made in algeria 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 oui c un sujet trés interessant et vous savez que le sang poura sortir blanc ou jaune et je conu un voisine ça lui est arrivé et son mari l afrapé la nuit de noce et il l'a ramené chez 3 gynico et il lui dis ke c normal et ta femme était viérge et ya des cas comme ça mais il voulais pas croir et il a demandé le divorce Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 oui c un sujet trés interessant et vous savez que le sang poura sortir blanc ou jaune et je conu un voisine ça lui est arrivé et son mari l afrapé la nuit de noce et il l'a ramené chez 3 gynico et il lui dis ke c normal et ta femme était viérge et ya des cas comme ça mais il voulais pas croir et il a demandé le divorce oui c vrais ke le sagn peut etre beige, rose, marron, pas forcement rouge :yes: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Non pas délirant, à condition qu'il soit sûr de sa propre pureté. J'ai tout de même du mal à croire qu'on puisse penser que virginité soit synonyme de chasteté. Par contre tu me concédera que la "non virginité" amène à se poser des question sur la chasteté Je dois avouer que pour ma part, je n'ai pas eu ce type d'exigence ni d'attente envers mon mari. Le choix de tout un chacun est différent en effet, et dépend de son vécu et de sa façon de penser. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 oui c vrais ke le sagn peut etre beige, rose, marron, pas forcement rouge :yes: épargne nous les détails :puke3: stp :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 épargne nous les détails :puke3: stp :D quoi ca n a rien de degoutant :D Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 épargne nous les détails :puke3: stp :D pppoooffffff arrétez de faire genre c dégueux car vous les hommes c t'est un homme ? vous faite genre on aime pas mais aprés vous devenez plus dégueux que ça nous on parle de la structure et scientiquenment okk? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 pppoooffffff arrétez de faire genre c dégueux car vous les hommes c t'est un homme ? vous faite genre on aime pas mais aprés vous devenez plus dégueux que ça nous on parle de la structure et scientiquenment okk? aaah le fameux, les femmes sont sages et pures, et les hommes sont de gros dégueulasses :mdr: Heureusement que dans le noir, tous les chats sont gris :D Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 jai entendu dire que la femme qui a un hymen elastique ne saingne pas alors dans notre societe comment elle fait pour prouver au mari quelle est vierge je croit pas qu ils comrendrons meme si en est en 2009 :crazy: Si la femme est réellement vierge, l'homme ressentira une certaine résistance lors de la pénétration. Même pas besoin d'une saignée pour savoir si la fille est vierge. Et je crois que c'est la même chose ici, même si l'hymen ne se rompt pas, il n'en sera pas moins résistant qu'un hymen normal, lors du premier rapport. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Si la femme est réellement vierge, l'homme ressentira une certaine résistance lors de la pénétration. Même pas besoin d'une saignée pour savoir si la fille est vierge. Et je crois que c'est la même chose ici, même si l'hymen ne se rompt pas, il n'en sera pas moins résistant qu'un hymen normal, lors du premier rapport. enfin une ki comprend ce que je voulais dire ke pas besoin de saignement, un homme peut tres bien sentir l hymen! Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Si la femme est réellement vierge, l'homme ressentira une certaine résistance lors de la pénétration. Même pas besoin d'une saignée pour savoir si la fille est vierge. Et je crois que c'est la même chose ici, même si l'hymen ne se rompt pas, il n'en sera pas moins résistant qu'un hymen normal, lors du premier rapport. Sinon kayén labra wel khitt :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Sinon kayén labra wel khitt :mdr::mdr: Oui, bon, ça c'est une trahison plutôt. car là, est plutôt question des filles vierges, sans que pour autant cela, soit perceptible. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Oui, bon, ça c'est une trahison plutôt. car là, est plutôt question des filles vierges, sans que pour autant cela, soit perceptible. Je le sais je plaisantes un peu je suis un grand defenseur des droits des femmes , rassures toi . Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Je te conseille de lui en parler a ton futur mari, la communication c'est la base de tout Sinon je connais une fille qui était dans ton cas elle l'a perdu le jour de l'accouchement de son premier enfant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts