) Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 9, 2007 Author Partager Posted June 9, 2007 merci anaïs....:cool: JE CROIS qu'on est en " famille " par ici . :p Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 9, 2007 Partager Posted June 9, 2007 hola salam azul guten tag hello bonjour je suis nouvelle inscrite sur ce forum et ravie de faire votre connaissance à bientôt... Hola Ana, soy encentado de te ver *** nosotros Bienvenue à toi, j'espère avoir le plaisir de te lire prochainement Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 9, 2007 Author Partager Posted June 9, 2007 vale ! *** gusto .... 220 volt ? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 9, 2007 Author Partager Posted June 9, 2007 le étoiles c'est pour C O N qui veut dire avec .... Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 9, 2007 Partager Posted June 9, 2007 vale ! *** gusto .... 220 volt ? Censure oblige :D Mucho gusto Ana j'ai parcouru ce que tu as posté, tu as un style bien subtile ;) Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 9, 2007 Author Partager Posted June 9, 2007 ah oui ? m'étonne pas .:p au fait au bout de combien de post peut on avoir accés à la messagerie ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 9, 2007 Partager Posted June 9, 2007 Bienvenu ana chez toi au plaisir de te lire . :cool: PS:adlano ,tu parle kabyle maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 9, 2007 Author Partager Posted June 9, 2007 MERCI l'inspecteur C. qui répond à ma petite question ? Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 9, 2007 Partager Posted June 9, 2007 ah oui ? m'étonne pas .:p au fait au bout de combien de post peut on avoir accés à la messagerie ? Au bout de 50 messages Ana, Tu veux envoyer déja un nmessage ? :p Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 9, 2007 Partager Posted June 9, 2007 PS:adlano ,tu parle kabyle maintenant :D Lol, merci pour mon espagnol :D PS : même si je ne suis pas kabyle, je suis en train d'apprendre la langue, et je compte l'enseigner à mes enfants ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 9, 2007 Partager Posted June 9, 2007 Lol, merci pour mon espagnol :D PS : même si je ne suis pas kabyle, je suis en train d'apprendre la langue, et je compte l'enseigner à mes enfants ;) @ANA:fait gaffe a 2 membres nommer elkhayam et van ghog,ils sont un peu.. :D @adlane:tu va te marier avec une kabyle ya el bandi :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 9, 2007 Author Partager Posted June 9, 2007 il y a des banditos par ici ? caramba ! Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 9, 2007 Partager Posted June 9, 2007 @adlane:tu va te marier avec une kabyle ya el bandi :DAna Bandi ? :D qu'elle soit kabyle ou pas, j'ai envie d'apprendre la langue et de la transmettre aussi ;) il y a des banditos par ici ? caramba ![/Quote] .. peut être mais gentlemen .. :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 9, 2007 Partager Posted June 9, 2007 hola salam azul guten tag hello bonjour je suis nouvelle inscrite sur ce forum et ravie de faire votre connaissance à bientôt... buenas noches, sea la bienvenida en este foro te divierto te bien cuento co n ti para réve se foro un plato a mi gusto :04: A pronto Souad Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 9, 2007 Author Partager Posted June 9, 2007 muchas gracias souad27 a mi gusto tambien .... que te parece ? ;) hasta pronto... Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 9, 2007 Partager Posted June 9, 2007 buenas noches, sea la bienvenida en este foro te divierto te bien cuento co n ti para réve se foro un plato a mi gusto :04: A pronto Souad La senorita habla espanol ? :rolleyes: Tengo mucho gusto de connecer guapas latinas :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 9, 2007 Partager Posted June 9, 2007 muchas gracias souad27 a mi gusto tambien .... que te parece ? ;) hasta pronto... de nada;) esta frase no la comprendí La senorita habla espanol ? Tengo mucho gusto de connecer guapas latinas si, Sr.:p es asombrar? :confused: toi aussi j'ai du mal a te comprendre! tu aimes bien les latinas? Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 9, 2007 Partager Posted June 9, 2007 si, Sr.:p es asombrar? :confused: toi aussi j'ai du mal a te comprendre! tu aimes bien les latinas? Si, estoy un poquito asombrado :D porqué no entiendes lo que digo ? Quiero mucho todo que es latino :p Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 9, 2007 Author Partager Posted June 9, 2007 que te parece ? es décir : qu'en penses tu ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 9, 2007 Partager Posted June 9, 2007 Si, estoy un poquito asombrado :D porqué no entiendes lo que digo ? Quiero mucho todo que es latino :p :D lol, no me quieren pero cuando intento traducir tus palabras no son forcment colocar bien pues la frase se deben para mi Quiero mucho todo que es latino :p es decir?les mujeres?:D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 9, 2007 Partager Posted June 9, 2007 es decir?les mujeres?:D .. :rolleyes: yo digo .. tambien pero no es todo :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 9, 2007 Partager Posted June 9, 2007 es décir : qu'en penses tu ? merci pr la traduc mais pensé a quoi vu que tu m'as dis juste avant '' a mon gout aussi" c t daccord avec moi:confused: :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 9, 2007 Partager Posted June 9, 2007 .. :rolleyes: yo digo .. tambien pero no es todo :D :mdr: ti ser un pequeño coquin( dsl pas savoir dire ceci) diga muy a souad:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts