ANA 10 Posted June 9, 2007 Partager Posted June 9, 2007 Une flèche en plein coeur ou ça , c'est pareil .. et vous quel a été ce sentiment pour la dernière fois ? transpercé de douleur ou par cupidon; Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted June 9, 2007 Partager Posted June 9, 2007 et etre amoureux des fleches c'est plus beau surtout celle lancé par un ange :o Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 9, 2007 Partager Posted June 9, 2007 Eh bien, une flèche en plein coeur..... Je viens de m'en prendre une, à l'instant. Ca fait très mal... mais, comme le l'a dis une personne (qui se reconnaïtra)... Il ne faut pas ce rendre malade pour ça, je vais suivre son conseil, tout du moins essayer, de le faire. C'est plutôt celle du fils de Cupidon, ou peut-être celle de son petit fils. ;) je ne sais pas je m'y perds dans les générations Voilà !!! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 9, 2007 Author Partager Posted June 9, 2007 désolée Anaïs .... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 9, 2007 Partager Posted June 9, 2007 désolée Anaïs .... Merci, ANA, mais je vais surmonter, ma déception, je vais y arriver, avec vous , ici. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 9, 2007 Partager Posted June 9, 2007 Merci, ANA, mais je vais surmonter, ma déception, je vais y arriver, avec vous , ici. courage Anais tu le dis si bien ne pas s'en rendre malade la vie ne s'arrete pas la heureusement! il faut juste s'en rendre compte une pensée pr toi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 9, 2007 Partager Posted June 9, 2007 courage Anais tu le dis si bien ne pas s'en rendre malade la vie ne s'arrete pas la heureusement! il faut juste s'en rendre compte une pensée pr toi;) Merci, Souad, Jusque là, l'amitié, était belle, pour moi, mais je vois qu'elle change avec les générations. Enfin, c'est le fait d'une personne à laquelle je tenais beaucoup et qui me déçoit énormément. Mais la vie continue ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 9, 2007 Partager Posted June 9, 2007 Moi le seul truc qui me reste en mémoire,c'est la brulure d'une cigarette sur la main :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 9, 2007 Partager Posted June 9, 2007 Moi le seul truc qui me reste en mémoire,c'est la brulure d'une cigarette sur la main :D Bonsoir, Clouseau, Oui, parce qu'il te reste, une marque, indélébile, je suppose !!! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 9, 2007 Partager Posted June 9, 2007 Bonsoir, Clouseau, Oui, parce qu'il te reste, une marque, indélébile, je suppose !!! Non anais,une fois une fille a confondu le cendrier avec ma main :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 10, 2007 Partager Posted June 10, 2007 Merci, Souad, Jusque là, l'amitié, était belle, pour moi, mais je vois qu'elle change avec les générations. Enfin, c'est le fait d'une personne à laquelle je tenais beaucoup et qui me déçoit énormément. Mais la vie continue ;) bonjour Anais, c'est vrai les générations changent c'est pr sa que je rejoins ma mere qd elle me dit' n'ai pas d'ami(e), ton seul ami c'est toi même et n'ai confiance en personne" enfin bref (...);) la vie reste belle qd mm Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 10, 2007 Author Partager Posted June 10, 2007 JE CROIS QUE SI on est encore capable d'avoir mal à cause d'autrui, cela signifie qu'on est encore capable d'aimer l'humain ... non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 10, 2007 Partager Posted June 10, 2007 JE CROIS QUE SI on est encore capable d'avoir mal à cause d'autrui, cela signifie qu'on est encore capable d'aimer l'humain ... non ? Mais oui, bien entendu et c'est tout à fait ce qui m'arrive, en ce moment.. Plus qu'hier, et sans doute, moins que demain... Mais l'escalade, finira bien un jour par s'arrêter !!! Rassurez-vous, ce n'est pas une personne du forum ! ;) @Souad, Si, si, moi, je veux continuer de faire confiance, je pense que certaines personnes le méritent !!! Je ne tiens pas à les décevoir, en ne croyant plus en elles. J'espère qu'elles me donneront raison,au fil du temps ?????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts