shivaz 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Je vois que la realité est au contraire de ce que tu as ecrit quand tu dit que "La priorité est de satisfaire une demande croissante ...". J'explique: Generalement, ces batisses non finis et estitiquement moches sont des maisons individuelles. C'est a dire que c'est le proprietaire lui meme qui construit pour son propre besoin. Ce n'est pas pour satisfaire une demande croissante. Il peut donner toute la priorité a sa construction, non?! L'organisme qui construit pour satisfaire la demande est le gouvernement. Et les projets du gouvernement sont soit des batiments qui sont finis (meme si elles sont moches) ou des cités dites modernes qui sont aussi finis. je vai t'expliquer une chose: ali vie chez ses parent il herite d'une parsele de terain, ali a en sa possession un budjet P, ali décide de vivre seul trois options vientent a lui option 1: la location, ali reflechi et se dit que c'est pas la meilleur solution a long terme. option 2: aquisition d'une habitation: budjet minimal nécessaire est de P+2. optio 3: construction de sa probre habitation budjet necessaire P+1. ali choisi la 3éme option et investi tout son budjet qui etait de P. Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 je vai t'expliquer une chose: ali vie chez ses parent il herite d'une parsele de terain, ali a en sa possession un budjet P, ali décide de vivre seul trois options vientent a lui option 1: la location, ali reflechi et se dit que c'est pas la meilleur solution a long terme. option 2: aquisition d'une habitation: budjet minimal nécessaire est de P+2. optio 3: construction de sa probre habitation budjet necessaire P+1. ali choisi la 3éme option et investi tout son budjet qui etait de P. avant d'atteindre les travaux de finition de l'exterieur, pauvre Ali! C'est logique. Ce qui revient principalement au budget et a la situation financiere a ton avis. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts