kabylfree 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 j'aimerai vous poser une toute petite question,d'aprés vous quelle est la raison qui a insiter le minestaire de l'education a obliger les écoliers a porter des tabliers rose et bleu? i'v my own idea but i want to know yours Qui ne tente rien,perd rien :crazy: alors .....:D Modération: Veuillez donner des titres plus explicite à vos topics.Merci. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 on dit que le ministre du "TISSU"a reçue plus qu'il faut du tissu rose et bleu,alors pour ce débrasser de lui,il a du demander une faveur au ministre de l'éducation pour le faire,hihih Je l'ai di juste a toi,alors évite de le répéter sinon murFrape. Bisous :o Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 j'aimerai vous poser une toute petite question,d'aprés vous quelle est la raison qui a insiter le minestaire de l'education a obliger les écoliers a porter des tabliers rose et bleu? i'v my own idea but i want to know yours Qui ne tente rien,perd rien :crazy: alors .....:D salam. puisque son programme pour ne pas dire le programme de ben zaghou a complètement échoué,son secteur est toujours en grève. il est intélligent,il a inventé cette ruse afin de rester dans son poste en tant que ministre!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 j'aimerai vous poser une toute petite question,d'aprés vous quelle est la raison qui a insiter le minestaire de l'education a obliger les écoliers a porter des tabliers rose et bleu? i'v my own idea but i want to know yours Qui ne tente rien,perd rien :crazy: alors .....:D Modération: Veuillez donner des titres plus explicite à vos topics.Merci. y'a une seule personne qui connait la réponse:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts