bobscure 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 ...dans de la publicité pour yaourt au bifidus actif ? Quels liens mystiques existe-t-il entre ces deux entités liées mais indépendantes ? Question existentielle ? Pas vraiment... On dit que les femmes ça fait vendre, mais alors jusqu'à quel point c'est vrai ? Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Parceque la femme est un objet beau a regarder, alors on compte seduire le client en mettant des photos un peu par tout! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Parceque la femme est un objet beau a regarder, alors on compte seduire le client en mettant des photos un peu par tout! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 Parceque la femme est un objet beau a regarder, alors on compte seduire le client en mettant des photos un peu par tout! Trop facile comme réponse, Une voiture de luxe c'est aussi un bel objet à regarder non ? Moi je pense qu'il y a autre chose mais quoi ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Commis: je voudrais 3 de ces objets....nappées de yaourt à la cerise! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Commis: je voudrais 3 de ces objets....nappées de yaourt à la cerise! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Trop facile comme réponse, Une voiture de luxe c'est aussi un bel objet à regarder non ? Moi je pense qu'il y a autre chose mais quoi ? Je pense qu'on associe la femme (objet) à chaque produit dont on fait la pub parce-qu'on assimile cette femme au plaisir, inconsciemment ça doit faire son oeuvre dans l'esprit des consommateurs, un message subliminal en qque sorte "achetez ce produit qui vous procurera bien du plaisir"... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Je pense qu'on associe la femme (objet) à chaque produit dont on fait la pub parce-qu'on assimile cette femme au plaisir, inconsciemment ça doit faire son oeuvre dans l'esprit des consommateurs, un message subliminal en qque sorte "achetez ce produit qui vous procurera bien du plaisir"... Ou bien parce qu'ils savent que certains penseront qu'ils auront la même fille de la pub s'ils achètent le produit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Ou bien parce qu'ils savent que certains penseront qu'ils auront la même fille de la pub s'ils achètent le produit :D Faut vraiment etre con pour penser ça! :D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 parce que la population qu'il désirent touché avec ce produit sont principalement des femmes . Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Faut vraiment etre con pour penser ça! :D Bien évidement comme la plus part des ...Heuu.. je crois que j'en dis un peu trop :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Bien évidement comme la plus part des ...Heuu.. je crois que j'en dis un peu trop :D "Je vous ai compris!" :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 "Je vous ai compris!" :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Faut vraiment etre con pour penser ça! :D ca me rappel la bub ke fesait george cloony d une voiture a la fin il y avais ecris en bas, ps: livree sans george :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 ca me rappel la bub ke fesait george cloony d une voiture a la fin il y avais ecris en bas, ps: livree sans george :D Mdrrr! bin mince! :D Je l'ai jamais vu cette pub! Je connais que celle de "what else"! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Mdrrr! bin mince! :D Je l'ai jamais vu cette pub! Je connais que celle de "what else"! :rolleyes: elle est un peu ancienne, je l ai vue je crois vers 2004 Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 ca me rappel la bub ke fesait george cloony d une voiture a la fin il y avais ecris en bas, ps: livree sans george :D elle est pas mal celle-là! :04: pub d'une marque d'électroménager (Whirlpool ?) la photo de la machine à laver + un gars de dos tout nu et pareil en bas de l'affiche une petite note pour préciser que la machine s'achète sans le type (c'est un peu du copier-coller là! :rolleyes:) Virgin a mis en place y'a quelques années une campagne de pub titrée "la culture du plaisir" et en photo une femme nue près d'un cerisier et l'interprétation de tout ça se base bien sûr sur la Vierge Marie et le jardin d'Eden (femme nue + marque qui s'appelle virgin, etc.). Joliment expliqué pour les fans des interprétations artistiques, mais pour l'individu lambda, c'était surtout une femme nue près d'un cerisier. Il faut préciser que le nu ne fait pas vendre, c'est le "beau" nu qui est plutôt en question. J'ai pas encore vu de grand-mère ou de femme au corps abimé par un accident par exemple poser nu pour une grande marque (mais pour des campagnes de sensibilisation si). De toute façon, je crois pas que ce soit spécialement vendeur (sinon toutes les pubs présenteraient des femmes ou hommes nus). Je peux pas avancer une cause sûre mais je pense que c'est plutôt un réflexe. C'est comme le nombre de films américain où la star fume dans les années 90. On disait vaguement "parce que ça fait plus cool de fumer" alors qu'en fait il y avait 2 facteurs derrière tout ça : les sous des marques de tabac et les conditions explicitement demandées (précisées dans le contrat) des grandes stars qui faisaient leurs caprices "pour tourner autant chaque jour, faut bien que je fume pendant mes scènes !" (véridique :chut:). Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Je pense qu'on associe la femme (objet) à chaque produit dont on fait la pub parce-qu'on assimile cette femme au plaisir, inconsciemment ça doit faire son oeuvre dans l'esprit des consommateurs, un message subliminal en qque sorte "achetez ce produit qui vous procurera bien du plaisir"... Ca ne marche pas avec moi de toutes les façons! Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 :rolleyes: Ne le prend pas au serieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Faut vraiment etre con pour penser ça! :D Faut vraiment etre con pour penser qu'on pense comme ça! :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 ...dans de la publicité pour yaourt au bifidus actif ? Quels liens mystiques existe-t-il entre ces deux entités liées mais indépendantes ? Question existentielle ? Pas vraiment... On dit que les femmes ça fait vendre, mais alors jusqu'à quel point c'est vrai ? Heu!... d'abord c'est pour donner du...ton à l'amballage:04: Ensuite pour suggérer la suavité du...produit:D Et enfin, inviter à ....consommer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 ...dans de la publicité pour yaourt au bifidus actif ? Quels liens mystiques existe-t-il entre ces deux entités liées mais indépendantes ? Question existentielle ? Pas vraiment... On dit que les femmes ça fait vendre, mais alors jusqu'à quel point c'est vrai ? tout ça n'est pas bien grave. Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 11, 2009 Author Partager Posted October 11, 2009 Faut vraiment etre con pour penser ça! :D Mais, mais quand c'est notre inconscient qui pense à notre place, là, on est forcés d'être cons :p Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 11, 2009 Author Partager Posted October 11, 2009 tout ça n'est pas bien grave. Tu crois ça ? A la façon dont les vêtements s'allègent, bientôt, on verra une publicité pour du concombre avec une illustration des possibilités qu'offre un tel légume :confused: En fait, la femme n'inspirerait pas que le plaisir, elle donnerait aussi confiance et douceur au produit ! C'est dingue mais c'est comme ça ! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 ...dans de la publicité pour yaourt au bifidus actif ? Quels liens mystiques existe-t-il entre ces deux entités liées mais indépendantes ? Question existentielle ? Pas vraiment... On dit que les femmes ça fait vendre, mais alors jusqu'à quel point c'est vrai ? et pouquoi dans les pub de cafe on voit toujours unefamille heureuse de prendre le pti dej et pas les cris des gamin et le pere partir a l'usine au lieu du costard cravate et tpus ça et en ralation a ta question c'est que les publicistes utilisent ces images par attirance normal il ne vont pas mettre une forte femme pour une pub de yagourt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts