chiramel 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 salam alikom, avez vous senti un jour la mort tout pret de vous? drole de question je sais ,mais y'en a qui ont déja eu cette sensation ,je suis parmis eux Citer Link to post Share on other sites
princessery 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 la réponse est ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii: tremblement de terre 2003:( Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 la réponse est ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii: tremblement de terre 2003:( exactement la meme chose Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 salam alikom, avez vous senti un jour la mort tout pret de vous? drole de question je sais ,mais y'en a qui ont déja eu cette sensation ,je suis parmis eux Voila il y 5 ans j'ai eu un grave accident cardiaque et la veille dans la nuit je me suis reveille? 3 silouhettes etaient a mon chevet deux a cote de moi et l'autre a mes pieds et je suis senti eleve jusqu'au plafond de ma chambre je n'ai eu nullement peur mais le reste porte a refelexion car ce que j'ai vecu est reel et non un reve donc j'ai fais une disecsion de l'aorte du coeur langage medicale 98 %des cas finissent par un deces par ailleurs on a signale a mon epouse pendant l'operation j'avais 50% de survie mais avec des sequelles (l'operartion consiste a enlever le coeur et reparé l'aorte donc pendant mon operation et la je suis sur je me suis retrouve dand un grand jardin avec des fleurs de l'eau et un grand arbre si grand que je ne pouvais voir la cime et le plus il y vais un livre un grand livre et j'entendais une voie en arabe qui me citer toutes les betises que j'avais fait et je vous assure chers freres et soeurs que ce que j'ai vecu etais formidable en plus apres mon operation je suis reste 2 jours dans le coma et cela c'est passe 2 jours avant l'aid el kebir et apres la veille de l'aid 3 hadjs de quartiers sont venus me voir j'ai discuter avec eux je leurs et explique ce que j'ai eu et en faite apres ma convalecence j'ai apris que c'est 3 hadjs ne pouvais etre avec moi car eux meme etaient a la Mecque et maintenat je n'est aucune sequelles meme les medecins ne comprennent pas ,cela c'est passe le 10 fevrier 2003 et j ai etais opere a cardio de Bron alors j'ai eu des tas d'expliquations mais je pense que je ne suis pas le seul a a voir vecu cela Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Impressionant! Et tu penses que c'etait le paradis? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 salam alikom, avez vous senti un jour la mort tout pret de vous? drole de question je sais ,mais y'en a qui ont déja eu cette sensation ,je suis parmis eux oui plusieurs fois Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 non jamais . Citer Link to post Share on other sites
Le sphinx62 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Aussi étonnant que cela paraisse, moi je l'ai non seulement senti mais aussi cotoyé plusieurs fois...d'ailleurs comme tous les algériens durant lesannées noires du terrorisme.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 ouiplusieurs fois lol mais bon jcite celle la ya quelques annèès mon camion a glissè dans un virage et il pleuvait bcp c t vers 2h du mat samedi...le camion sest renverser les gens ki se sont arreter pour me sortir du camion j men rappelerai tjrs il sortaient de boites de nuit c t un couple j crois ils etè bourrès meme jcrois loll jsuis meme pas parti a lhopital j pris un taxi jsais meme plus comment vu ke j t sur lautoroute et jpreviens j t pas bourrè ni defoncè mais bon lhistoire est longue jabondonne jsuis fatiguè jarrive meme pas a resumer hhhh le sentiment kon a cest ke malgres ke la vie est chienne des fois elle merite detre bien vecu mais malheuresement kan on doit partir on part...... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 ouiplusieurs fois lol mais bon jcite celle la ya quelques annèès mon camion a glissè dans un virage et il pleuvait bcp c t vers 2h du mat samedi...le camion sest renverser les gens ki se sont arreter pour me sortir du camion j men rappelerai tjrs il sortaient de boites de nuit c t un couple j crois ils etè bourrès meme jcrois loll jsuis meme pas parti a lhopital j pris un taxi jsais meme plus comment vu ke j t sur lautoroute et jpreviens j t pas bourrè ni defoncè mais bon lhistoire est longue jabondonne jsuis fatiguè jarrive meme pas a resumer hhhh le sentiment kon a cest ke malgres ke la vie est chienne des fois elle merite detre bien vecu mais malheuresement kan on doit partir on part...... je vois que ce couple était o bon endroit pour te faire sortir:D Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 oui mais je veux pas dire pourquoi. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Impressionant! Et tu penses que c'etait le paradis? je ne sais pas ,d'apres certains sages oui ! et ce que j'ai vecu etait tres puissant , par j'ai essayé d'en parler sur des forum religieux et la aucune reponse ou reaction . Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Avez-vous déja senti la mort ....? Oui, aprés avoir joué un long match de foot sous un soleil de plomb Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 11, 2009 Author Partager Posted October 11, 2009 Voila il y 5 ans j'ai eu un grave accident cardiaque et la veille dans la nuit je me suis reveille? 3 silouhettes etaient a mon chevet deux a cote de moi et l'autre a mes pieds et je suis senti eleve jusqu'au plafond de ma chambre je n'ai eu nullement peur mais le reste porte a refelexion car ce que j'ai vecu est reel et non un reve donc j'ai fais une disecsion de l'aorte du coeur langage medicale 98 %des cas finissent par un deces par ailleurs on a signale a mon epouse pendant l'operation j'avais 50% de survie mais avec des sequelles (l'operartion consiste a enlever le coeur et reparé l'aorte donc pendant mon operation et la je suis sur je me suis retrouve dand un grand jardin avec des fleurs de l'eau et un grand arbre si grand que je ne pouvais voir la cime et le plus il y vais un livre un grand livre et j'entendais une voie en arabe qui me citer toutes les betises que j'avais fait et je vous assure chers freres et soeurs que ce que j'ai vecu etais formidable en plus apres mon operation je suis reste 2 jours dans le coma et cela c'est passe 2 jours avant l'aid el kebir et apres la veille de l'aid 3 hadjs de quartiers sont venus me voir j'ai discuter avec eux je leurs et explique ce que j'ai eu et en faite apres ma convalecence j'ai apris que c'est 3 hadjs ne pouvais etre avec moi car eux meme etaient a la Mecque et maintenat je n'est aucune sequelles meme les medecins ne comprennent pas ,cela c'est passe le 10 fevrier 2003 et j ai etais opere a cardio de Bron alors j'ai eu des tas d'expliquations mais je pense que je ne suis pas le seul a a voir vecu cela sobehane allah,quelle histoire!!!! t'aurai du raconter tout cela a un imame ou cheikh certainement qu'il a un eexplication inchalah nkounou kamel men ahl el djenna Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 sobehane allah,quelle histoire!!!! t'aurai du raconter tout cela a un imame ou cheikh certainement qu'il a un eexplication inchalah nkounou kamel men ahl el djenna c'est deja fait , un imam au bled apre qu'en france hum! m'as expliqué que dans l'islam il yas 7 cieux et moi je suis arrivé au 7 eme et que dieu a voulu m'envoyer un message et pourtant j n'y j'avais renier la priere n'y autres chose c'est juste un rappel et plus les 3 hadjs en faite le jour ou ils ont appris ce que j'ai eu ils m'ont dit quil avaient priés pour moi a la mecque voulois pourquoi ils ont apparu dans ma chambre. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 salam alikom, avez vous senti un jour la mort tout pret de vous? drole de question je sais ,mais y'en a qui ont déja eu cette sensation ,je suis parmis eux Oui plusieurs fois surtout en mai 2003! Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 salam alikom, avez vous senti un jour la mort tout pret de vous? drole de question je sais ,mais y'en a qui ont déja eu cette sensation ,je suis parmis eux OUI, oui oui, c'étatit franchement ...indescriptible...je ne trouve pas de mots pour l'éxprimer:( Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 11, 2009 Author Partager Posted October 11, 2009 OUI, oui oui, c'étatit franchement ...indescriptible...je ne trouve pas de mots pour l'éxprimer:( oui je comprends tres bien cette sensation Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Voila il y 5 ans j'ai eu un grave accident cardiaque et la veille dans la nuit je me suis reveille? 3 silouhettes etaient a mon chevet deux a cote de moi et l'autre a mes pieds et je suis senti eleve jusqu'au plafond de ma chambre je n'ai eu nullement peur mais le reste porte a refelexion car ce que j'ai vecu est reel et non un reve donc j'ai fais une disecsion de l'aorte du coeur langage medicale 98 %des cas finissent par un deces par ailleurs on a signale a mon epouse pendant l'operation j'avais 50% de survie mais avec des sequelles (l'operartion consiste a enlever le coeur et reparé l'aorte donc pendant mon operation et la je suis sur je me suis retrouve dand un grand jardin avec des fleurs de l'eau et un grand arbre si grand que je ne pouvais voir la cime et le plus il y vais un livre un grand livre et j'entendais une voie en arabe qui me citer toutes les betises que j'avais fait et je vous assure chers freres et soeurs que ce que j'ai vecu etais formidable en plus apres mon operation je suis reste 2 jours dans le coma et cela c'est passe 2 jours avant l'aid el kebir et apres la veille de l'aid 3 hadjs de quartiers sont venus me voir j'ai discuter avec eux je leurs et explique ce que j'ai eu et en faite apres ma convalecence j'ai apris que c'est 3 hadjs ne pouvais etre avec moi car eux meme etaient a la Mecque et maintenat je n'est aucune sequelles meme les medecins ne comprennent pas ,cela c'est passe le 10 fevrier 2003 et j ai etais opere a cardio de Bron alors j'ai eu des tas d'expliquations mais je pense que je ne suis pas le seul a a voir vecu cela Il semble que tu as fait ce qu’on appelle la NDE, une expérience aux frontières de la mort. Il s’agit d’un phénomène inexpliqué que traversent certaines personnes qui frôlent de plus prés la mort. Si pour toi, se sont apparus deux hadjs (qui étaient en ce moment à la Mecque), d’autres ont eu la chance de voir des personnes déjà décédées. Tu dois jeter un coup d’œil sur ce phénomène et tu n’en seras qu’étonné. En ce qui me concerne, j’avais eu par le passé une sensation de la mort lorsque j’ai fait une Dnv, à la suite du décès inattendu de ma grand-mère. A cette époque, j’étais déjà fatigué et très surmené. C’est un état d’angoisse intense avec le sentiment que la respiration allait, d’un moment à l’autre, s’interrompre. Il m’aura fallu une injection de calcium et un traitement à base de tranquillisants. Mais il faut approvisoiser la mort, nul ne peut y échapper. On est tous condamnés à mort avec sursis. Le Bon Dieu ne nous a pas promis l'éternité sur terre. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Voila il y 5 ans j'ai eu un grave accident cardiaque et la veille dans la nuit je me suis reveille? 3 silouhettes etaient a mon chevet deux a cote de moi et l'autre a mes pieds et je suis senti eleve jusqu'au plafond de ma chambre je n'ai eu nullement peur mais le reste porte a refelexion car ce que j'ai vecu est reel et non un reve donc j'ai fais une disecsion de l'aorte du coeur langage medicale 98 %des cas finissent par un deces par ailleurs on a signale a mon epouse pendant l'operation j'avais 50% de survie mais avec des sequelles (l'operartion consiste a enlever le coeur et reparé l'aorte donc pendant mon operation et la je suis sur je me suis retrouve dand un grand jardin avec des fleurs de l'eau et un grand arbre si grand que je ne pouvais voir la cime et le plus il y vais un livre un grand livre et j'entendais une voie en arabe qui me citer toutes les betises que j'avais fait et je vous assure chers freres et soeurs que ce que j'ai vecu etais formidable en plus apres mon operation je suis reste 2 jours dans le coma et cela c'est passe 2 jours avant l'aid el kebir et apres la veille de l'aid 3 hadjs de quartiers sont venus me voir j'ai discuter avec eux je leurs et explique ce que j'ai eu et en faite apres ma convalecence j'ai apris que c'est 3 hadjs ne pouvais etre avec moi car eux meme etaient a la Mecque et maintenat je n'est aucune sequelles meme les medecins ne comprennent pas ,cela c'est passe le 10 fevrier 2003 et j ai etais opere a cardio de Bron alors j'ai eu des tas d'expliquations mais je pense que je ne suis pas le seul a a voir vecu cela C'est en lisant ce genre de témoignage qu'on se rend compte que l'âme humaine est un veritable mystére que même la science n'a pu encore élucider. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 11, 2009 Author Partager Posted October 11, 2009 Oui, une fois, ca fais pas si longtemp que ca, j'ai méme dit el chahada en cas ou terrible experience exactement mon cas expérience inoubliable Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Il semble que tu as fait ce qu’on appelle la NDE, une expérience aux frontières de la mort. Il s’agit d’un phénomène inexpliqué que traversent certaines personnes qui frôlent de plus prés la mort. Si pour toi, se sont apparus deux hadjs (qui étaient en ce moment à la Mecque), d’autres ont eu la chance de voir des personnes déjà décédées. Tu dois jeter un coup d’œil sur ce phénomène et tu n’en seras qu’étonné. En ce qui me concerne, j’avais eu par le passé une sensation de la mort lorsque j’ai fait une Dnv, à la suite du décès inattendu de ma grand-mère. A cette époque, j’étais déjà fatigué et très surmené. C’est un état d’angoisse intense avec le sentiment que la respiration allait, d’un moment à l’autre, s’interrompre. Il m’aura fallu une injection de calcium et un traitement à base de tranquillisants. Mais il faut approvisoiser la mort, nul ne peut y échapper. On est tous condamnés à mort avec sursis. Le Bon Dieu ne nous a pas promis l'éternité sur terre. une personne me l'as deja expliqué sur un autre forum ,mais je suis formel tous ce que j'ai vu etais reel pas un reve d'ailleurs apres l'anethesiste et venue me demander si j'avais vecu ou vu quelque durant mon operation est ces 3 silouhettes la veille de mon accident ? je viens de faire des recherche sur le NDE non ce n'est pas semblabe a ce que j'ai vecu le NDE s'explique par un voyage vertigineux dans un tunnel de lumiere ou les personnes se voyent au plafond Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 je vois que ce couple était o bon endroit pour te faire sortir:D oui ils ete mignons comme tout;) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 une personne me l'as deja expliqué sur un autre forum ,mais je suis formel tous ce que j'ai vu etais reel pas un reve d'ailleurs apres l'anethesiste et venue me demander si j'avais vecu ou vu quelque durant mon operation est ces 3 silouhettes la veille de mon accident ? je viens de faire des recherche sur le NDE non ce n'est pas semblabe a ce que j'ai vecu le NDE s'explique par un voyage vertigineux dans un tunnel de lumiere ou les personnes se voyent au plafond NDE???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 NDE???? ih nde, (Near Death Experience) :confused: wach bik, nti boudjadia, tu connais pas nde? L'expérience de mort imminente ou EMI désigne un ensemble de « sensations » vécues par certains individus pendant un coma avancé ou une mort clinique avant qu'ils soient réanimés et dont ils témoignent comme d'une possibilité que la conscience survive à la mort. Synonymes : Expérience aux frontières de la mort, expérience de mort approchée (EMA), expérience de mort-retour, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts