Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir voila j'ai quelque questions vos réponse me seront très utile

: si tu as un malentendu avec quelque que tu as connu recemment et il t'a insulté es-que :

1- tu insistes a lui expliquer la situation

2- tu laisses tomber

3- tu lui expliques et il ne veut rien comprendre

pourtant tu l'as connu recemment

2ème question toujours la même personne après 2discussions elle sortais des limites (musulmanes) puis avec ma réaction agressive elle m'a dit je m'excuse je ne suis pas entrain de parler a une personne cultivé

es que la culture chez quelque uns c'est parler du sexe ???

ai-je raison ou tort??

: si tu as un malentendu avec quelque que tu as connu recemment et il t'a insulté es-que :

2- tu laisses tomber

2ème question toujours la même personne après 2discussions elle sortais des limites (musulmanes) puis avec ma réaction agressive elle m'a dit je m'excuse je ne suis pas entrain de parler a une personne cultivé

ai-je raison ou tort??

tu lui expliques la situations mai il veut rien entendre meme s'il comprend mais il fait semblant alors laisses le

je crois que cette personne voulait que tu perd controlesur tes nerfs

expliques lui avec son ignorance laisses le

2- tu laisses tomber

ai-je raison ou tort??

personnellement, je n'aime pas que les gens aient une mauvaise idée de moi,

alors même si je l'ai connu y a pas longtemps, j'essaierais de mettre les choses au clair, si la personne comprend, c'est bien sinon je me retire, car je n'aime pas être insulté non plus,

et pour ta deuxième question:

personnellement ca ne me dérange pas de parler de sexe lol mais si toi ca te dérange et que la personne ne veut rien en savoir et voit ca comme un manque de culture, je ne comprends pas comment tu es encore en contact avec lui et comment tu pourrais espérer une amitié ou un semblant

2- tu laisses tomber

ai-je raison ou tort??

Tu a raison c est une persone boucher,laisse tomber tu ne perd rien.:)

tu lui expliques la situations mai il veut rien entendre meme s'il comprend mais il fait semblant alors laisses le

je crois que cette personne voulait que tu perd controlesur tes nerfs

expliques lui avec son ignorance laisses le

MERCI alors je laissse tomber MAIS c'est tres grave prochainement j'aurai 18ans et je ne sais tjr pas comment reagir

personnellement, je n'aime pas que les gens aient une mauvaise idée de moi,

alors même si je l'ai connu y a pas longtemps, j'essaierais de mettre les choses au clair, si la personne comprend, c'est bien sinon je me retire, car je n'aime pas être insulté non plus,

et pour ta deuxième question:

personnellement ca ne me dérange pas de parler de sexe lol mais si toi ca te dérange et que la personne ne veut rien en savoir et voit ca comme un manque de culture, je ne comprends pas comment tu es encore en contact avec lui et comment tu pourrais espérer une amitié ou un semblant

merci moi aussi je n'aime pas qu'on garde d e moi une mauvaise idée c pour cela j'aii essayé d'eclaier les choses mais ça n'a pas marcher

oui toi ça te derange pas de parler du sexe mais moi si car non seuelement cette personne je l'a connais pas bien en plus elle m'a insulté

il se prend pour qui

mais ce que je n'arrive pas a comprendre c que je le connais recemment donc normalement je vais pas accorder bcp d'importance a ce sujet mais je ne sais pas pourquoi ça me gene le faite qu'il a pensé que je suis pas cultivé moi qui croyais qui me respecterra finnalement waloo

ma maniére de reagir aux differentes situations comme ce prblem j'arrive pas a le ressoudre tte seule

non non tu peux régler ça toute seule

tu vas juste expliquer que parler du sexe à deux cotés

le premier est parler pour parler c'est pas aussi interessant pour moi et c'est pas mes principes ( alors c'est lui le non cultivé ) car il ne maitrises que ces choses là et il n'a pas les capacités d'atteindre d'autres domaines

le deuxieme est parler pour donner quelques explications ou faire quelques illustrations

ma maniére de reagir aux differentes situations comme ce prblem j'arrive pas a le ressoudre tte seule

j'ai eu 18 ans hier lol et crois moi il n'y a rien de magique, tu ne muris pas d'un coup, t toujours la même personne,

la meilleure manière d'apprendre est de faire des erreurs :)

souviens toi des erreurs que tu fais et ne les reproduis plus :)

non non tu peux régler ça toute seule

tu vas juste expliquer que parler du sexe à deux cotés

le premier est parler pour parler c'est pas aussi interessant pour moi et c'est pas mes principes ( alors c'est lui le non cultivé ) car il ne maitrises que ces choses là et il n'a pas les capacités d'atteindre d'autres domaines

le deuxieme est parler pour donner quelques explications ou faire quelques illustrations

justement si c'etait le 2eme cas je serai l'ecout on apprend a tout moment mais malheureusement c le premier puis je lui dit je ne parle pas de ses trucks il m'a reppondu désolé j'ai cru que tu es une etudiante et cultivé es-que la culture c parler du sexe ça m'etonne

justement si c'etait le 2eme cas je serai l'ecout on apprend a tout moment mais malheureusement c le premier puis je lui dit je ne parle pas de ses trucks il m'a reppondu désolé j'ai cru que tu es une etudiante et cultivé es-que la cultuve c parler du sexe ça m'etonne

et s'il est cultivé autant alors qu'il balance des discussions dans d'autres domaines

7allabna chwiya:D

j'ai eu 18 ans hier lol et crois moi il n'y a rien de magique, tu ne muris pas d'un coup, t toujours la même personne,

la meilleure manière d'apprendre est de faire des erreurs :)

souviens toi des erreurs que tu fais et ne les reproduis plus :)

:)merci

oui on apprend de nos erreurs comises mais j'aurai aimé réagir tte seule et savoir le faire

et s'il est cultivé autant alors qu'il balance des discussions dans d'autres domaines

7allabna chwiya:D

merci doct je n'ai rien fais pour le regretter c just si tu peux me comprendre que je veux pas qu'il aie une mauvaise idée sur me merci doc

nn pas de tahlab nous sommes mhalbine de naissence :crazy:

merci doct je n'ai rien fais pour le regretter c just si tu peux me comprendre que je veux pas qu'il aie une mauvaise idée sur me merci doc

nn pas de tahlab nous sommes mhalbine de naissence :crazy:

ce gars et ses dérivés disent toujours cette expressions ( tu n'est pas cultivé ) o gens qui n'ont pas le meme avis qu'eux

t'inquietes pas c'est lui qui a donné une mauvaise image sur lui et c'est pas toi

ce gars et ses dérivés disent toujours cette expressions ( tu n'est pas cultivé ) o gens qui n'ont pas le meme avis qu'eux

t'inquietes pas c'est lui qui a donné une mauvaise image sur lui et c'est pas toi

m'inquiter mais non normalement je n'accorderai jamais d'importance a un sujet pareil car je sais que j'ai rien fais de mal apart de l'ecouter me lancer ses insultes mais bon

merci docteur :):) si je rencontrai u n autre blem je vais te contacter :chut: