chiramel 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 ih nde, (Near Death Experience) :confused: wach bik, nti boudjadia, tu connais pas nde? L'expérience de mort imminente ou EMI désigne un ensemble de « sensations » vécues par certains individus pendant un coma avancé ou une mort clinique avant qu'ils soient réanimés et dont ils témoignent comme d'une possibilité que la conscience survive à la mort. Synonymes : Expérience aux frontières de la mort, expérience de mort approchée (EMA), expérience de mort-retour, boudjadia?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Avant de sentir la mort il faut sentir la vie d'abord Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 boudjadia?:mdr: ou raki tedahki, ya lella? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 ou raki tedahki, ya lella? ih ya sidi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 ih ya sidi:mdr: EMLIH!:confused: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 EMLIH!:confused: ayesselmek:o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 salam alikom, avez vous senti un jour la mort tout pret de vous? drole de question je sais ,mais y'en a qui ont déja eu cette sensation ,je suis parmis eux oui. Les médecins me donnaient quelques heures à vivre. Etonnamment, j'étais très calme. Je n'ai pas demandé à voir personne . Comme si c'était un acte que je me devais de vivre seule.Pourtant mes parents étaient encore vivants et j'ai deux enfants que j'adore plus que tout au monde. Et je n'ai pas demandé à les voir. Et ça, ça me chicote encore. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 salam alikom, avez vous senti un jour la mort tout pret de vous? drole de question je sais ,mais y'en a qui ont déja eu cette sensation ,je suis parmis eux oui, disant une fois c'etait la plus proche, ma plus longue apnée. c est un sentiment bizarre quand tu pense que tout au tour de toi prend fin. j mon frere n a rien compris et n a bouge qu en me voyant devenir tout bleue, je pouvais pas parler, en fete j vais fait une chute dans les escaliers en sortant, j ai rentree immediatement chez moi en courant. et pour un temps qui semblait une éternité j essayait de respirer. c etait affreux et pour un moment j etait sure de ma fin. soudainement j ai repris respiration. je sait pas combien ca m a pris du temps, a remonter les escaliers, ouvrir la porte, chercher un lieu pour s asseoir, un réflexe bizarre comme si je me sentais sure que chez moi !!! tout ceci en apnée et encore attendre que ca se résout. c est un événement qui m a marque et je garde encore ces séquelles de temps en temps la douleur me revient. Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 salam alikom, avez vous senti un jour la mort tout pret de vous? drole de question je sais ,mais y'en a qui ont déja eu cette sensation ,je suis parmis eux oui tout les jours, mais elle est tres lache elle veut pas m'affronter de front. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 oui, disant une fois c'etait la plus proche, ma plus longue apnée. c est un sentiment bizarre quand tu pense que tout au tour de toi prend fin. j mon frere n a rien compris et n a bouge qu en me voyant devenir tout bleue, je pouvais pas parler, en fete j vais fait une chute dans les escaliers en sortant, j ai rentree immediatement chez moi en courant. et pour un temps qui semblait une éternité j essayait de respirer. c etait affreux et pour un moment j etait sure de ma fin. soudainement j ai repris respiration. je sait pas combien ca m a pris du temps, a remonter les escaliers, ouvrir la porte, chercher un lieu pour s asseoir, un réflexe bizarre comme si je me sentais sure que chez moi !!! tout ceci en apnée et encore attendre que ca se résout. c est un événement qui m a marque et je garde encore ces séquelles de temps en temps la douleur me revient. ett oui Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 oui tout les jours, mais elle est tres lache elle veut pas m'affronter de front. :crazy::cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 salam alikom, avez vous senti un jour la mort tout pret de vous? drole de question je sais ,mais y'en a qui ont déja eu cette sensation ,je suis parmis eux wa alik assalam Afafe oui ma soeur je l'est approche ou elle qui s'est approche de moi elle fait peur vous rend fou puis elle s'est faite mon amie on etait bien pret et resolu que çà fait du bien de se laiser aller plus de nerf pour vivre mais se laisser aller puis l'espoire qui survient la delivrance on oubli qu'on s'est laisser aller la reaction pour vivre et on revit pour moi cela a ete aussi simple que çà ce n'eatait pas l'heure comme on dit mais la mort je l'est vu devant moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 salam alikom, avez vous senti un jour la mort tout pret de vous? drole de question je sais ,mais y'en a qui ont déja eu cette sensation ,je suis parmis eux Bonsoir Afafe, J'ai déjà ressenti la mort près de moi, plusieurs fois j'ai failli me faire renverser par une voiture, une fois même je me suis demandée si c'était pas fait exprès que cette personne veuille me renverser M'enfin El hamdoullillah je suis toujours en vie Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 Bonsoir Afafe, J'ai déjà ressenti la mort près de moi, plusieurs fois j'ai failli me faire renverser par une voiture, une fois même je me suis demandée si c'était pas fait exprès que cette personne veuille me renverser M'enfin El hamdoullillah je suis toujours en vie الحمد لله Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 wa alik assalam Afafe oui ma soeur je l'est approche ou elle qui s'est approche de moi elle fait peur vous rend fou puis elle s'est faite mon amie on etait bien pret et resolu que çà fait du bien de se laiser aller plus de nerf pour vivre mais se laisser aller puis l'espoire qui survient la delivrance on oubli qu'on s'est laisser aller la reaction pour vivre et on revit pour moi cela a ete aussi simple que çà ce n'eatait pas l'heure comme on dit mais la mort je l'est vu devant moi c affreux oui Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 la reponse a la question est oui, une fois j'ai failli me noyer, javais 9 ans, c'etait affreux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 J'ai le sentiment qu'il y a une blonde dans les parrages:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 salam alikom, avez vous senti un jour la mort tout pret de vous? drole de question je sais ,mais y'en a qui ont déja eu cette sensation ,je suis parmis eux Chacun sentb la mort à sa manière. L'un pour un simple bobo,l'autre pour avoir senti son coeur s'arrêter. Bonsoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 un jour oui j'ai sentis la mort, mais je n'ai pas envie d'en dire +, ça me rapellle un souvenir trop affreux et encore à vif Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 un jour oui j'ai sentis la mort, mais je n'ai pas envie d'en dire +, ça me rapellle un souvenir trop affreux et encore à vif si t'es blonde, je devines ton calvaire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 si t'es blonde, je devines ton calvaire:confused: ne ris pas vilain, et d'abord j'suis pas blonde, c'est qui la blonde ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 ne ris pas vilain, et d'abord j'suis pas blonde, c'est qui la blonde ?? dernièrement, en arborant la plage, j'ai entendu dire -par la bouche d'une blonde - qu'elle a failli laisser la vie dans une baignoire à demi pleine :confused:Et elle parlait sérieusement cette tête de pioche:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 dernièrement, en arborant la plage, j'ai entendu dire -par la bouche d'une blonde - qu'elle a failli laisser la vie dans une baignoire à demi pleine :confused:Et elle parlait sérieusement cette tête de pioche:confused: tu sais ou peut vraiment se noyer dans très peu d'eau :confused: elle a surement glissée sur la savonnette; a tapé sa tete contre le rebord de la baignoire, a perdu connaissance et à faillit se noyer dans l'eau qu'elle fesait couler :confused: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 ouf mezya je suis pas blonde Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 tu sais ou peut vraiment se noyer dans très peu d'eau :confused: elle a surement glissée sur la savonnette; a tapé sa tete contre le rebord de la baignoire, a perdu connaissance et à faillit se noyer dans l'eau qu'elle fesait couler :confused: mais nom d'une pipe, tu nous fais tout un scénario toi? Je n'ai jamais entendu parler d'une mort par noyade dans une baignoire à demie pleine, Rox!:confused: ouf mezya je suis pas blonde tu dois etre assez intelligente alors?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts