Allgerino 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 merci oukthi pr ton information !!!! toujours pas de soeurs de clermont je suis hyper content pour toi ma soeur sinon patiente et tu trouveras incha Allah des amies de clermont bonne chance salam Citer Link to post Share on other sites
boussaad 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 merci oukthi pr ton information !!!! toujours pas de soeurs de clermont salam alors té arrivé a mavoir ou ya un probleme? Citer Link to post Share on other sites
reconvertie63 10 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 non ya un pb Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Vous ne pouvez pas communiquer en MP pour l'instant car pas assez de messages postés :lol: Citer Link to post Share on other sites
boussaad 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 non ya un pb salam, je crois que tu n'ecrit pas correctement mon adresse, essaie de m'envoyé un email depuis ta boite mail comme sa jéssairé de te rajouté moi mm a+ Citer Link to post Share on other sites
reconvertie63 10 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 reconvertie63 c bon je te enregistré , dis moi si ta recu mon invitation Citer Link to post Share on other sites
fatima321 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 salam aleikum je t'ai enregistré mais apparement sa marche pas je te voi pa en ligne Coucou Ca va bien ? Oui mon msn ne marche plus pour le moment mais je n’ai pas su qui tu es tu peux me laisser un mail pour te reconnaitre, j’ai reçu beaucoup d’invitations. Passe une bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts