MissK 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 quand on parle de ça en ce moment, j'y amène encore ma contribution j'ai pas mis la réponse femmes : faux puceaux je le renvoies on peut rien vérifier. mdrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
MystiqueSpirit 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Puçeau, car si l'on suit la logique si toutes les femmes doivent être vierges donc automatiquement les hommes aussi ... a moins que y'est une technique qui m'est inconnue xD, en fait , je trouve hypocrite de demander de sa chérie qu'elle le soit si soit même nous ne respectons pas cela! même si certaines aiment les hommes avec expérience pour éviter les désagréments de la première fois, je trouve plus intèréssant de vivre cela ensemble et de découvrir les joies du plaisir avec son homme ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 quand on parle de ça en ce moment, j'y amène encore ma contribution j'ai pas mis la réponse femmes : faux puceaux je le renvoies on peut rien vérifier. mdrrrrrrrr comment savoir qu'il est puceau?:confused: ceci dit je m'en moque! vous faites une overdose de virginité en ce moment vs avez chaud ou c période ovulation?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Moi je suis vierge Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Moi je suis vierge :mdr:ou? :04:désolée falit que le dise Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 Moi je suis vierge bonsoir c'est pas le but de mon sondage :04: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 virginité importante ou pas ? Laquelle ? - Celle des femmes ou des hommes ? - Celle du vagin ou de l'anus ? - Celle de la bouche ou de la main ? - Celle prémédité ou l'accidentelle ? On s'en fouuuuuuuuuuuuu, ce sujet qui squate le forum me soûle :stuart: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 Laquelle ? - Celle des femmes ou des hommes ? - Celle du vagin ou de l'anus ? - Celle de la bouche ou de la main ? On s'en fouuuuuuuuuuuuu, ce sujet me soûle :stuart: limite vulgaire et inutile. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 limite vulgaire et inutile. Cette question n'a pas lieu de se poser Missk, ne m'en veux pas, je vais te dire pourquoi : 1er cas : Supposons que tu as une petite amie ou une fiancée qui a perdu sa virginité accidentellement en faisant un sport, à cause d'une chute, d'un objet, .... Tu lui poses ta question et elle te dis la vérité. Tu l'a crois ou pas ? 2ème cas : Supposons que tu as une petite amie ou une fiancée qui a toujours sa virginité, mais qui a fait toutes les pratiques sexuelles en dehors du vagin (fellation, sodomie, masturbation, ...). Tu lui poses la question et elle te dit je suis toujours vièrge. Tu l'a crois ou pas ? 3ème cas : Supposons que tu as une petite amie ou une fiancée qui a toujours sa virginité et qui n'a pas eu d'experience sexuelle auparavant. Tu lui poses la question et elle te dit je suis toujours vièrge. Tu l'a crois ou pas ? Alors, c'est toujours important cette virginité ? ou bien y a d'autres valeurs chez la femme que ce bout de chair ? Enfin, pourquoi cette virginité ne colle qu'à la femme ? Les hommes qui déflorent à gauche et à droite sont vièrge ou pas ? et ceux qui se masturbent et éjaculent depuis leur adolescence le sont ou pas ? PS : Pour toi, c'est ma réponse qui est vulgaire. En ce qui me concerne, c'est ta question qui est vulgaire. Y a pas de souci, c'est les avis de chacun. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 donc si ma question était vulgaire fallait le préciser d'emblée, car tu as modifié entre temps en disant je te cite : que tu espérais avoir été plus vulgaire. tu n'as pas compris mon sondage. je demandais seulement en gros ce que les gens exigeaient concernant la virginité pas ce qu'ils allaient avoir. après si la personne ne l'était pas vraiment ou l'est n'est pas le but de mon sondage, juste ce que les gens désiraient. Citer Link to post Share on other sites
*napster* 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 c'est un sujet ca desole Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 c'est un sujet ca desole ne soit pas désolé, ça n'a pas d'importance en somme et tout compte fait que ce sujet plaise ou pas. qui veuille y répondre qui veuille s'abstenir. ;) Citer Link to post Share on other sites
foukadz 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 quand j ouvre le post, je trouver juste au dessus une banniere pour MEETIC alors ca donne des idees qui vont fausser le sondage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 quand on parle de ça en ce moment, j'y amène encore ma contribution j'ai pas mis la réponse femmes : faux puceaux je le renvoies on peut rien vérifier. mdrrrrrrrr les mecs sont un peu jaloux si la fille n'est pas vierge ils acceptent ( ptrmiere réponse d'homme ) 0% pour l'instant si la fille arrive pas vierge il l'a renvoie chez elle ( 3eme réponse des hommes )21,43% pour l'instant donc si j'ai bien compris le mec accepte la fille qui a perdu la virginité avec lui sinon avec u autre non :confused::confused::confused:!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 quand on parle de ça en ce moment, j'y amène encore ma contribution j'ai pas mis la réponse femmes : faux puceaux je le renvoies on peut rien vérifier. mdrrrrrrrr TU PEU VERIFIER, IL DOIS AVOIR UN HIMEN DESSUS.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 quand on parle de ça en ce moment, j'y amène encore ma contribution j'ai pas mis la réponse femmes : faux puceaux je le renvoies on peut rien vérifier. mdrrrrrrrr et pour les femmes nont plus on peu plus rien verifier:D Citer Link to post Share on other sites
aspirine24 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Cette question n'a pas lieu de se poser Missk, ne m'en veux pas, je vais te dire pourquoi : 1er cas : Supposons que tu as une petite amie ou une fiancée qui a perdu sa virginité accidentellement en faisant un sport, à cause d'une chute, d'un objet, .... Tu lui poses ta question et elle te dis la vérité. Tu l'a crois ou pas ? 2ème cas : Supposons que tu as une petite amie ou une fiancée qui a toujours sa virginité, mais qui a fait toutes les pratiques sexuelles en dehors du vagin (fellation, sodomie, masturbation, ...). Tu lui poses la question et elle te dit je suis toujours vièrge. Tu l'a crois ou pas ? 3ème cas : Supposons que tu as une petite amie ou une fiancée qui a toujours sa virginité et qui n'a pas eu d'experience sexuelle auparavant. Tu lui poses la question et elle te dit je suis toujours vièrge. Tu l'a crois ou pas ? Alors, c'est toujours important cette virginité ? ou bien y a d'autres valeurs chez la femme que ce bout de chair ? Enfin, pourquoi cette virginité ne colle qu'à la femme ? Les hommes qui déflorent à gauche et à droite sont vièrge ou pas ? et ceux qui se masturbent et éjaculent depuis leur adolescence le sont ou pas ? PS : Pour toi, c'est ma réponse qui est vulgaire. En ce qui me concerne, c'est ta question qui est vulgaire. Y a pas de souci, c'est les avis de chacun. je suis entiérement dak avec toi tu as bien répondu ss étre vulgaire, de tt façon si on veut parler de ce sujet il faut pas se voiler la face, il faut aller jusqu au bout et tu as bien expliqué alors, pourqoi s'acharner sur la femme comme si l'homme a tout les droits et non pas les femmes:mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Wellahi ya3ni, ya3ni ah... de mon temps ah...c'etait un vrai passeport, et si tu l'égares c'est un express retour à l'envoyeur avec mention "pirimi"... Dork! j'sais plus, de toute façon c'est devenu de l'art et "Singer" n'a fait que progresser! Citer Link to post Share on other sites
Zoro 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Just WTF ?! x) Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 comme j'ai lu sur un autre topic a la nuit de noce tous les hommes deviennent gynécologue :mdr alors pourquoi il faut tant d'annees pour devenir gynécologue Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 du point de vue religieux oui c'est important c'est même impératif Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Salem waw encore la virginité :11: Normalement une femme ou un homme qui préserve sa virginité c'est parce qu'elle/il craint Allah et non pas à cause du qu'en dira-t-on Allah yahdina ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Lumière 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 très vaste comme sujet Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 De la même façcon qu'on fait la circoncision aux garçons, on devrait faire l'hymenectomy à toutes les filles. Ca règlerait le problème une fois pour tout. Et les vierges seraient de vraies vierges, c'est-à-dire des filles qui se sont conservées pures par convictions personnelles et comme les gars, elles seules en détiendraient le secret. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 salam je ne me marierais qu'avec une femme vierge(sauf si c'est un accident ou une divorcé ou veuve). c'est mon avis personnel. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts