chiramel 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 didine si je commence je vais pas finir donc pas la peine Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 mais nom d'une pipe, tu nous fais tout un scénario toi? Je n'ai jamais entendu parler d'une mort par noyade dans une baignoire à demie pleine, Rox!:confused: tu dois etre assez intelligente alors?:confused: Moi non plus :mdr: bien le coup du dérapage sur la savonnette ça m'est dejà arrivé à moi :mdr: j'ai pas tapée ma tête sur le rebord de la baignoire mais j'ai eu sacrement peur, d'autant que j"étais enceinte de 8 mois :crazy: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 tu sais ou peut vraiment se noyer dans très peu d'eau :confused: elle a surement glissée sur la savonnette; a tapé sa tete contre le rebord de la baignoire, a perdu connaissance et à faillit se noyer dans l'eau qu'elle fesait couler :confused: Super scénario ma grande.. et oui ca arrive.. pour répondre ala question c'est non Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Moi non plus :mdr: bien le coup du dérapage sur la savonnette ça m'est dejà arrivé à moi :mdr: j'ai pas tapée ma tête sur le rebord de la baignoire mais j'ai eu sacrement peur, d'autant que j"étais enceinte de 8 mois :crazy: Ayyyyyyyyyyyyyyah 8mois hamdoulileh que t'a rien eu, ce genre d'accident est super grave Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Ayyyyyyyyyyyyyyah 8mois hamdoulileh que t'a rien eu, ce genre d'accident est super grave Oui ma pupuce était bien accroché à mon bidon, mais même pas 4 jours après j'accouchais dejà :confused: peut etre un lien à cet accouchement précoce :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Oui ma pupuce était bien accroché à mon bidon, mais même pas 4 jours après j'accouchais dejà :confused: peut etre un lien à cet accouchement précoce :mdr: Eye arrete de prendre ca a la legère ca me fait flippé wellah:chut: Hamdoulileh que t'a rien eu ni toi ni jadounette Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 didine si je commence je vais pas finir donc pas la peine non, tu ne devrai surtout pas Afafe, du calmmmme bon, pour rester dans le sujet...Disons que ces histoires de NDE peuvent trouver une explication.... Ceux et celles qui ont vécue cette experience de de la frontière de la Mort, n'ont plus peur de la mort et ils désirent mourir pour revivre ce sentiment de béatitude:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Eye arrete de prendre ca a la legère ca me fait flippé wellah:chut: Hamdoulileh que t'a rien eu ni toi ni jadounette non ça va, j'ai eu mal au coccis pendant quelques jours mais j'ai des bons anges autour de moi et ma fille aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 non ça va, j'ai eu mal au coccis pendant quelques jours mais j'ai des bons anges autour de moi et ma fille aussi ;) Hamdoulileh alors:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 non, tu ne devrai surtout pas Afafe, du calmmmme bon, pour rester dans le sujet...Disons que ces histoires de NDE peuvent trouver une explication.... Ceux et celles qui ont vécue cette experience de de la frontière de la Mort, n'ont plus peur de la mort et ils désirent mourir pour revivre ce sentiment de béatitude:confused: Oui j'ai lue un livre sur ça, des témoignages de survivants à des arrêts cardiaque incroyables :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Moi non plus :mdr: bien le coup du dérapage sur la savonnette ça m'est dejà arrivé à moi :mdr: j'ai pas tapée ma tête sur le rebord de la baignoire mais j'ai eu sacrement peur, d'autant que j"étais enceinte de 8 mois :crazy: désolé Rox Tu devras, à l'avenir, te munir d'un masque pour scruter les profondeurs de la baignoire:confused: Et qu'est-ce qu'il faisait ton mec? Ne me dis pas qu'il n'a rien entendu quand meme? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 désolé Rox Tu devras, à l'avenir, te munir d'un masque pour scruter les profondeurs de la baignoire:confused: Et qu'est-ce qu'il faisait ton mec? Ne me dis pas qu'il n'a rien entendu quand meme? Il était pas là, il était au boulot mon voisin a du m'entendre parce que le boum que ça a fait, heureusement que j'ai pas cassée ma baignoire et après ça j'te raconte pas comment ma fille bougeait dans mon ventre, j'ai cru que ses pieds aller perforer mon ventre :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Il était pas là, il était au boulot mon voisin a du m'entendre parce que le boum que ça a fait, heureusement que j'ai pas cassée ma baignoire et après ça j'te raconte pas comment ma fille bougeait dans mon ventre, j'ai cru que ses pieds aller perforer mon ventre :confused: mamaaaaaaa se que t'a pu enduré ma assia... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Il était pas là, il était au boulot mon voisin a du m'entendre parce que le boum que ça a fait, heureusement que j'ai pas cassée ma baignoire et après ça j'te raconte pas comment ma fille bougeait dans mon ventre, j'ai cru que ses pieds aller perforer mon ventre :confused: Ah, la vilaine! Elle t'a foutue une frousse J'espere qu'elle en serait reconnaissante au moins Et je présume que le voisin d'en bas s'est lancé à la rescousse et t'a trouvée toute nue, n'est-ce-pas? Alors, j'imagine la scene:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Ah, la vilaine! Elle t'a foutue une frousse J'espere qu'elle en serait reconnaissante au moins Et je présume que le voisin d'en bas s'est lancé à la rescousse et t'a trouvée toute nue, n'est-ce-pas? Alors, j'imagine la scene:confused: Non Non même pas, c'est vrai quand j'y repense j'aurais pu mourir toute seule et abandonnée de tous, mais j'suis pas tombée dans les pommes j'suis sortis de ma baignoire jme suis habillée et basta j'ai attendue que mon mari rentre du boulot; Souema si tu savais le nombre de fois ou j'suis tombée dans les pommes pour ma grossesse, j'ai pas aimée du tout être enceinte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Non Non même pas, c'est vrai quand j'y repense j'aurais pu mourir toute seule et abandonnée de tous, mais j'suis pas tombée dans les pommes j'suis sortis de ma baignoire jme suis habillée et basta j'ai attendue que mon mari rentre du boulot; Souema si tu savais le nombre de fois ou j'suis tombée dans les pommes pour ma grossesse, j'ai pas aimée du tout être enceinte :confused: oui, t'as oublié le voisin Rox Tu lui auras du raconter ta chute et ... il t'as rassuré de sa disponibilité au cas où? non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 oui, t'as oublié le voisin Rox Tu lui auras du raconter ta chute et ... il t'as rassuré de sa disponibilité au cas où? non?:confused: non à l'époque j'avais mon beau frère qui habite en face de mon palier pour m'emmener à la maternité en cas d'urgence ;) enfin tout ça est du passé et c'était pour dire qu'on pouvait se noyer dans sa baignoire :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 non à l'époque j'avais mon beau frère qui habite en face de mon palier pour m'emmener à la maternité en cas d'urgence ;) enfin tout ça est du passé et c'était pour dire qu'on pouvait se noyer dans sa baignoire :D:mdr: oui, une éventualité à prendre au serieux moi, j'ai toujours peur au sortir de la baignoire je fais trés attention en posant le pièd une culbute peut entrainer la mort allez Rox, Hamdoullah 3ala Essalama et bonne nuit:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts