smaine 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 moi personnellement je pleur rarement , enfin d'apres sque je me souvien g pleuré quand g perdu mon papa et une fois a cause d'une fille (chui franc la ) comme j'etait tjr et puis voila donc je crois que g mm pas l'organe qui construit les larmes ds mon corps lol Citer Link to post Share on other sites
Fedwa 16 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 moi personnellement je pleur rarement , enfin d'apres sque je me souvien g pleuré quand g perdu mon papa et une fois a cause d'une fille (chui franc la ) comme j'etait tjr et puis voila donc je crois que g mm pas l'organe qui construit les larmes ds mon corps lol Allah yarham ton père Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Allah yarham ton père amine ya rab merci Fedwa Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Jugés pour ses larmes Mais il n'y a aucun mal à pleurer, sérieusement, c'est juste les personnes devant lesquelles on le fait qui posent problème: Si on le fait devant des amis: adieu le respect ("el hiba") Si on le fait devant UN ami: à la rigueur il se sentira géné et essayera de nous éviter pendant un moment Si on le fait devant UNE amie, là, elle fera tout pour nous consoler, voir supprimer notre tristesse. Si on le fait devant la famille, c'est que la situation est assez grave. Si on le fait devant sa femme, on a intêret à avoir une bonne raison, sinon là aussi adieu l'épouse et bonjour la maman. Si on le fait devant un film: on est chochotte un point c'est tout ! Bref, contrairement à vous les filles, on ne le fait pas n'importe où, n'importe quand, devant n'importe qui car on est jugés à la première larme qui descend. Je suis tout a fait d'accord avec toi bobscure. Des votre plus jeune age on (les femmes comprises) vous l'inculque ce refoulement de larmes. C'est la une grande injustice! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 je trouve qu'il n y a aucune honte à pleurer par tristesse ou par joie ! c humain . qlq minutes après la naissance de mon fils ainé, je l'ai pris dans mes bras je lui réciter le adhan dans son oreille droite, et el ikama dans la gauche j'ai pas pu retenir mes larmes la deuxième fois à l'enterrement de ma chère tendre grand-mère allah yerhamha Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 je trouve beau un homme ki pleur, c tellement émouvant. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 salam alikom, quand est ce qu'un homme pleure? c'est tres rare qu'on voit un homme qui pleure moi je pense qu'il pleure en cachette mais les plus douleureuse larmes c celle de deception amoureuse ou bien de la perte d'une personne tres chere ya la mort et la séparation qui sont tres dur ds la vie et vous qu'est ce que vous pensez?quand est ce qu'ils pleurent? je suis d accord avec toi depuis que j avais 18 ans , j ai pleuré à 3 reprises à 21 ans quand je me suis separé de mon premier amour à 28 ans quand j ai perdu mon père à 32 ans (cette année) pour une raison que je ne dirai pas parce que pleurer en fin du compte est un signe de faiblesse, Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 à 32 ans (cette année) pour une raison que je ne dirai pas parce que pleurer en fin du compte est un signe de faiblesse pas forcément!!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 je suis d accord avec toi depuis que j avais 18 ans , j ai pleuré à 3 reprises à 21 ans quand je me suis separé de mon premier amour à 28 ans quand j ai perdu mon père à 32 ans (cette année) pour une raison que je ne dirai pas parce que pleurer en fin du compte est un signe de faiblesse, Les trois raisons que tu as donné en valent largement la peine,un homme qui pleure n'est pas un homme faible mais un homme qui reconnait le coté humain en lui. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 je suis d accord avec toi depuis que j avais 18 ans , j ai pleuré à 3 reprises à 21 ans quand je me suis separé de mon premier amour à 28 ans quand j ai perdu mon père à 32 ans (cette année) pour une raison que je ne dirai pas parce que pleurer en fin du compte est un signe de faiblesse, Les trois raisons que tu as donné en valent largement la peine,un homme qui pleure n'est pas un homme faible mais un homme qui reconnait le coté humain en lui. Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 OH trop sexyyyy :confused: Il a de l'allergie c'est tout... Ca saute aux yeux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 ben oui, c'est évident :04: Alors je ne vois pas ce qu'il y a de sexyyyyyyyy dans la photo d'un mec qui a de la conjonctivite :04: Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 j'ai un cousin qui est seulement quelques mois plus jeunes que moi, je suis tres fier de lui et l'aime beaucoup, même si l'on a vécu ensemble que les 3 premiers années de sa vie, on s'est retrouvé ici au canada, il habite Toronto moi Montréal, on se voit une fois aux 2 ans environ cet été je l'ai vu, on n'est resté chez eux que quelques heures, on était seulement de passage, et au moment du départ je l'ai serré dans mes bras, et la une pensée m'a traversé l'esprit, je lui ai dit à l'oreille... avant quand on venait chez vous, tu avais toujours un nouveau frere que je ne conaissais pas (ils sont quatre garcons) maintenant toi tu es a l'université et ton frere le plus jeune va bientot commencer l'ecole. et là j'ai pleuré des larmes de peine et de joie mélangées, j'étais à la fois content pour mes cousins, mais malheureux que je doive leur rappeler, aux plus jeunes, qui je suis quand on se voit. il y a aussi beaucoup de mes cousins que je ne connais pas, je suis le plus vieux de ma génération et ça fait bientôt 5 ans que je ne suis pas retourné au pays Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 une deuxieme un peu plus drole lol vous savez, il y a de ces événements quand on été petit, 3-4 ans, on ne les oublie jamais, ba moi a mes quatre ans, je vivais chez ma grand mere la semaine, pour aller a l'ecole, ma mere n'était pas la (j'avais ainsi 4 grand freres et 4 grandes soeures, mes oncles et tantes lol) et la un jour ma tante la plus jeune m'avait acheté un livre pour enfant qui raconté l'histoire d'un petit chat blanc qui avait perdu sa mère et qui la cherche, et moi au milieu de l'histoire je comencais à pleurer en imaginant le chagrin et la tristesse de ce petit chat. plus tard je ressentais toujours la meme chose en y repensant, peut-etre que c'est ce que j'ai vecu lol mais cette histoire m'a boulversé un bout de temps je jure que c'est vrais, je n'invente rien Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Moi, j'ai souvent pleuré jusqu'à ce que j'arrive au lycée, depuis, j'ai rarement pleuré et surtout pas en public, mème si perso, je sais que c'est humain, et que je ne me retiendrai pas si j'en avais l'envie, mais c'est que les larmes ne sont pas là. Et alors que j'étais trés nerveux auparavant, ça s'est remplacé au fil du temps par le rire et la rigolade dans des situations trés énervantes normalement, La dernière fois que j'ai pleuré, c'était juste avant un examen alors que j'avais une tonne de cours à préparer, et comme je révisais dans ma chambre, je me suis permis de sangloter en silence un bon petit coup, ça m'a beaucoup aidé à évacuer l'excés de tension que je ressentais, et je l'ai d'ailleurs fait dans ce but. car c'est pratique et économique :p Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Ah oui, ca c'est bien vrai :04: Un homme qui pleure c'est qu'il a été vraiment toucher au plus profond de lui méme Ce qui reviendrait à dire que les larmes des hommes sont authentiques et celles des femmes du pipo Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 les rares fois ou il m'arrive de pleurer c'est lorsque je pele ces criss d'oignons Citer Link to post Share on other sites
pako-30 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 il ya certins hommes ki pleurniche pour rien ossi:) Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Je Me Sens Trop Faible Devant Des Larmes D"un Mec Je Prefere De Faire Semblant Comme Si Je L"ai Pas Vu Pour Qu"il Garde Son Serieux Devant Moi Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 pereil pour moi, j'évite de croiser son regard et je fais comme si j'ai rien remarquer les hommes sont des femmes comme les autres! (c'est le titre d'un film) et ils chialent comme des Madeleine en matant les feux de l'amour (mais en secret) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 moi je pense qu'un homme qui pleure sans se cacher est plus courageux que celui qui le fait en cachette,au moins lui il assume,il n'a pas honte de montrer sa sensibilité contrairement a celui qui ne montre pas ce qu'il en est;) Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 moi je pense qu'un homme qui pleure sans se cacher est plus courageux que celui qui le fait en cachette,au moins lui il assume,il n'a pas honte de montrer sa sensibilité contrairement a celui qui ne montre pas ce qu'il en est;) ca dépend de la raison lol Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 ca dépend de la raison lol ça c'est clair,ben moi je parle pas de ceux qui pleurent parce que la boucle de leur ceinture est cassée!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 ça c'est clair,ben moi je parle pas de ceux qui pleurent parce que la boucle de leur ceinture est cassée!!:mdr: moi pour une boucle de ceinturon qui representait une tete de buffle et que je portais avec mon levi's j'avais chialé pendant 3 jours!:D au fait Mirette,toi qui sais tout (ou presque) Qu'est-ce qui fait pleurer les blondes ? Qu'est-ce qui fait tourner le monde ? Et refleurir les lilas ? Qu'est-ce qui fait chanter les brunes ? Qu'est ce qui fait changer la lune ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Je pense que la différence entre hommes et femmes est surtout physico-chimique, sur le plan mental mème si affecté par le physico-chimique, ils a été démontré qu"ils pouvaient s'aligner au mème niveau, enfin, je pense, moi qui suis trés ouvert à l'idée d'égalité des sexes. Je pense que toute personne qui tient à la franchise et bannit la soumission accepterait bien voire militerait pour l'égalité des sexes. Enfin, c'est ce que je pense actuellement. ps: je ne pleure pas devant les feux de l'amour, quand mème :mdr: , d'ailleurs, je n'ai jamais de ma vie pleuré devant la télé, haha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts