reconvertie63 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 salam aleikum Je me présente je mapelle sara j'ai 21 ans , je suis reconnvertie depuis 2ans et demi hamdoulillah Je me suis inscrite sur ce forum afin de rencontrer des soeurs musulmanes en effet je viens d'emménager sur clermont ferrand pr les étuddes je ne connais personne... C'est important d'avoir un bon entourage pr avancer dans le chemin de droiture , mes soeurs contacter moi par mp merci davance salam Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 salam aleikum Je me présente je mapelle sara j'ai 21 ans , je suis reconnvertie depuis 2ans et demi hamdoulillah Je me suis inscrite sur ce forum afin de rencontrer des soeurs musulmanes en effet je viens d'emménager sur clermont ferrand pr les étuddes je ne connais personne... C'est important d'avoir un bon entourage pr avancer dans le chemin de droiture , mes soeurs contacter moi par mp merci davance salam salam. tu es la bienvenue sara au forum tout le monde t'accueille chaleureusement,al hamdoulilah tu as choisi le droit chemin,bon courage!!!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 bienvenue a toi sara Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 salam aleikum Je me présente je mapelle sara j'ai 21 ans , je suis reconnvertie depuis 2ans et demi hamdoulillah Je me suis inscrite sur ce forum afin de rencontrer des soeurs musulmanes en effet je viens d'emménager sur clermont ferrand pr les étuddes je ne connais personne... C'est important d'avoir un bon entourage pr avancer dans le chemin de droiture , mes soeurs contacter moi par mp merci davance salam welcome parmi nous pour le mp apres un mois de presence et 100 messages Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 bienvenue parmis tes frères et tes seours Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 salam aleikum Je me présente je mapelle sara j'ai 21 ans , je suis reconnvertie depuis 2ans et demi hamdoulillah Je me suis inscrite sur ce forum afin de rencontrer des soeurs musulmanes en effet je viens d'emménager sur clermont ferrand pr les étuddes je ne connais personne... C'est important d'avoir un bon entourage pr avancer dans le chemin de droiture , mes soeurs contacter moi par mp merci davance salam alicum salem, bienvenue dans "notre" forum et bienvenue dans "notre religion" réussite dans tes études (bon courage) et bon courage dans la vie de ts les jr a clermont;) des lors ou tu auras une boites a mp au plaisir de te lire. bonne découverte de ce forum! a bientot Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 salam aleikum Je me présente je mapelle sara j'ai 21 ans , je suis reconnvertie depuis 2ans et demi hamdoulillah Je me suis inscrite sur ce forum afin de rencontrer des soeurs musulmanes en effet je viens d'emménager sur clermont ferrand pr les étuddes je ne connais personne... C'est important d'avoir un bon entourage pr avancer dans le chemin de droiture , mes soeurs contacter moi par mp merci davance salam salem,bienvenue au Volcans d'Auvergne Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 salam aleikum Je me présente je mapelle sara j'ai 21 ans , je suis reconnvertie depuis 2ans et demi hamdoulillah Je me suis inscrite sur ce forum afin de rencontrer des soeurs musulmanes en effet je viens d'emménager sur clermont ferrand pr les étuddes je ne connais personne... C'est important d'avoir un bon entourage pr avancer dans le chemin de droiture , mes soeurs contacter moi par mp merci davance salam Salam, Bienvenue a toi sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 soit la bienvenue ma soeur cool :04: Citer Link to post Share on other sites
boussaad 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 salam aleikum Je me présente je mapelle sara j'ai 21 ans , je suis reconnvertie depuis 2ans et demi hamdoulillah Je me suis inscrite sur ce forum afin de rencontrer des soeurs musulmanes en effet je viens d'emménager sur clermont ferrand pr les étuddes je ne connais personne... C'est important d'avoir un bon entourage pr avancer dans le chemin de droiture , mes soeurs contacter moi par mp merci davance salam salam, soyez la bienvenue, je me suis inscrit a l'isima a clermont ferrand moi aussi si ça te diré on poura parler mon adresse est life805 sur hot dot com a bientot Citer Link to post Share on other sites
fatima321 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 salam aleikum Je me présente je mapelle sara j'ai 21 ans , je suis reconnvertie depuis 2ans et demi hamdoulillah Je me suis inscrite sur ce forum afin de rencontrer des soeurs musulmanes en effet je viens d'emménager sur clermont ferrand pr les étuddes je ne connais personne... C'est important d'avoir un bon entourage pr avancer dans le chemin de droiture , mes soeurs contacter moi par mp merci davance salam bonjour Sois la bienvenue,je voulais te contacter sur MP mais je n'ai pas su comment faire,,,dommage. ps: tu t'appelles comme ma sœur;) bonne journée Citer Link to post Share on other sites
reconvertie63 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 reconvertie 63 merci Citer Link to post Share on other sites
reconvertie63 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 salam aleikum oukhti je m'appelle sara , moi ossi je n'arrive pas a trouvé ou on envoie des messages privés. ^^ tu es d'ou ma soeur? si tu veux qu'on s'échange nos adresses msn ya pas de soucis ke ALLAH te protege salam Citer Link to post Share on other sites
reconvertie63 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 reconvertie 63 salam aleikum merci a tous pr vos messages ça me touche énormement, je ne trouve pas comment on envoie des messages privés ^^ boussa tu peux te présenter? tu es de clermont ? salam mes freres et soeurs ke ALLAH veillent sur vous Amine Citer Link to post Share on other sites
fatima321 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 salam aleikum oukhti je m'appelle sara , moi ossi je n'arrive pas a trouvé ou on envoie des messages privés. ^^ tu es d'ou ma soeur? si tu veux qu'on s'échange nos adresses msn ya pas de soucis ke ALLAH te protege salam Salam sara moi malheureusement je vis en Algérie pas plus prés de toi mais on peut se parler sur msn puisqu'ici je n'ai pas réussis a te contacter par mp. Voici le mien yass_mine27 (arobas) h.o.t.m.a.i.l. fr et le tien stp Besslama. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 salam aleikum Je me présente je mapelle sara j'ai 21 ans , je suis reconnvertie depuis 2ans et demi hamdoulillah Je me suis inscrite sur ce forum afin de rencontrer des soeurs musulmanes en effet je viens d'emménager sur clermont ferrand pr les étuddes je ne connais personne... C'est important d'avoir un bon entourage pr avancer dans le chemin de droiture , mes soeurs contacter moi par mp merci davance salam Bienvenue sur FA:40: Bienvenue dans la famille algérienne:41::40::41:;) Bienvenue dans la ouma musulmane:41::40::40::41::confused: Citer Link to post Share on other sites
boussaad 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 salam aleikum merci a tous pr vos messages ça me touche énormement, je ne trouve pas comment on envoie des messages privés ^^ boussa tu peux te présenter? tu es de clermont ? salam mes freres et soeurs ke ALLAH veillent sur vous Amine salam, je suis a l'ecole isima au compus des cezeaux aubiere cé pas loin de CHU gabriel montpied je te laisse mon msn: "life805 sur hot .com" je sé pas si sava saffiché mé bn jéssaie tt de mm a+ Citer Link to post Share on other sites
reconvertie63 10 Posted October 26, 2009 Author Partager Posted October 26, 2009 reconvertie 63 salam aleikum je t'ai enregistré mais apparement sa marche pas je te voi pa en ligne Citer Link to post Share on other sites
ORPHEE 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 bienvenue parmis nous sara, que dieu te garde ma soeur. Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 A bras ouverts ma soeur très heureuse pour toi que tu as choisi l'islam c'est que tu as choisi la delivrence heureuse que tu es ma soeur on est la si tu as besoin de quoi que se soit tu peux ecrire tes inquietudes tes interrogations sur tout on est la si tu veux le faire en privèe fais moi signe et je te cotacterai. encore mabrouke toutes mes felicitations Citer Link to post Share on other sites
boussaad 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 salam aleikum je t'ai enregistré mais apparement sa marche pas je te voi pa en ligne salam, essai de m'envouyé un mail car jé pas encore reçu tn invitation, je te rapplle l'msn: life805 sur hotmail .com a+ Citer Link to post Share on other sites
pearl 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 bienvenues a toi sara.sa me fait plaisir de te lire a très bientôt je l'espères j'habites en algérie si t'a besoin de quoi que se soit n'hésites pas Citer Link to post Share on other sites
boussaad 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 salam aleikum Je me présente je mapelle sara j'ai 21 ans , je suis reconnvertie depuis 2ans et demi hamdoulillah Je me suis inscrite sur ce forum afin de rencontrer des soeurs musulmanes en effet je viens d'emménager sur clermont ferrand pr les étuddes je ne connais personne... C'est important d'avoir un bon entourage pr avancer dans le chemin de droiture , mes soeurs contacter moi par mp merci davance salamsalam, alors tarrive a mavoir sur msn non?! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Bienvenue sara, et félicitation pr ta reconvertion. Enfaite pr envoyé un message privé il ta faut envoyé 100 messages et étre ancienne d'un moi sur le forum. Si tu as besoinde qlq chose n'hesite pas et au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
reconvertie63 10 Posted October 30, 2009 Author Partager Posted October 30, 2009 reconvertie de clermont ferrans merci oukthi pr ton information !!!! toujours pas de soeurs de clermont Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts