Jump to content

Recommended Posts

:QUOTE=rabbitonfire;630578]pas cent quand meme ! :P

merci beaucoup

ne pas refuser 100 an, mais avec tres bonne santée et plein capacité c est ce qu je te souhaite:happybday:

lol mon anniversaire été pas super lol, un anniversaire algerien a l'étranger lol

pour leur 18 ans les gars von tous cluber ou aux danseuses lol

moi c a la maison,

4 amis mont inviter aux danceuses et un kabyle justement m'a invité à aller cluber tdy justement mais j'ai refusé, il m'a dit t trop halal lol

mais ma petite soeur a aimé le gateau ke j'ai rapporté, elle m'a fait une carte elle été super contente, on a passé la soirée en famille lol cété bien

comment entre tes 18 ans et ta maniere de réagir à koi ?

Le plus simplement du monde.Si tu n'aime pas parler de sexe tu dis : écoute je suis pas à l'aise à parler de ce sujet . On passe à autre chose si tu veux.

Quant aux explications, tu le fais une fois et si la personne ne comprend pas, tu oublies.

Rabittonfire: wow 18 ans. Tu es majeur et responsable maintenant.

Pour les danseuses, t'as rien perdu. C'est nul.

Je te souhaite une belle majorité. Profite de ta jeunesse pour te batir un avenir. Garde-toi en forme et patience, la belle viendra te cueuillir bien assez vite.

Bon anniversaire.

Rabittonfire: wow 18 ans. Tu es majeur et responsable maintenant.

Pour les danseuses, t'as rien perdu. C'est nul.

Je te souhaite une belle majorité. Profite de ta jeunesse pour te batir un avenir. Garde-toi en forme et patience, la belle viendra te cueuillir bien assez vite.

Bon anniversaire.

merci hurlevent ca me touche :)

et pour ce qui en est des club on dirait que je fais une fixation lol 8-)

j'en parle tout le temps

mais sincerement merci :)

merci hurlevent ca me touche :)

et pour ce qui en est des club on dirait que je fais une fixation lol 8-)

j'en parle tout le temps

mais sincerement merci :)

Mister Lol, criss de coliss de ciboire! a 18 balais, il est grand temps de te faire degorger le poireau par une professionnelle de l'industrie du sexe lol :mdr:

ma maniére de reagir aux differentes situations comme ce prblem j'arrive pas a le ressoudre tte seule

Tu n'a alors qu'à te procurer une iphone ou tout autre pda te permettant de te connecter à internet et dés que tu as un problème, tu te connecte à FA :)

Plus sérieusement; ton histoire je la verrai autrement:

Tu as connu un mec, il t'a semblé bien, vous êtes sortis ensemble ou juste allés vous balader, vous avez discuté de tout et de rien.

Petit à petit, la discussion devenait "intéressante", puis plouf ! Il a bursquement changé d'attitude envers toi et ça a fini en insultes ...

Je me trompe ?

Si mon raisonnement est juste, sache le: un mec avec lequel tu discutes de sexe dés les premières rencontres n'a aucune chance de te respecter. En plus, tu es "grillée" avec lui, alors le mieux que je puisse te conseiller c'est :

- Le jeter car si tu continues avec lui, il ne pensera qu'a te passer dessus;

- Éviter à l'avenir d'aborder de tels sujets avec un mec étranger;

- Éviter de sortir avec des mecs serait mieux mais bon, c'est ta vie après tout et dans ce cas tu l'assumes complètement. Ca ne sert à rien de venir pleurnicher parce que quelqu'un t'a insultée ou t'a mise enceinte.

- Si tu est musulmane alors TLBM !

C'est à développer tout ça