bobscure 10 Posted October 11, 2009 Author Partager Posted October 11, 2009 et pouquoi dans les pub de cafe on voit toujours unefamille heureuse de prendre le pti dej et pas les cris des gamin et le pere partir a l'usine au lieu du costard cravate et tpus ça et en ralation a ta question c'est que les publicistes utilisent ces images par attirance normal il ne vont pas mettre une forte femme pour une pub de yagourt Forte n'est pas vraiment le mot que j'utiliserai Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Bien évidement comme la plus part des ...Heuu.. je crois que j'en dis un peu trop :D tu insinues que nous les mecs on serait un peu cons sur les bords?:whistling: et bien tu as tort! on l'est beaucoup et pas que sur les bords! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Je pense qu'on associe la femme (objet) à chaque produit dont on fait la pub parce-qu'on assimile cette femme au plaisir, inconsciemment ça doit faire son oeuvre dans l'esprit des consommateurs, un message subliminal en qque sorte "achetez ce produit qui vous procurera bien du plaisir"... c'est encore plus simple. une belle nana aguicheuse qui joue la potiche fixe l'attention des telespectateurs-consommateurs le temps que dure la pub....alors que la vue d'un boudin au corps flasque ou adipeux avec plein de bourrelets nous pousserait a zapper aussitot...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Forte n'est pas vraiment le mot que j'utiliserai est quel mot utiliserai tu ? Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 11, 2009 Author Partager Posted October 11, 2009 est quel mot utiliserai tu ? Je dirais généreuse..ment dotée :04: Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 j'ai la reponse.. il exite 20%de femme et 80% d'homme alors ds la pub on essaye de sédure la majorité Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 c'est encore plus simple. une belle nana aguicheuse qui joue la potiche fixe l'attention des telespectateurs-consommateurs le temps que dure la pub....alors que la vue d'un boudin au corps flasque ou adipeux avec plein de bourrelets nous pousserait a zapper aussitot...:mdr: :eek: Mais justement, c'est tout le contraire! Imagines une pub avec (je vais reformuler ta description que je trouve pleine de poésie) une femme qui ne réponds pas du tout aux canons de beauté qui ont cours. Tu crois que tu vas zapper ? Moi en tout cas ma réaction serait plutôt "wow, regardez qui ils ont choisi pour faire leur pub ? trop fort! les codes de l'esthétique sont renversés! (regard plein d'espoir)" Et mon frère se serait plutôt "oh la! regardez qui ils ont choisi pour faire leur pub ? trop fort! elle est trop moche! (fou rire moqueur)". Bref, chacun aurait une réaction, et la pub attirerait forcément l'attention. Alors que franchement, je suis même pas sûre qu'il y ait une femme nue dans la pub pour les yaourts, vu qu'elle n'a pas retenue mon attention... Une femme nue dans une pub, c'est tellement banal... Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 je sais pas pr vous mais moi je prefaire pub avec dessin annimé troppppppp toppppppp Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Je dirais généreuse..ment dotée :04: ou bien en chair lol non je plaisante je n'est rien contre les gens obeses moi meme j'en ai fait parti maintenant hammdoulah 1.80 m95 kgs Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Tu crois ça ? A la façon dont les vêtements s'allègent, bientôt, on verra une publicité pour du concombre avec une illustration des possibilités qu'offre un tel légume :confused: En fait, la femme n'inspirerait pas que le plaisir, elle donnerait aussi confiance et douceur au produit ! C'est dingue mais c'est comme ça ! j'en sais rien à vrai dire, je suis née en france et y a tjr vécue peut etre et sans doute question d'habitude, d'ailleurs j'y fais meme plus attention. je pense pour moi le pb ce sont les films très violents et les films où montrent la femme un peu olé olé. Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 ...dans de la publicité pour yaourt au bifidus actif ? Quels liens mystiques existe-t-il entre ces deux entités liées mais indépendantes ? Question existentielle ? Pas vraiment... On dit que les femmes ça fait vendre, mais alors jusqu'à quel point c'est vrai ? C'est du marketing c'est tout, le fait de montrer une femme ou une blonde en particulier jeune de surcroit et accrocheur... Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 ...dans de la publicité pour yaourt au bifidus actif ? Quels liens mystiques existe-t-il entre ces deux entités liées mais indépendantes ? Question existentielle ? Pas vraiment... On dit que les femmes ça fait vendre, mais alors jusqu'à quel point c'est vrai ? si tu veux une explication, à ca et à notre société, il y a une série documentaire qui existe et qui traite de ce qui se passe dans le monde, pourquoi on voit des femmes dénudées partout, pourquoi les bonne valeurs ne sont plus présentes... je l'ai déja posté sur un topic, ca s'apelle the arrivals ou les arrivées en francais, ca traite aussi de l'élite qui dérige ce monde, des satanistes qui veulent que la société soit comme ca et tu y découvrira leur but. c'est un jeune réalisateur qui a fait cette série, mais il explique très bien par des faits historiques. je vais essayer de te trouver un episode qui traite de ca je te le posterais. Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 ...dans de la publicité pour yaourt au bifidus actif ? Quels liens mystiques existe-t-il entre ces deux entités liées mais indépendantes ? Question existentielle ? Pas vraiment... On dit que les femmes ça fait vendre, mais alors jusqu'à quel point c'est vrai ? [V] [/V] REGARDE À PARTIR DE LA 5EMME MINUTE ENVIRON LA FEMME EN ROUGE CET EPISODE EXPLIQUE UN PEU CE QUE TU VEUX SAVOIR. C'EST SUR QUE D'AVOIR VU LES PRÉCÉDENTS AIDE BEAUCOUP Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Je dirais que tu as un peu précipité le raisonnement rabbtionfire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Je dirais que tu as un peu précipité le raisonnement rabbtionfire :mdr: non mais sincèrement, il ne faut pas tout prendre à la lettre mais c vrais que c'est un peu ca ;) Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 non mais sincèrement, il ne faut pas tout prendre à la lettre mais c vrais que c'est un peu ca ;) oui, mais vas y doucement, on doit pas bruler les étapes :D J'ai lu il y a longtemps un livre sur les protocoles des sages sionistes, c'est un peu ça, ça met l'accent sur les outils qu'utilisent les franc-maçons dans la réalisation de leurs plans et entreprises d'envergure planétaires, entre autre, l'argent, les média, et sans grand étonnement, les femmes... ceux qui observent de près ce qui se passe s'en rendent à peu près compte, mais il m'est encore difficile de concevoir qu'une poignée de personnes puissent concevoir de tels plans pour les longs termes, sans...qu'il y ait un intérêt clair et apparent pour ces groupes,... je suis peut être bête, mais je ne me précipite pas d'accuser les juifs de tout malheur qui arrive comme le font beaucoup...ceci dit, the lady in red, c'est frappant "les coïncidences"...:confused: Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 oui, mais vas y doucement, on doit pas bruler les étapes :D J'ai lu il y a longtemps un livre sur les protocoles des sages sionistes, c'est un peu ça, ça met l'accent sur les outils qu'utilisent les franc-maçons dans la réalisation de leurs plans et entreprises d'envergure planétaires, entre autre, l'argent, les média, et sans grand étonnement, les femmes... ceux qui observent de près ce qui se passe s'en rendent à peu près compte, mais il m'est encore difficile de concevoir qu'une poignée de personnes puissent concevoir de tels plans pour les longs termes, sans...qu'il y ait un intérêt clair et apparent pour ces groupes,... je suis peut être bête, mais je ne me précipite pas d'accuser les juifs de tout malheur qui arrive comme le font beaucoup...ceci dit, the lady in red, c'est frappant "les coïncidences"...:confused: mon ami (e) si le sujet te captive regarde ces vidéos, il y a trop de coïncidences a mon goût. une autre chose, je veux que ce soit clair, je n'ai rien contre les juifs et chrétiens hors mis un grand respect, je crois que nos 3 religions viennent du même créateur pour transmettre le même message. il faut savoir faire la différence entre juifs et sionistes, l'auteur de ce documentaire montre ca aussi. une dernière chose, il ne faut pas prendre tout ce qui est dit pour la vérité je suis jeune certes mais j'ai déjà appris à ne faire confiance à personne hors mis dieu et moi même, ça vous donne une idée de l'époque où l'on vit. alors c'est ca, je pense que c'est vrais, un des signes de la fin du monde est que les femmes seront habillées sans vraiment l'être, je pense que les modes vestimentaires ne sont pas ainsi (mini jupes, mini short, décoleté, legging) ne sont pas ainsi par pur hasard ;) Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Juif et sioniste ne sont certes pas synonymes, il y a même le sionisme non-juif. Mais les juifs n'en sont pas moins malins...je parles surtout des gens qui se trouvent dans les postes de décision... C'est bien de te garder de croire tout ce que tu entend ou lis, surtout sur internet, grand domaine du mensonge. Tu m'a presque surpris avec la vidéo parce que je te sais jeune, et quand on est jeune, on perçoit pas généralement les dimensions de certains faits qu'on juge banals, par manque de discernement... mais un conseil, t'embrouille pas les idées avec de la politique et les complots, moi j'ai 25 ans et je suis parfois perdue à cause de ce genre de sujets qui me prenne parfois la tête murFrape :crazy: , alors, vas-y tout doucement ;) Mais de toute façon tu a l'air d'avoir l'esprit bien clair. Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Juif et sioniste ne sont certes pas synonymes, il y a même le sionisme non-juif. Mais les juifs n'en sont pas moins malins...je parles surtout des gens qui se trouvent dans les postes de décision... C'est bien de te garder de croire tout ce que tu entend ou lis, surtout sur internet, grand domaine du mensonge. Tu m'a presque surpris avec la vidéo parce que je te sais jeune, et quand on est jeune, on perçoit pas généralement les dimensions de certains faits qu'on juge banals, par manque de discernement... mais un conseil, t'embrouille pas les idées avec de la politique et les complots, moi j'ai 25 ans et je suis parfois perdue à cause de ce genre de sujets qui me prenne parfois la tête murFrape :crazy: , alors, vas-y tout doucement ;) Mais de toute façon tu a l'air d'avoir l'esprit bien clair. tu dois surement connaitre U2, et bono le chanteur... dans une chanson, city of blinding lights, il dit thw more you see, the less you know. ca porte confusion d'essayer d'analyser beaucoup d'information, du coup, la plus part dess gens vivent comme des moutons qui suivent le berger, que le chien ramène au rang lorsqu'ils s'égarent, et qu'on emmène è l'abattoir lorsqu'ils sont prêts. j'essaye d'éviter ce sort ;) ce que je veux dire, c'est que la quête de sens est plus dure qu'elle ne l'était et je compte bien relever le défi. Citer Link to post Share on other sites
zyvacat 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 ...dans de la publicité pour yaourt au bifidus actif ? Quels liens mystiques existe-t-il entre ces deux entités liées mais indépendantes ? Question existentielle ? Pas vraiment... On dit que les femmes ça fait vendre, mais alors jusqu'à quel point c'est vrai ? c'est vrais que ça se vendrait mieux avec des vaches normandes à la place :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts