rabbitonfire 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 "Every step that you take, could be your biggest mistake, it could bend, or it could break that's the risk that you take" Je passe par là en ce moment... JE CONAIS C DE COLDPLAY !!! faut juste que jme souvienne du titre lol Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 JE CONAIS C DE COLDPLAY !!! faut juste que jme souvienne du titre lol What If Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 What if ... et je suis désolé si c'est ce que tu ressens, je te comprends un peu aussi ya pas longtemps que j'ai vécu un truc surement similaire :S bon courage, et si tu veux en parler y a pas de probleme. meme en privé, j'ai msn, c'est rabbitonfire@hotmail.com Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 What If pourquoi tu l'a eci , je répondais pendant que tu écrivais :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 What if ... et je suis désolé si c'est ce que tu ressens, je te comprends un peu aussi ya pas longtemps que j'ai vécu un truc surement similaire :S bon courage, et si tu veux en parler y a pas de probleme. meme en privé, j'ai msn, c'est rabbitonfire@hotmail.com Tu es un ange :o :hug: On peut constamment rencontrer ce genre de situations, où on ne sait pas quelle décision prendre, je suis parfois responsable des dilemmes dans lesquelles je me trouve, et je l'assume, il le faut. Je pense aussi qu'il faut prendre des risques, car, vraiment, qui ne risque rien, n'a rien C bon, j'ai ton email en tête, si jamais tu veux toi aussi me parlé en mp, n'hésite surtout pas Je pars dormir, bonne nuit, et si il fé jour chez toi, bon début de semaine ;) Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 pourquoi tu l'a eci , je répondais pendant que tu écrivais :mad: :p g t plus rapide :crazy: Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 non il fait nuit 9h, jvais bientot dormir aussi, mais la j'étudie, examens demain :S sens toi a l'aise de parler, je sais que des fois on en a besoin, et que c'est plus facile avec un inconnu. et c'est bien, comment ta resumé ta manière de penser, si tu penses comme ca continue à le faire Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 celle la c'est juste pour partager, j'aime beaucoup cette chanson, en plus ce qu'il dit est vraiment pertinent, c'est rare dans une chanson à notre époque lol [V] [/V] ou vont toutes les prsonnes bien where do all the good people go c'est good people de Jack Johnson Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 26, 2009 Author Partager Posted October 26, 2009 ANDROMARQUE CA C'EST UN DÉFI SPÉCIAL POUR TOI :D trouve le titre et le chanteur :D t'es vraiment forte si tu trouves I've got an angel She doesn't wear any wings She wears a heart that can melt my own She wears a smile that can make me wanna sing She gives me presents With her presence alone She gives me everything I could wish for She gives me kisses on the lips just for coming home She could make angels I've seen it with my own eyes You gotta be careful when you've got good love Cause the angels will just keep on multiplying But you're so busy changing the world Just one smile can change all of mine We share the same soul Oh oh oh oh oh ohhh We Share the same soul Oh oh oh oh oh ohhh We Share the same soul Oh oh oh oh oh ohhh Oh oh oh oh oh ohhh Umm umm umm uhhhhhhmm Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 passe me voire au travail demain si tu veux: la baie au centre ville, yen a qu'un, chaussure pour hommes, c'est au sous sol, l'étage du metro je suis la de 9h à 5h je dine à midi par contre ;) Tu ne devrais pas donner ce genre de détails, je risque de passer voir à quoi tu ressembles:mdr:. ANDROMARQUE CA C'EST UN DÉFI SPÉCIAL POUR TOI :D trouve le titre et le chanteur :D t'es vraiment forte si tu trouves J'ai trouvé, mais je laisse le défi à andromarque. Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 26, 2009 Author Partager Posted October 26, 2009 Tu ne devrais pas donner ce genre de détails, je risque de passer voir à quoi tu ressembles:mdr:. lol j'ai aucune honte, viens me voir, en passant c'est moi sur mon avatar lol et si t'es si curieuse passe me voir toi aussi je t'invite :P moi aussi je veux voir a quoi vous ressemblez Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 tu me lance un défi je le reléve :mdr: Jack Johnson ,Angel alors ? :p Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 26, 2009 Author Partager Posted October 26, 2009 tu me lance un défi je le reléve :mdr: Jack Johnson ,Angel alors ? :p ta utilisé ton ordinateur pour trouver, j'en suis sure! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 ta utilisé ton ordinateur pour trouver, j'en suis sure! euhhhhhhhhhh j'avoue c'est de la triche oui mais en france Jack Jonhson n'est pas si connu:04: mais tu m'as fait découvrir j'ai bien aimé :04: merci Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 26, 2009 Author Partager Posted October 26, 2009 euhhhhhhhhhh j'avoue c'est de la triche oui mais en france Jack Jahson n'est pas si connu:04: mais tu m'as fait découvrir j'ai bien aimé :04: merci jack johnson c un genre de idir elle a repassé sur mon ipod aujourd'hui comme par hasard et ca m'a fait repenser à mon ex -__- ok jme tais lol bonne nuit andro:) Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 jack johnson c un genre de idir elle a repassé sur mon ipod aujourd'hui comme par hasard et ca m'a fait repenser à mon ex -__- ok jme tais lol bonne nuit andro:) dsl j'éspère que ça marchera avec cette fille bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts