Jump to content

Hymen élastique?

Recommended Posts

jai entendu dire que la femme qui a un hymen elastique ne saingne pas alors dans notre societe comment elle fait pour prouver au mari quelle est vierge

je croit pas qu ils comrendrons meme si en est en 2009 :crazy:

hahahaha ton mari va jouer au trampoline! remarque c'est une maniere de s'envoyer en l'air :mdr:

PS: lis le topic comment les femmes peuvent simuler la virginité...tu auras peut etre quelques idées.

hahahaha ton mari va jouer au trampoline! remarque c'est une maniere de s'envoyer en l'air :mdr:

PS: lis le topic comment les femmes peuvent simuler la virginité...tu auras peut etre quelques idées.

hahahahahaha youbig mouth.Si tu n'ete pas drole la vie sera tres deficile pour un moche que tu es.

jai entendu dire que la femme qui a un hymen elastique ne saingne pas alors dans notre societe comment elle fait pour prouver au mari quelle est vierge

je ne sais pas pour les autres mecs du monde,mais la d'ou je viens,les mecs connaissent l'anatomie de la femme mieux que les femmes meme.

Y a rien à prouver au mari!

Ce serait plutot à lui de prouver qu'il est réellement vierge!

Y a rien à prouver au mari!

Ce serait plutot à lui de prouver qu'il est réellement vierge!

exactement !

De plus à mon humble avis si mon future mari m'aime et a confiance en moi, je ne crois pas qu'il aurait besoin d'un foutu certificat de virginité ou de loyauté ...

La pression est mise aux futures épouses , alors qu'on peux pas savoir si l'époux est puceau ou pas , et même s'il ne l'était pas "c'est pas grave radjél"

Alors arrêtons de parler à tout va de virginité alors qu'elle ne prouve pas la pureté si je puis dire de la personne !!

Ces sujets commencent à me donner la nausée !

desolee de vous causer la nausee mais il me semble que vous n viviez pas en algerie

Détrompe toi je vis en Algérie, mais je ne laisserais pas cette histoire de virginité me pourrir la vie, je sais ce que je vaut hamdoullah et je n'ai besoin de le prouver à personne , surtout pas à un homme qui a fait les 400coups et qui n'a de compte à rendre à personne !

desolee de vous causer la nausee mais il me semble que vous n viviez pas en algerie

prtant c simple, tu as dis ke tu te marie dans 2 mois, et que t a peur de la reaction de ton mari

en parle le lui avant? ne me dis pas k a avant 2 mois de mariage vous n avez jamais aborder ce sujet?

Mais si tu enlève le "qu" et que sa fasse partie des choses importantes pour lui, serais ce délirant comme exigence ?

Non pas délirant, à condition qu'il soit sûr de sa propre pureté. J'ai tout de même du mal à croire qu'on puisse penser que virginité soit synonyme de chasteté.

Je dois avouer que pour ma part, je n'ai pas eu ce type d'exigence ni d'attente envers mon mari.

bonjour a vous tous

en a pas aborder ce sujet car il est certain que je suis vierge d ailleur il ne ma jamais demander

c est qui est peur qaund jai lu dans ce forum que celle qui a un hymen elastique ne saingne pas

voila lui il ne me demande jamais apres ma verginite

bonjour a vous tous

en a pas aborder ce sujet car il est certain que je suis vierge d ailleur il ne ma jamais demander

c est qui est peur qaund jai lu dans ce forum que celle qui a un hymen elastique ne saingne pas

voila lui il ne me demande jamais apres ma verginite

quant j ai dis en parler ca ne veut pas dire

LUI: tu es vierge?

TOI: oui, et toi?

LUI: peut importe, le plus important est que tu l est :mad: :D

en parler veut dire, parler de la nuit de noce, des rapports, de tes peurs, de tes attentes, des hymens, des cas differents de notre entourage, de ce ke l on entend dire sur le sujet, de ton opinion, du sien.....................:rolleyes: