Jump to content

Hymen élastique?

Recommended Posts

oui c un sujet trés interessant

et vous savez que le sang poura sortir blanc ou jaune et je conu un voisine ça lui est arrivé et son mari l afrapé la nuit de noce et il l'a ramené chez 3 gynico et il lui dis ke c normal et ta femme était viérge et ya des cas comme ça

mais il voulais pas croir et il a demandé le divorce

oui c un sujet trés interessant

et vous savez que le sang poura sortir blanc ou jaune et je conu un voisine ça lui est arrivé et son mari l afrapé la nuit de noce et il l'a ramené chez 3 gynico et il lui dis ke c normal et ta femme était viérge et ya des cas comme ça

mais il voulais pas croir et il a demandé le divorce

oui c vrais ke le sagn peut etre beige, rose, marron, pas forcement rouge :yes:

Non pas délirant, à condition qu'il soit sûr de sa propre pureté. J'ai tout de même du mal à croire qu'on puisse penser que virginité soit synonyme de chasteté.

Par contre tu me concédera que la "non virginité" amène à se poser des question sur la chasteté :)

Je dois avouer que pour ma part, je n'ai pas eu ce type d'exigence ni d'attente envers mon mari.

Le choix de tout un chacun est différent en effet, et dépend de son vécu et de sa façon de penser.

pppoooffffff arrétez de faire genre c dégueux car vous les hommes c t'est un homme ? vous faite genre on aime pas mais aprés vous devenez plus dégueux que ça

nous on parle de la structure et scientiquenment okk?

aaah le fameux, les femmes sont sages et pures, et les hommes sont de gros dégueulasses :mdr:

Heureusement que dans le noir, tous les chats sont gris :D

jai entendu dire que la femme qui a un hymen elastique ne saingne pas alors dans notre societe comment elle fait pour prouver au mari quelle est vierge

je croit pas qu ils comrendrons meme si en est en 2009 :crazy:

Si la femme est réellement vierge, l'homme ressentira une certaine résistance lors de la pénétration. Même pas besoin d'une saignée pour savoir si la fille est vierge. Et je crois que c'est la même chose ici, même si l'hymen ne se rompt pas, il n'en sera pas moins résistant qu'un hymen normal, lors du premier rapport.

Si la femme est réellement vierge, l'homme ressentira une certaine résistance lors de la pénétration. Même pas besoin d'une saignée pour savoir si la fille est vierge. Et je crois que c'est la même chose ici, même si l'hymen ne se rompt pas, il n'en sera pas moins résistant qu'un hymen normal, lors du premier rapport.

enfin une ki comprend ce que je voulais dire ke pas besoin de saignement, un homme peut tres bien sentir l hymen!

Sinon kayén labra wel khitt :mdr::mdr: