chiramel 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 salam alikom, quand est ce qu'un homme pleure? c'est tres rare qu'on voit un homme qui pleure moi je pense qu'il pleure en cachette mais les plus douleureuse larmes c celle de deception amoureuse ou bien de la perte d'une personne tres chere ya la mort et la séparation qui sont tres dur ds la vie et vous qu'est ce que vous pensez?quand est ce qu'ils pleurent? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 11, 2009 Author Partager Posted October 11, 2009 j'ai trouvé un livre kamel ala les larmes des hommes:confused::confused: ah ya les mecs kolchi fikom mistérieux:) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 11, 2009 Author Partager Posted October 11, 2009 wach bikom les hommes?lol a ce point ce sujet est délicat? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 wach bikom les hommes?lol a ce point ce sujet est délicat? Salam Afafe Je dois dire que les hommes n'aiment pas qu'on les voient pleurer ils preferent tjs garder ce ptit coté obscure à l'abri de la vue des gens et surtout des femmes. J'ai vu un ami pleurer a chaude larme car on venait de lui annoncer que sa mere etait atteinte d'une maladie incurable il a pleuré comme un enfant alors que d'habitude il est le genre sévere et dure . Juste pour te dire Afafe que les hommes sont d'une grande sensibilité même s'ils laissent paraitre une carapasse dure ;) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 11, 2009 Author Partager Posted October 11, 2009 Salam Afafe Je dois dire que les hommes n'aiment pas qu'on les voient pleurer ils preferent tjs garder ce ptit coté obscure à l'abri de la vue des gens et surtout des femmes. J'ai vu un ami pleurer a chaude larme car on venait de lui annoncer que sa mere etait atteinte d'une maladie incurable il a pleuré comme un enfant alors que d'habitude il est le genre sévere et dure . Juste pour te dire Afafe que les hommes sont d'une grande sensibilité même s'ils laissent paraitre une carapasse dure ;) c'est ce que je vous ai dis quand meme ils sont en chair et en os il pleurent en cachette c tout Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 c'est ce que je vous ai dis quand meme ils sont en chair et en os il pleurent en cachette c tout Oui c'est des êtres-humain tout de même ,mais c'est emouvant de voir ça Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 c'est ce que je vous ai dis quand meme ils sont en chair et en os il pleurent en cachette c tout c'est parce qu'on dit souvent aux petits garçons qu'il faut pas pleurer. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 c'est parce qu'on dit souvent aux petits garçons qu'il faut pas pleurer. Oui c'est vrai ,on a tjs eu tendance a dire aux ptits garçons c'est les femmes qui pleurent les hommes ne pleurent pas Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 11, 2009 Author Partager Posted October 11, 2009 c'est parce qu'on dit souvent aux petits garçons qu'il faut pas pleurer. c'est vrais pour cette raison qu'ils grandissent avec cette idée reçue qu'un homme ne doit pas montrer ses larmes... Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 les filles, qu'est-ce que ça peut soulager de pleurer parfois, ça vide je le recommande aux hommes ;) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 les filles, qu'est-ce que ça peut soulager de pleurer parfois, ça vide je le recommande aux hommes ;) C'est vrai que ça soulage eux preferent raler :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 11, 2009 Author Partager Posted October 11, 2009 C'est vrai que ça soulage eux preferent raler :mdr: :mdr::mdr:mais fi 9albehom ils ont l'envi de chialer des fois:04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 :mdr::mdr:mais fi 9albehom ils ont l'envi de chialer des fois:04: il faut le temoignage d'un homme:cool: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 C'est vrai que ça soulage eux preferent raler :mdr: bien qu'ils continuent à râler mdr bonne soirée tout le monde @ + Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 11, 2009 Author Partager Posted October 11, 2009 bien qu'ils continuent à râler mdr bonne soirée tout le monde @ + merci a toi egalement:) Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 il faut le temoignage d'un homme:cool: Moi il m'est arrivé de pleurer à chaudes larmes...et à plusieurs reprises: Quand la mère de bambi était morte. Quand j'ai éraflé ma voiture. Quand j'ai mordu à pleines dents dans un oignon. Quand j'ai écrasé un chat dans le parking (Sale bête, il est mort sur le coup l'enfoiré !) Voilà ton témoignage ;) Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 quand l'algérie se qualifieras ! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Moi il m'est arrivé de pleurer à chaudes larmes...et à plusieurs reprises: Quand la mère de bambi était morte. Quand j'ai éraflé ma voiture. Quand j'ai mordu à pleines dents dans un oignon. Quand j'ai écrasé un chat dans le parking (Sale bête, il est mort sur le coup l'enfoiré !) Voilà ton témoignage ;) Oula c'est mimi pour bambi lol :mdr: Pour ta voiture fallait pas verser une larme pffffffffff Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Oula c'est mimi pour bambi lol :mdr: Pour ta voiture fallait pas verser une larme pffffffffff Pourquoi zêtes jalouses des voitures :eek: :rolleyes: On ne va pas les mettre dans notre lit que je sache :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Pourquoi zêtes jalouses des voitures :eek: :rolleyes: On ne va pas les mettre dans notre lit que je sache :D Mais non je ne parle pas de jalousie mais une voiture c'est materiel ça se repare se rachete je ne vois pour!!!!!!!!!!!! Tu peux l'enmener ou bon te semble cela m'est egale Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Mais non je ne parle pas de jalousie mais une voiture c'est materiel ça se repare se rachete je ne vois pour!!!!!!!!!!!! Tu peux l'enmener ou bon te semble cela m'est egale Comme si j'avais pleuré pour la mère de bambi...pffff n'importe quoi. Au plus, c'est une veste en daim de moins sur ce monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Comme si j'avais pleuré pour la mère de bambi...pffff n'importe quoi. Au plus, c'est une veste en daim de moins sur ce monde :mdr: Tu sais ton post etait flagrant continu de creuser ça vaut mieux pour toi! Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Tu sais ton post etait flagrant continu de creuser ça vaut mieux pour toi! Mais il n'y a aucun mal à pleurer, sérieusement, c'est juste les personnes devant lesquelles on le fait qui posent problème: Si on le fait devant des amis: adieu le respect ("el hiba") Si on le fait devant UN ami: à la rigueur il se sentira géné et essayera de nous éviter pendant un moment Si on le fait devant UNE amie, là, elle fera tout pour nous consoler, voir supprimer notre tristesse. Si on le fait devant la famille, c'est que la situation est assez grave. Si on le fait devant sa femme, on a intêret à avoir une bonne raison, sinon là aussi adieu l'épouse et bonjour la maman. Si on le fait devant un film: on est chochotte un point c'est tout ! Bref, contrairement à vous les filles, on ne le fait pas n'importe où, n'importe quand, devant n'importe qui car on est jugés à la première larme qui descend. Voilà pour répondre plus sérieusement au fil Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 il faut le temoignage d'un homme:cool: Salut! Sauterelle, Afafe, missk et les autres... Les pleures comme le rire sont des attributs humains... toute femme ou tout homme qui ne pleure pas ou ne rit pas, n'est pas complètement humains... Moi, je pleure et si la douleur est profonde, comme ça était durant les décès de mes parents, j'ai pleuré et j'ai sangloté et cela m'a soulagé de la peine que j'éprouvais pour leur perte.... d'ailleurs, avec du recul, je trouve que dans les pleures on ressent quelque chose qui ressemble à du... plaisir... En tout cas, c'est dans les pleures que l'humain indépendamment de son sexe retrouve ses qualités humaines, c'est dans cet état d'âme où il est le plus sincère... Bien sûr! je parle des situations où les pleures sont ...réels et ... sincères pas des situations où la femme pleure pour .... amadouer et désarmer son homme.... Larmes de crocodile dites-vous?...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Fedwa 16 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Oui c'est vrai ,on a tjs eu tendance a dire aux ptits garçons c'est les femmes qui pleurent les hommes ne pleurent pas salam,* moi j'ai jamais vu un homme pleurer , pleurer je trouve ça normal et c'est naturel pour tt les etres humain;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts