Jump to content

Avez-vous déja senti la mort ....?

Recommended Posts

ih nde, (Near Death Experience) :confused:

wach bik, nti boudjadia, tu connais pas nde?

L'expérience de mort imminente ou EMI désigne un ensemble de « sensations » vécues par certains individus pendant un coma avancé ou une mort clinique avant qu'ils soient réanimés et dont ils témoignent comme d'une possibilité que la conscience survive à la mort.

Synonymes : Expérience aux frontières de la mort, expérience de mort approchée (EMA), expérience de mort-retour,

boudjadia?:mdr:

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam alikom,

avez vous senti un jour la mort tout pret de vous?

drole de question je sais ,mais y'en a qui ont déja eu cette sensation ,je suis parmis eux

oui. Les médecins me donnaient quelques heures à vivre.

Etonnamment, j'étais très calme. Je n'ai pas demandé à voir personne . Comme si c'était un acte que je me devais de vivre seule.Pourtant mes parents étaient encore vivants et j'ai deux enfants que j'adore plus que tout au monde. Et je n'ai pas demandé à les voir. Et ça, ça me chicote encore.

salam alikom,

drole de question je sais ,mais y'en a qui ont déja eu cette sensation ,je suis parmis eux

oui, disant une fois c'etait la plus proche, ma plus longue apnée.

c est un sentiment bizarre quand tu pense que tout au tour de toi prend fin. j mon frere n a rien compris et n a bouge qu en me voyant devenir tout bleue, je pouvais pas parler, en fete j vais fait une chute dans les escaliers en sortant, j ai rentree immediatement chez moi en courant. et pour un temps qui semblait une éternité j essayait de respirer. c etait affreux et pour un moment j etait sure de ma fin. soudainement j ai repris respiration.

je sait pas combien ca m a pris du temps, a remonter les escaliers, ouvrir la porte, chercher un lieu pour s asseoir, un réflexe bizarre comme si je me sentais sure que chez moi !!! tout ceci en apnée et encore attendre que ca se résout. c est un événement qui m a marque et je garde encore ces séquelles de temps en temps la douleur me revient.

salam alikom,

oui tout les jours, mais elle est tres lache elle veut pas m'affronter de front.

oui, disant une fois c'etait la plus proche, ma plus longue apnée.

c est un sentiment bizarre quand tu pense que tout au tour de toi prend fin. j mon frere n a rien compris et n a bouge qu en me voyant devenir tout bleue, je pouvais pas parler, en fete j vais fait une chute dans les escaliers en sortant, j ai rentree immediatement chez moi en courant. et pour un temps qui semblait une éternité j essayait de respirer. c etait affreux et pour un moment j etait sure de ma fin. soudainement j ai repris respiration.

je sait pas combien ca m a pris du temps, a remonter les escaliers, ouvrir la porte, chercher un lieu pour s asseoir, un réflexe bizarre comme si je me sentais sure que chez moi !!! tout ceci en apnée et encore attendre que ca se résout. c est un événement qui m a marque et je garde encore ces séquelles de temps en temps la douleur me revient.

ett oui

salam alikom,

wa alik assalam Afafe

oui ma soeur je l'est approche ou elle qui s'est approche de moi

elle fait peur vous rend fou

puis elle s'est faite mon amie

on etait bien pret et resolu

que çà fait du bien de se laiser aller

plus de nerf pour vivre

mais se laisser aller

puis l'espoire qui survient la delivrance

on oubli qu'on s'est laisser aller

la reaction pour vivre

et on revit

pour moi cela a ete aussi simple que çà

ce n'eatait pas l'heure comme on dit

mais la mort je l'est vu devant moi

Guest Tsuki
salam alikom,

Bonsoir Afafe,

J'ai déjà ressenti la mort près de moi, plusieurs fois j'ai failli me faire renverser par une voiture, une fois même je me suis demandée si c'était pas fait exprès que cette personne veuille me renverser :( M'enfin El hamdoullillah je suis toujours en vie :)

Bonsoir Afafe,

J'ai déjà ressenti la mort près de moi, plusieurs fois j'ai failli me faire renverser par une voiture, une fois même je me suis demandée si c'était pas fait exprès que cette personne veuille me renverser :( M'enfin El hamdoullillah je suis toujours en vie :)

الحمد لله

wa alik assalam Afafe

oui ma soeur je l'est approche ou elle qui s'est approche de moi

elle fait peur vous rend fou

puis elle s'est faite mon amie

on etait bien pret et resolu

que çà fait du bien de se laiser aller

plus de nerf pour vivre

mais se laisser aller

puis l'espoire qui survient la delivrance

on oubli qu'on s'est laisser aller

la reaction pour vivre

et on revit

pour moi cela a ete aussi simple que çà

ce n'eatait pas l'heure comme on dit

mais la mort je l'est vu devant moi

c affreux oui

Guest MARCEL
salam alikom,

Chacun sentb la mort à sa manière.

L'un pour un simple bobo,l'autre pour

avoir senti son coeur s'arrêter.

Bonsoir.

Guest Didine RAYAN
un jour oui j'ai sentis la mort, mais je n'ai pas envie d'en dire +, ça me rapellle un souvenir trop affreux et encore à vif

si t'es blonde, je devines ton calvaire:confused:

Guest Didine RAYAN
ne ris pas vilain, et d'abord j'suis pas blonde, c'est qui la blonde ??

dernièrement, en arborant la plage, j'ai entendu dire -par la bouche d'une blonde - qu'elle a failli laisser la vie dans une baignoire à demi pleine

:confused:Et elle parlait sérieusement cette tête de pioche:confused:

Guest Paprickaa

dernièrement, en arborant la plage, j'ai entendu dire -par la bouche d'une blonde - qu'elle a failli laisser la vie dans une baignoire à demi pleine

:confused:Et elle parlait sérieusement cette tête de pioche:confused:

tu sais ou peut vraiment se noyer dans très peu d'eau :confused: elle a surement glissée sur la savonnette; a tapé sa tete contre le rebord de la baignoire, a perdu connaissance et à faillit se noyer dans l'eau qu'elle fesait couler :confused:

Guest Didine RAYAN
tu sais ou peut vraiment se noyer dans très peu d'eau :confused: elle a surement glissée sur la savonnette; a tapé sa tete contre le rebord de la baignoire, a perdu connaissance et à faillit se noyer dans l'eau qu'elle fesait couler :confused:

mais nom d'une pipe, tu nous fais tout un scénario toi?

Je n'ai jamais entendu parler d'une mort par noyade dans une baignoire à demie pleine, Rox!:confused:

ouf mezya je suis pas blonde

tu dois etre assez intelligente alors?:confused: