juvamine 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 Oh si , elles sont très claires mes idées , c'est pour ça que personne ne me comprends :D voila pk on dis tjr que c'est difficile de comprendre une fille ... parce qu'elle a les idées très claires !!!!:mdr::mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 voila pk on dis tjr que c'est difficile de comprendre une fille ... parce qu'elle a les idées très claires !!!!:mdr::mdr::mdr::crazy: Et toi t'es un homme et ton devoir est de me faire rire, alors à boule les caricatures :D Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 une dernière avec d'aller au lit ... bonne nuit les furumistes :cool: Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 Et toi t'es un homme et ton devoir est de me faire rire, alors à boule les caricatures :D la dérnière que j'ai posté je te la dédie !! et toi c'est celle qui est au centre !!! de tous mon cœur !!:mdr::mdr::mdr::death: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 une dernière avec d'aller au lit ... bonne nuit les furumistes :cool: Mmmmm peut mieux faire :D Bonne nuit juva ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 la dérnière que j'ai posté je te la dédie !! et toi c'est celle qui est au centre !!! de tous mon cœur !!:mdr::mdr::mdr::death: Je sens que tu vas devenir mon meilleur ami toi :mad::D Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 Je sens que tu vas devenir mon meilleur ami toi :mad::D je suis plus proche de mon ennemie que de mon meilleure amis !! c'est ta politique je pense !!!;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 je suis plus proche de mon ennemie que de mon meilleure amis !! c'est ta politique je pense !!!;):mdr: Je ne dévoiles jamais ma politique ou mes stratagèmes :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 une dernière avec d'aller au lit ... bonne nuit les furumistes :cool: bonne nuit juvamine Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: wallah chabba hadi !! Dilem c'est le dieu de la caricature :cool: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: "][/url] "][/url] Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: wallah chabba hadi !! Dilem c'est le dieu de la caricature :cool: regrades la bligha la marke NIKE sachant que les ikhwas detestent ces marques ils te diesnt harmoune:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 :mdr:mystery, doc aussi chabba :mdr: alors une nouvelle avec obama musulman !!! Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 que faut il pour satisfaire une femme !!?:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 :mdr:mystery, doc aussi chabba :mdr: alors une nouvelle avec obama musulman !!! :mdr: trop classe le couple :D Tu devais pas aller dormir toi :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 :mdr: trop classe le couple :D Tu devais pas aller dormir toi :rolleyes::D euuu raki thawzi...:mad: :mdr: oui c'est vrai mais avec doc et toi jé pas pu resisté !!! lessez moi dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr yawwwwwwwwwww :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 :mdr:mystery, doc aussi chabba :mdr: alors une nouvelle avec obama musulman !!! et la tof collée o mur elle est à qui ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 euuu raki thawzi...:mad: :mdr: oui c'est vrai mais avec doc et toi jé pas pu resisté !!! lessez moi dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr yawwwwwwwwwww :mdr: Oui aller ouste vas dodo :D Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 et la tof collée o mur elle est à qui ? benladen je pense !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 euuu raki thawzi...:mad: :mdr: oui c'est vrai mais avec doc et toi jé pas pu resisté !!! lessez moi dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr yawwwwwwwwwww :mdr: j'ai pas caché ton lit je crois:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 benladen je pense !! :mdr: je croyais ke c Hussein o mode barbe:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts