moqbil 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 salam alikom, quand est ce qu'un homme pleure? c'est tres rare qu'on voit un homme qui pleure moi je pense qu'il pleure en cachette mais les plus douleureuse larmes c celle de deception amoureuse ou bien de la perte d'une personne tres chere ya la mort et la séparation qui sont tres dur ds la vie et vous qu'est ce que vous pensez?quand est ce qu'ils pleurent? salam. oui,afafe,rarement qu'on voie un homme pleure,pour une raison sùrement.il est sentimental,sociable,un père etc...lorsqu'il est touché extrêmement, ce sont ces larmes qui diminuent le désespoir,de la colère de cet homme.il est un être humain. tant que les larmes existent c'est pour les verser!!!! Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 moi pour une boucle de ceinturon qui representait une tete de buffle et que je portais avec mon levi's j'avais chialé pendant 3 jours!:D au fait Mirette,toi qui sais tout (ou presque) Qu'est-ce qui fait pleurer les blondes ? Qu'est-ce qui fait tourner le monde ? Et refleurir les lilas ? Qu'est-ce qui fait chanter les brunes ? Qu'est ce qui fait changer la lune ? :mdr: Ah non je te laisse l'honneur de repondre :p vu que t'es super doué,allah ghaleb tu sais tout,tout,tout,absolument tout :music:et surtout ce qui concerne les blondes!!!!!:o:o A+ ma chère Sissina ou plutot Silina:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 ahem ahem lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 salam alikom, quand est ce qu'un homme pleure? c'est tres rare qu'on voit un homme qui pleure moi je pense qu'il pleure en cachette mais les plus douleureuse larmes c celle de deception amoureuse ou bien de la perte d'une personne tres chere ya la mort et la séparation qui sont tres dur ds la vie et vous qu'est ce que vous pensez?quand est ce qu'ils pleurent? parfois je pleure même sans larmes ..... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 moi jai pleurer dernierement la mort de mon oncle jcrois meme que jsuis celui ka le plus chialer a lenterrement Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 a ce point? pkoi victime? crois moi il vaut mieux ne pas le savoir Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 crois moi il vaut mieux ne pas le savoir bein dis le , avoues que tu aime faire pleurer le cyclope !:D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 crois moi il vaut mieux ne pas le savoir je respecte ton choix Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 bein dis le , avoues que tu aime faire pleurer le cyclope !:D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Quand il perd un de ses proches par ex Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 salam alikom, quand est ce qu'un homme pleure? c'est tres rare qu'on voit un homme qui pleure moi je pense qu'il pleure en cachette mais les plus douleureuse larmes c celle de deception amoureuse ou bien de la perte d'une personne tres chere ya la mort et la séparation qui sont tres dur ds la vie et vous qu'est ce que vous pensez?quand est ce qu'ils pleurent? moi j'adore les homme sensible et montre leurs emotions !!! je deteste les homme qui se la joue surhumain. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 je vois mon pere pleurer en cachette en deplorant ma mere llah yrhemha et c vraiment touchant Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 j'ai jamais vue mon père pleurer, mais un jour j'ai vue mon mari Que ça m'a fait de la peine de le voir comme ça, complètement "humain" avec ses faiblesses et ses peines, j'étais comme stoïque, je n'ai pu que lui donner mon épaule Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 je vois mon pere pleurer en cachette en deplorant ma mere llah yrhemha et c vraiment touchant dsl pr toi chere imene allah yerehameha Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 wach bikom les hommes?lol a ce point ce sujet est délicat? un homme c'est pudique mais ça m'a toujours épaté que ça pleure en public pour le foot Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts