belle étoile 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Bonsoir voila j'ai quelque questions vos réponse me seront très utile : si tu as un malentendu avec quelque que tu as connu recemment et il t'a insulté es-que : 1- tu insistes a lui expliquer la situation 2- tu laisses tomber 3- tu lui expliques et il ne veut rien comprendre pourtant tu l'as connu recemment 2ème question toujours la même personne après 2discussions elle sortais des limites (musulmanes) puis avec ma réaction agressive elle m'a dit je m'excuse je ne suis pas entrain de parler a une personne cultivé es que la culture chez quelque uns c'est parler du sexe ??? ai-je raison ou tort?? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Bonsoir voila j'ai quelque questions vos réponse me seront très utile : si tu as un malentendu avec quelque que tu as connu recemment et il t'a insulté es-que : 1- tu insistes a lui expliquer la situation 2- tu laisses tomber 3- tu lui expliques et il ne veut rien comprendre pourtant tu l'as connu recemment 2ème question toujours la même personne après 2discussions elle sortais des limites (musulmanes) puis avec ma réaction agressive elle m'a dit je m'excuse je ne suis pas entrain de parler a une personne cultivé es que la culture chez quelque uns c'est parler du sexe ??? ai-je raison ou tort?? tu lui expliques la situations mai il veut rien entendre meme s'il comprend mais il fait semblant alors laisses le je crois que cette personne voulait que tu perd controlesur tes nerfs expliques lui avec son ignorance laisses le Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Bonsoir voila j'ai quelque questions vos réponse me seront très utile : si tu as un malentendu avec quelque que tu as connu recemment et il t'a insulté es-que : 1- tu insistes a lui expliquer la situation 2- tu laisses tomber 3- tu lui expliques et il ne veut rien comprendre pourtant tu l'as connu recemment 2ème question toujours la même personne après 2discussions elle sortais des limites (musulmanes) puis avec ma réaction agressive elle m'a dit je m'excuse je ne suis pas entrain de parler a une personne cultivé es que la culture chez quelque uns c'est parler du sexe ??? ai-je raison ou tort?? personnellement, je n'aime pas que les gens aient une mauvaise idée de moi, alors même si je l'ai connu y a pas longtemps, j'essaierais de mettre les choses au clair, si la personne comprend, c'est bien sinon je me retire, car je n'aime pas être insulté non plus, et pour ta deuxième question: personnellement ca ne me dérange pas de parler de sexe lol mais si toi ca te dérange et que la personne ne veut rien en savoir et voit ca comme un manque de culture, je ne comprends pas comment tu es encore en contact avec lui et comment tu pourrais espérer une amitié ou un semblant Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Bonsoir voila j'ai quelque questions vos réponse me seront très utile : si tu as un malentendu avec quelque que tu as connu recemment et il t'a insulté es-que : 1- tu insistes a lui expliquer la situation 2- tu laisses tomber 3- tu lui expliques et il ne veut rien comprendre pourtant tu l'as connu recemment 2ème question toujours la même personne après 2discussions elle sortais des limites (musulmanes) puis avec ma réaction agressive elle m'a dit je m'excuse je ne suis pas entrain de parler a une personne cultivé es que la culture chez quelque uns c'est parler du sexe ??? ai-je raison ou tort?? Tu a raison c est une persone boucher,laisse tomber tu ne perd rien. Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 tu lui expliques la situations mai il veut rien entendre meme s'il comprend mais il fait semblant alors laisses le je crois que cette personne voulait que tu perd controlesur tes nerfs expliques lui avec son ignorance laisses le MERCI alors je laissse tomber MAIS c'est tres grave prochainement j'aurai 18ans et je ne sais tjr pas comment reagir Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 MERCI alors je laissse tomber MAIS c'est tres grave prochainement j'aurai 18ans et je ne sais tjr pas comment reagir comment entre tes 18 ans et ta maniere de réagir à koi ? Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 personnellement, je n'aime pas que les gens aient une mauvaise idée de moi, alors même si je l'ai connu y a pas longtemps, j'essaierais de mettre les choses au clair, si la personne comprend, c'est bien sinon je me retire, car je n'aime pas être insulté non plus, et pour ta deuxième question: personnellement ca ne me dérange pas de parler de sexe lol mais si toi ca te dérange et que la personne ne veut rien en savoir et voit ca comme un manque de culture, je ne comprends pas comment tu es encore en contact avec lui et comment tu pourrais espérer une amitié ou un semblant merci moi aussi je n'aime pas qu'on garde d e moi une mauvaise idée c pour cela j'aii essayé d'eclaier les choses mais ça n'a pas marcher oui toi ça te derange pas de parler du sexe mais moi si car non seuelement cette personne je l'a connais pas bien en plus elle m'a insulté il se prend pour qui mais ce que je n'arrive pas a comprendre c que je le connais recemment donc normalement je vais pas accorder bcp d'importance a ce sujet mais je ne sais pas pourquoi ça me gene le faite qu'il a pensé que je suis pas cultivé moi qui croyais qui me respecterra finnalement waloo Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 comment entre tes 18 ans et ta maniere de réagir à koi ? ma maniére de reagir aux differentes situations comme ce prblem j'arrive pas a le ressoudre tte seule Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 ma maniére de reagir aux differentes situations comme ce prblem j'arrive pas a le ressoudre tte seule non non tu peux régler ça toute seule tu vas juste expliquer que parler du sexe à deux cotés le premier est parler pour parler c'est pas aussi interessant pour moi et c'est pas mes principes ( alors c'est lui le non cultivé ) car il ne maitrises que ces choses là et il n'a pas les capacités d'atteindre d'autres domaines le deuxieme est parler pour donner quelques explications ou faire quelques illustrations Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 ma maniére de reagir aux differentes situations comme ce prblem j'arrive pas a le ressoudre tte seule j'ai eu 18 ans hier lol et crois moi il n'y a rien de magique, tu ne muris pas d'un coup, t toujours la même personne, la meilleure manière d'apprendre est de faire des erreurs souviens toi des erreurs que tu fais et ne les reproduis plus Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 non non tu peux régler ça toute seule tu vas juste expliquer que parler du sexe à deux cotés le premier est parler pour parler c'est pas aussi interessant pour moi et c'est pas mes principes ( alors c'est lui le non cultivé ) car il ne maitrises que ces choses là et il n'a pas les capacités d'atteindre d'autres domaines le deuxieme est parler pour donner quelques explications ou faire quelques illustrations justement si c'etait le 2eme cas je serai l'ecout on apprend a tout moment mais malheureusement c le premier puis je lui dit je ne parle pas de ses trucks il m'a reppondu désolé j'ai cru que tu es une etudiante et cultivé es-que la culture c parler du sexe ça m'etonne Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 j'ai eu 18 ans hier lol et crois moi il n'y a rien de magique, tu ne muris pas d'un coup, t toujours la même personne, la meilleure manière d'apprendre est de faire des erreurs souviens toi des erreurs que tu fais et ne les reproduis plus je te souhaite le bonheur et la réussite la bonne santé dans ta vie Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 justement si c'etait le 2eme cas je serai l'ecout on apprend a tout moment mais malheureusement c le premier puis je lui dit je ne parle pas de ses trucks il m'a reppondu désolé j'ai cru que tu es une etudiante et cultivé es-que la cultuve c parler du sexe ça m'etonne et s'il est cultivé autant alors qu'il balance des discussions dans d'autres domaines 7allabna chwiya:D Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted October 11, 2009 Author Partager Posted October 11, 2009 j'ai eu 18 ans hier lol et crois moi il n'y a rien de magique, tu ne muris pas d'un coup, t toujours la même personne, la meilleure manière d'apprendre est de faire des erreurs souviens toi des erreurs que tu fais et ne les reproduis plus merci oui on apprend de nos erreurs comises mais j'aurai aimé réagir tte seule et savoir le faire Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted October 11, 2009 Author Partager Posted October 11, 2009 et s'il est cultivé autant alors qu'il balance des discussions dans d'autres domaines 7allabna chwiya:D merci doct je n'ai rien fais pour le regretter c just si tu peux me comprendre que je veux pas qu'il aie une mauvaise idée sur me merci doc nn pas de tahlab nous sommes mhalbine de naissence :crazy: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted October 11, 2009 Author Partager Posted October 11, 2009 rabbitonfire happy birthday lakouba l100ans nchalah Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 merci doct je n'ai rien fais pour le regretter c just si tu peux me comprendre que je veux pas qu'il aie une mauvaise idée sur me merci doc nn pas de tahlab nous sommes mhalbine de naissence :crazy: ce gars et ses dérivés disent toujours cette expressions ( tu n'est pas cultivé ) o gens qui n'ont pas le meme avis qu'eux t'inquietes pas c'est lui qui a donné une mauvaise image sur lui et c'est pas toi Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted October 11, 2009 Author Partager Posted October 11, 2009 ce gars et ses dérivés disent toujours cette expressions ( tu n'est pas cultivé ) o gens qui n'ont pas le meme avis qu'eux t'inquietes pas c'est lui qui a donné une mauvaise image sur lui et c'est pas toi m'inquiter mais non normalement je n'accorderai jamais d'importance a un sujet pareil car je sais que j'ai rien fais de mal apart de l'ecouter me lancer ses insultes mais bon merci docteur :) si je rencontrai u n autre blem je vais te contacter :chut: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted October 11, 2009 Author Partager Posted October 11, 2009 bonne nuit tous merci pour vos reponses Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 m'inquiter mais non normalement je n'accorderai jamais d'importance a un sujet pareil car je sais que j'ai rien fais de mal apart de l'ecouter me lancer ses insultes mais bon merci docteur :) si je rencontrai u n autre blem je vais te contacter :chut: sans probleme et avec un grand plaisir Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 bonne nuit tous merci pour vos reponses bonne nuit à toi aussi la belle etoile Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 je te souhaite le bonheur et la réussite la bonne santé dans ta vie merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 rabbitonfire happy birthday lakouba l100ans nchalah pas cent quand meme ! :P merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 pas cent quand meme ! :P merci beaucoup pcitée se que jne refuse pas les cent ans, et surement avec plein de santée et toute les cae te souhaite:happybday::happybday: Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 pcitée se que jne refuse pas les cent ans, et surement avec plein de santée et toute les cae te souhaite:happybday::happybday: merci loulou 100 ans avec santé c bon mais sans la santé c vrais que c pas super :P Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts