bahbouha 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 jai entendu dire que la femme qui a un hymen elastique ne saingne pas alors dans notre societe comment elle fait pour prouver au mari quelle est vierge je croit pas qu ils comrendrons meme si en est en 2009 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 jai entendu dire que la femme qui a un hymen elastique ne saingne pas alors dans notre societe comment elle fait pour prouver au mari quelle est vierge je croit pas qu ils comrendrons meme si en est en 2009 :crazy: hahahaha ton mari va jouer au trampoline! remarque c'est une maniere de s'envoyer en l'air :mdr: PS: lis le topic comment les femmes peuvent simuler la virginité...tu auras peut etre quelques idées. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 je crois ke je ne le dirais jamais assez, un homme peut tres bien sentir si la femme a un hymen ou non!!! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 hahahaha ton mari va jouer au trampoline! remarque c'est une maniere de s'envoyer en l'air :mdr: PS: lis le topic comment les femmes peuvent simuler la virginité...tu auras peut etre quelques idées. hahahahahaha youbig mouth.Si tu n'ete pas drole la vie sera tres deficile pour un moche que tu es. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 jai entendu dire que la femme qui a un hymen elastique ne saingne pas alors dans notre societe comment elle fait pour prouver au mari quelle est vierge je croit pas qu ils comrendrons meme si en est en 2009 :crazy: je ne sais pas pour les autres mecs du monde,mais la d'ou je viens,les mecs connaissent l'anatomie de la femme mieux que les femmes meme. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 hahahahahaha youbig mouth.Si tu n'ete pas drole la vie sera tres deficile pour un moche que tu es. Puré il reçoit des râteaux même de la part des hommes, c'est son hobby je crois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Puré il reçoit des râteaux même de la part des hommes, c'est son hobby je crois :mdr: Non,je pense surtout qu'il a le don d'en recevoir.Mais il est drole le Samir,ca il faut le reconnaitre. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Puré il reçoit des râteaux même de la part des hommes, c'est son hobby je crois :mdr: de la part de ceux et celles que j'estime et que j'apprecie, j'accepte tout!:04: sur ce, bonne journée! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 de la part de ceux et celles que j'estime et que j'apprecie, j'accepte tout!:04: sur ce, bonne journée! Devant une telle déclaration je range mes vilains râteaux:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 jai entendu dire que la femme qui a un hymen elastique ne saingne pas alors dans notre societe comment elle fait pour prouver au mari quelle est vierge je croit pas qu ils comrendrons meme si en est en 2009 :crazy: Y a rien à prouver au mari! Ce serait plutot à lui de prouver qu'il est réellement vierge! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Devant une telle déclaration je range mes vilains râteaux:o:D tu es trop mimi :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Y a rien à prouver au mari! Ce serait plutot à lui de prouver qu'il est réellement vierge! Tu reconnaitra cela à son taux de frustration et à son niveau de stress :D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Tu reconnaitra cela à son taux de frustration et à son niveau de stress :D Vrai mais pas toujours. Il est facile pour un homme de cacher sa peur, surtout devant sa femme :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Y a rien à prouver au mari! Ce serait plutot à lui de prouver qu'il est réellement vierge! exactement ! De plus à mon humble avis si mon future mari m'aime et a confiance en moi, je ne crois pas qu'il aurait besoin d'un foutu certificat de virginité ou de loyauté ... La pression est mise aux futures épouses , alors qu'on peux pas savoir si l'époux est puceau ou pas , et même s'il ne l'était pas "c'est pas grave radjél" Alors arrêtons de parler à tout va de virginité alors qu'elle ne prouve pas la pureté si je puis dire de la personne !! Ces sujets commencent à me donner la nausée ! Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted October 11, 2009 Author Partager Posted October 11, 2009 desolee de vous causer la nausee mais il me semble que vous n viviez pas en algerie Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 desolee de vous causer la nausee mais il me semble que vous n viviez pas en algerie Détrompe toi je vis en Algérie, mais je ne laisserais pas cette histoire de virginité me pourrir la vie, je sais ce que je vaut hamdoullah et je n'ai besoin de le prouver à personne , surtout pas à un homme qui a fait les 400coups et qui n'a de compte à rendre à personne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Un mec qui en a qu'après ma virginité ne mérite pas de vivre avec moi. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Un mec qui en a qu'après ma virginité ne mérite pas de vivre avec moi. Ya3tik assa7itou :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 desolee de vous causer la nausee mais il me semble que vous n viviez pas en algerie prtant c simple, tu as dis ke tu te marie dans 2 mois, et que t a peur de la reaction de ton mari en parle le lui avant? ne me dis pas k a avant 2 mois de mariage vous n avez jamais aborder ce sujet? Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 t sais que chez le ginico il peut te faire un certificat ..et si tn mari ne te crois tjrs pas alors il temérite pas Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Un mec qui en a qu'après ma virginité ne mérite pas de vivre avec moi. Mais si tu enlève le "qu" et que sa fasse partie des choses importantes pour lui, serais ce délirant comme exigence ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Mais si tu enlève le "qu" et que sa fasse partie des choses importantes pour lui, serais ce délirant comme exigence ? Non pas délirant, à condition qu'il soit sûr de sa propre pureté. J'ai tout de même du mal à croire qu'on puisse penser que virginité soit synonyme de chasteté. Je dois avouer que pour ma part, je n'ai pas eu ce type d'exigence ni d'attente envers mon mari. Citer Link to post Share on other sites
MystiqueSpirit 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 si il n' ya déjà pas de confiance de ce coté... et si la femme base son mariage sur un mensonge au départ inutile de continuer dans ce sens! De toute façon un homme sens les choses au niveau physique, même si c'est a lui aussi sa première fois ya une certaine résistance. Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 bonjour a vous tous en a pas aborder ce sujet car il est certain que je suis vierge d ailleur il ne ma jamais demander c est qui est peur qaund jai lu dans ce forum que celle qui a un hymen elastique ne saingne pas voila lui il ne me demande jamais apres ma verginite Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 bonjour a vous tous en a pas aborder ce sujet car il est certain que je suis vierge d ailleur il ne ma jamais demander c est qui est peur qaund jai lu dans ce forum que celle qui a un hymen elastique ne saingne pas voila lui il ne me demande jamais apres ma verginite quant j ai dis en parler ca ne veut pas dire LUI: tu es vierge? TOI: oui, et toi? LUI: peut importe, le plus important est que tu l est :mad: :D en parler veut dire, parler de la nuit de noce, des rapports, de tes peurs, de tes attentes, des hymens, des cas differents de notre entourage, de ce ke l on entend dire sur le sujet, de ton opinion, du sien.....................:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts