juvamine 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 les meilleurs caricatures a la une aujourd'hui sur ce topic ! je commence ... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 les meilleurs caricatures a la une aujourd'hui sur ce topic ! je commence ... et pourkoi elle lance des petards c pas encore la fete de la naissance du dernier prophete:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 et pourkoi elle lance des petards c pas encore la fete de la naissance du dernier prophete:rolleyes: Docccccccccccc t'es sérieux???? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 9, 2009 Author Partager Posted October 9, 2009 et pourkoi elle lance des petards c pas encore la fete de la naissance du dernier prophete:rolleyes: :mdr::mdr::mdr: tu lis pas Liberte d'habitude !!:mdr: tu devrais changé d'El khabar crois moi ! :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Docccccccccccc t'es sérieux???? :mdr: pourkoi j'ai pas la tete qui parle sérieux :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 :mdr::mdr::mdr: tu lis pas Liberte d'habitude !!:mdr: tu devrais changé d'El khabar crois moi ! :D il a sa place parmis les journaux ke je lis Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 prendre son temps pour choisir la femme de sa vie ... ...avant sa mort :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 prendre son temps pour choisir la femme de sa vie ... ...avant sa mort :D disant que la 7 eme était pas mal :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 prendre son temps pour choisir la femme de sa vie ... ...avant sa mort :D Bien fait pour lui :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Bien fait pour lui :D il a droit de choisir voyons !! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 ça c'est plutôt moi :mdr: "][/url] Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 disant que la 7 eme était pas mal :confused::D la 7ème a un concert je pense !:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 ça c'est plutôt moi :mdr: je suis entièrement d'accord avec toi encore une fois !:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 je suis entièrement d'accord avec toi encore une fois !:mdr::mdr: Mais heuuu, tu me connais que depuis 1 topic :D Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 Mais heuuu, tu me connais que depuis 1 topic :D 1 topic mais sa me donne l'impression de t'avoir tjr connue !:mdr::mdr::mdr: drague typique d'un algérien !:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 1 topic mais sa me donne l'impression de t'avoir tjr connue !:mdr::mdr::mdr: drague typique d'un algérien !:D :mdr: C'est pas de ma faute si je suis compliquée snif !:11: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 ça c'est plutôt moi :mdr: "][/url] bigmdr bigmdr les caricatures ont toujours réussi à me faire rire mais pourkoi le commentaire de la derniere tof :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 bigmdr bigmdr les caricatures ont toujours réussi à me faire rire mais pourkoi le commentaire de la derniere tof :rolleyes: Parce que c'est vrai na ! Je le dis souvent :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 la 7ème a un concert je pense !:D:mdr: la prostituée elle était sexy :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Parce que c'est vrai na ! Je le dis souvent :D je ne comprends toujours pas pourkoi tu l'a traité come un c.on:D oui c vrai tu as de ci belles jambes :D je t'ai déja di ke tu avais de belles jambes?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 :mdr: C'est pas de ma faute si je suis compliquée snif !:11: non té pas compliquée, ta juste les idées pas claire:crazy:murFrape:crazy:murFrape :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 je ne compreds toujours pas pourkoi tu l'a traité come un c.on:D oui c vrai tu as de ci belles jambes :D je t'ai déja di ke tu avais de belles jambes?:rolleyes: Oui mon cher mon doc, mais ça fait plaisir de le relire :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 non té pas compliquée, ta juste les idées pas claire:crazy:murFrape:crazy:murFrape :mdr: Oh si , elles sont très claires mes idées , c'est pour ça que personne ne me comprends :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Oui mon cher mon doc, mais ça fait plaisir de le relire :D ma3liche fi el i3ada efada comme on dit :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Oh si , elles sont très claires mes idées , c'est pour ça que personne ne me comprends :D tellement la super intelligence on comprend les gens compliqués :crazy: et oui c comme ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts