Jump to content

Recommended Posts

Guest legentleman

tu demandes trop Missk!

Dans un monde ou tout tend vers la guerre, les crimes, la violence, les explosions et les meurtres, ... et et ...

Un jour de paix est un vrai luxe ces dernieres années, alos beaucoup de paix est ..... inemaginable!

Il serait tres bien d'avoir un monde de paix ou tout le monde vit en respect avec tout le monde, mais la realité indique autrement!

même beaucoup ne ferait pas de mal dans ce monde.

c'est juste le message positif que je veux lancer aujourd'hui.

parlons de paix,comment pouvons instaurer une paix durable dans le monde, pour vivre heureux!!!!!!!!!!!!

impossible d'instaurer la paix dans le monde , impossible . l'humanité ne connaîtra jamais la paix

tu demandes trop Missk!

Dans un monde ou tout tend vers la guerre, les crimes, la violence, les explosions et les meurtres, ... et et ...

Un jour de paix est un vrai luxe ces dernieres années, alos beaucoup de paix est ..... inemaginable!

Il serait tres bien d'avoir un monde de paix ou tout le monde vit en respect avec tout le monde, mais la realité indique autrement!

je suis utopique je le sais, mais c'est comme l'écologie, on se demande à notre niveau si tu fais du bien à la planète, ben oui c'est une goutte d'eau mais c'est un début.

y'a pas les mauvais d'un côté et d'un autres les gentils. c'est bien plus compliqué que cela.

à vrai dire j'en avais un peu marre de certains posts, c'est démoralisant parfois, faut aussi lancer parfois des messages d'espoirs ça devrait être le propre de l'homme.

je lis parfois certains réponses, je suis tellement effarée que je n'ai même pas envie d'y répondre parce que c'est négatif, bas, anti humanité...

impossible d'instaurer la paix dans le monde , impossible . l'humanité ne connaîtra jamais la paix

je trouve qu'il y a une tension énorme en ce moment dans le monde, j'ai peur que ça éclate. c'est pour ça que je parle de paix.

parlons de paix,comment pouvons instaurer une paix durable dans le monde, pour vivre heureux!!!!!!!!!!!!

Inch allah,

parmi les obstacles il y en a trois tres difficiles a eliminer

le pouvoir; l homme est soumis a Allah mais il a soif de pouvoir sur terre;et pour les mecreants c est encore pire puisqu ils n ont aucun soumission a Allah qui pourrait leur donner un peu de raison dans ce domaine

dominer l autre est donc le sport favori de l homme; pas facile de faire la paix avec ca

la propriéte on est de passage sur terre, donc on devrait se contenter d utiliser cette terre (et la laisser en bon etat pour les generations futures)

mais l homme aime bien posséder;

posséder c est aussi moins partager et se defendre de l autre qui pourrait vous prendre ce que vous avez,

alors la paix... pas facile avec cela

l intolerance l homme a compris qu il etait pourvu d une certaine intelligence et donc avoir des idees;

le probleme c est que souvent par appetit de pouvoir, ou par autre vanité il estime que ses idees sont les meilleures et doivent s imposer a tous

les hommes sont tous differents; dans la vie chacun prend son chemin qui est different de celui du voisin;

certains sont dans le bon chemin , certains dans le mauvais; seul Allah sait

et pour chacun c est deja difficile de rester dans le bon chemin et de progresser..

mais les mecreants n ont que faire que leur chemin empiete sur le tien

et le croyant voudrait parfois que tous suivent son chemin..

Cela n aide pas a obtenir la paix sur terre;

si Allah nous a parlé du paradis c est peut etre parce qu il sait que les hommes sont incapables de vivre en paix ici bas

ceci dit ca vaut la peine d essayer d avoir un peu plus de paix

on n a rien a y perdre et tout a y gagner

malheureusement pour avoir la paix faut faire la guerre.

ne rien imposer

respecter les choix de chacun

vivre en harmonie

lutter contre les fléaux

l'écologie (de + en + de catastrophes naturelles) mais ça n'alarme pas plus que ça les états dirigeants pour imposer des lois strictes...

y'en a qui ont payé de leurs vies pour lutter contre le nazisme, le communisme (staline et ses millions de morts), le terrorisme... mais ça continue à quoi sert le sacrifice des hommes, si ça recommence ? l'homme ne lit pas l'histoire, il veut l'écrire à sa manière.

des hommes se sont battus pour qu'on vive à notre époque bien mais ça repart malheureusement.

Les usa qui veulent la paix pour leur pays mais mettent le chaos autre part.

les pays à richesses qui ne profitent qu'à ses dirigeants.

les pays où on est président de père en fils.

etc

Si on parlait plus souvent de paix, peut-être finirions-nous par y croire.

La paix, elle commence en chacun de nous d'abord. Il faut la désirer, la vouloir, la promouvoir.En s'acceptant tel que Dieu nous a créé: des humains et non des couleurs, de régions, des croyances.

La paix commence quand on tend la main à ce qui est diffrent de nous. Quand on essaie de comprendre avant de juger. Quand on permet que tout ne soit pas blanc ou noir. Quand on est pret à payer le prix de la Paix: renoncer à certaines choses pour en acquérir de nouvelles.

Toute Paix Commence Par Salam Alikoum

Paix Sur Toi

Paix Mon Frere

Ou Bonjour Tout Simpplement

Puis C'est Entretenu Par Le Rspect Mutuelle

Point

ALORS QUE D'AUTRES RECLAME QUE DS TETES TOMBENT

S'IMISCE ET IMPOSEE DES COMPORTEMENT ET INTERDISENT EUX S'AUTORISENT

IL Y DE LA CONTRADICTION

l’idée d’un idéal de paix est aisément réalisable mais l’imperfection humaine en fais une histoire de dédales parfois massivement mortel

c’est la fatalité des esprits « en bas âge » que nous sommes

Inch allah,

parmi les obstacles il y en a trois tres difficiles a eliminer

le pouvoir; l homme est soumis a Allah mais il a soif de pouvoir sur terre;et pour les mecreants c est encore pire puisqu ils n ont aucun soumission a Allah qui pourrait leur donner un peu de raison dans ce domaine

dominer l autre est donc le sport favori de l homme; pas facile de faire la paix avec ca

la propriéte on est de passage sur terre, donc on devrait se contenter d utiliser cette terre (et la laisser en bon etat pour les generations futures)

mais l homme aime bien posséder;

posséder c est aussi moins partager et se defendre de l autre qui pourrait vous prendre ce que vous avez,

alors la paix... pas facile avec cela

l intolerance l homme a compris qu il etait pourvu d une certaine intelligence et donc avoir des idees;

le probleme c est que souvent par appetit de pouvoir, ou par autre vanité il estime que ses idees sont les meilleures et doivent s imposer a tous

les hommes sont tous differents; dans la vie chacun prend son chemin qui est different de celui du voisin;

certains sont dans le bon chemin , certains dans le mauvais; seul Allah sait

et pour chacun c est deja difficile de rester dans le bon chemin et de progresser..

mais les mecreants n ont que faire que leur chemin empiete sur le tien

et le croyant voudrait parfois que tous suivent son chemin..

Cela n aide pas a obtenir la paix sur terre;

si Allah nous a parlé du paradis c est peut etre parce qu il sait que les hommes sont incapables de vivre en paix ici bas

ceci dit ca vaut la peine d essayer d avoir un peu plus de paix

on n a rien a y perdre et tout a y gagner

merci j adore tes ecrits foukadz, tu devrais ecrire plus souvent.:):)