Mystery 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 :mdr::mdr::mdr: [V]http://www.youtube.com/watch?v=twItR13Nbns&hl=fr&fs=1&[/V] [V]http://www.youtube.com/watch?v=gc99c4Ywox4&hl=fr&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Mystery est la gentille, elle est poursuivie par Arslane le méchant :mdr: :mdr: pourquoi elle parsq elle est gentille :rolleyes: :mdr: Force bleu : Dok Force rose: panda Force jaune devant,maron en arrière: Egomis :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 11, 2009 Author Partager Posted October 11, 2009 Mystery est la gentille, elle est poursuivie par Arslane le méchant :mdr: :mdr: pourquoi elle parsq elle est gentille :rolleyes: :mdr: Force bleu : Dok Force rose: panda Force jaune devant,maron en arrière: Egomis :mdr: :mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Le truc qui m'a fait rire c'est la force jaune devant , marron en arrière :mdr: En plus c'est vrai que je suis gentille :angel_not: PS: viens me donner le compte rendu de tu sais quoi par MP Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Le truc qui m'a fait rire c'est la force jaune devant , marron en arrière :mdr: En plus c'est vrai que je suis gentille :angel_not: PS: viens me donner le compte rendu de tu sais quoi par MP :D tu vas me tuer je sais faut dire que chui pas gentille :04: ok tite suite Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Mystery est la gentille, elle est poursuivie par Arslane le méchant :mdr: :mdr: pourquoi elle parsq elle est gentille :rolleyes: :mdr: Force bleu : Dok Force rose: panda Force jaune devant,maron en arrière: Egomis :mdr: :mdr: :mdr: bigmdrbigmdrbigmdr mais je ne lui veux que du bien wallah El Adime! :robot: n'importe comment je suis pret à affronter ces 3 lascars :D Citer Link to post Share on other sites
MystiqueSpirit 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Que de souvenirs x))) j'ai tout leurs dvd, biouman mdr j'adore! merçi du partage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 bigmdrbigmdrbigmdr mais je ne lui veux que du bien wallah El Adime! :robot: n'importe comment je suis pret à affronter ces 3 lascars :D :confused: les mecs si j'étais vous je m'acheterai le disque de dorothée tite suite :04: De quel bien tu parles?? :rolleyes: méchant et settoute en plus :p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 :mdr::mdr::mdr: [V]http://www.youtube.com/watch?v=twItR13Nbns&hl=fr&fs=1&[/V] [V]http://www.youtube.com/watch?v=gc99c4Ywox4&hl=fr&fs=1&[/V] elle est trop surtotu ne zoomer pas bigmdr bigmdr mes cheveux la banane de TRAVOLTA bigmdr Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 [V] [/V] les italiens font toujours la difference (o MARCELLO o MARCELLO ):cool::D par contre les danois on exagére pas 3 mecs voyons :D faites la queue:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 13, 2009 Author Partager Posted October 13, 2009 bigmdrbigmdrbigmdr mais je ne lui veux que du bien wallah El Adime! :robot: n'importe comment je suis pret à affronter ces 3 lascars :D :rolleyes: Za3ma sah? :D Que de souvenirs x))) j'ai tout leurs dvd, biouman mdr j'adore! merçi du partage ! Je t'en prie, c'était un plaisir pour moi de les partagés Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 :rolleyes: Za3ma sah? :D C'est toi et moi contre le monde entier Toi seule à mes côtés Comprenant mes tristesses Tu es l'ombre de ma peine Le chagrin de mon chagrin Oui toi et moi contre le monde entier :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 C'est toi et moi contre le monde entier Toi seule à mes côtés Comprenant mes tristesses Tu es l'ombre de ma peine Le chagrin de mon chagrin Oui toi et moi contre le monde entier :D J'adore tes blagues :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 J'adore tes blagues :D :mdr: en tout cas, j'ai eu grand plaisir a te rencontrer sur ce Forum. ne change rien tu es trop mimi! a un ces quatre, peut-être, car j'ai décidé de faire un break. Porte toi bien ou twalay fi rouhek :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 :mdr: en tout cas, j'ai eu grand plaisir a te rencontrer sur ce Forum. ne change rien tu es trop mimi! a un ces quatre, peut-être, car j'ai décidé de faire un break. Porte toi bien ou twalay fi rouhek :D Mais à qui je vais distribuer des râteaux maintenant??? Prends bien soin de toi , et t'inquiètes je vais pas changer :D à bientôt! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts