Le Fils du Sphin 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 De la même façcon qu'on fait la circoncision aux garçons, on devrait faire l'hymenectomy à toutes les filles. Ca règlerait le problème une fois pour tout. Et les vierges seraient de vraies vierges, c'est-à-dire des filles qui se sont conservées pures par convictions personnelles et comme les gars, elles seules en détiendraient le secret. Doucement mon ami, la pureté c'est pas la virginité du vagin...Car aujourd'hui, il y a d'autres lieus que le sexe pour faire l'amour... Une femme peut faire l'amour avec des bataillons de senegalais et deumeurer vierge;); bientot pousserons des toiles d'araignés dans les sexes des femmes, avec l'homosexualité et les autres pratiques du coït.Meme pour les bébés, on les fera dans les eprouvettes;:mdr: Les femmes du futurs seront vierges et méres à la fois. Les spermatozoides elles lesacheterons ua super marcher.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Cette question n'a pas lieu de se poser Missk, ne m'en veux pas, je vais te dire pourquoi : 1er cas : Supposons que tu as une petite amie ou une fiancée qui a perdu sa virginité accidentellement en faisant un sport, à cause d'une chute, d'un objet, .... Tu lui poses ta question et elle te dis la vérité. Tu l'a crois ou pas ? 2ème cas : Supposons que tu as une petite amie ou une fiancée qui a toujours sa virginité, mais qui a fait toutes les pratiques sexuelles en dehors du vagin (fellation, sodomie, masturbation, ...). Tu lui poses la question et elle te dit je suis toujours vièrge. Tu l'a crois ou pas ? 3ème cas : Supposons que tu as une petite amie ou une fiancée qui a toujours sa virginité et qui n'a pas eu d'experience sexuelle auparavant. Tu lui poses la question et elle te dit je suis toujours vièrge. Tu l'a crois ou pas ? Alors, c'est toujours important cette virginité ? ou bien y a d'autres valeurs chez la femme que ce bout de chair ? Enfin, pourquoi cette virginité ne colle qu'à la femme ? Les hommes qui déflorent à gauche et à droite sont vièrge ou pas ? et ceux qui se masturbent et éjaculent depuis leur adolescence le sont ou pas ? PS : Pour toi, c'est ma réponse qui est vulgaire. En ce qui me concerne, c'est ta question qui est vulgaire. Y a pas de souci, c'est les avis de chacun. bravo bien parler:) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Doucement mon ami, la pureté c'est pas la virginité du vagin...Car aujourd'hui, il y a d'autres lieus que le sexe pour faire l'amour... Une femme peut faire l'amour avec des bataillons de senegalais et deumeurer vierge;); bientot pousserons des toiles d'araignés dans les sexes des femmes, avec l'homosexualité et les autres pratiques du coït.Meme pour les bébés, on les fera dans les eprouvettes;:mdr: Les femmes du futurs seront vierges et méres à la fois. Les spermatozoides elles lesacheterons ua super marcher.:mdr: tu as tout mal interprété. C'est exactement ce que je dis: la pureté ce n'est pas l'hymen car celui-ci peut s'est déchiré par le sport ou simplement ne pas exister. Mais il est un fait qui demeure: la virginité de l,homme n'est pas physiquement apparante tandis qu'elle le devient pour la majorité des femmes. Je ne sais pas ce que viennent faire les sénégalais dans la conversation. En passant, je suis une femme. Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 j'ai qu'une choses à dire : les pieuses pour les pieux et les pieux pour les pieuses salam Citer Link to post Share on other sites
Lumière 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 j'ai qu'une choses à dire : les pieuses pour les pieux et les pieux pour les pieuses salam très bien dit:yes: allgerino bravo! Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 j'ai qu'une choses à dire : les pieuses pour les pieux et les pieux pour les pieuses salam J crois tu voulais dire : Les poueuses pour les poueux et les poueux pour les poueuses !:p moi je dis on ne se marie pas avec un hymen, mais avec une personne. L'histoire entre deux êtres commence le jour où ils se sont connues...Le passé n'a pas plus d'importance, vu qu'ils ne se connaissaient pas en ce temps là. les gens qui évoque la virginité comme condition de mariage, ne connaisse pas l'amour et l'entente. Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 J crois tu voulais dire : Les poueuses pour les poueux et les poueux pour les poueuses !:p moi je dis on ne se marie pas avec un hymen, mais avec une personne. L'histoire entre deux êtres commence le jour où ils se sont connues...Le passé n'a pas plus d'importance, vu qu'ils ne se connaissaient pas en ce temps là. les gens qui évoque la virginité comme condition de mariage, ne connaisse pas l'amour et l'entente. si toi tu n as pas de NIF ce n est pas mon cas Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 si toi tu n as pas de NIF ce n est pas mon cas Moi j'ai autre chose plus importante que le nif !:rocket: Quans j'aime une femme et qu'elle m'aime c'est ça ce qui compte pour moi. ce n'est pas avec une membrane de qlq mm que je pourrai construire mon logis où je vivrai avec elle à l'abris des gens de ton espèces ; des matchos! Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Moi j'ai autre chose plus importante que le nif !:rocket: Quans j'aime une femme et qu'elle m'aime c'est ça ce qui compte pour moi. ce n'est pas avec une membrane de qlq mm que je pourrai construire mon logis où je vivrai avec elle à l'abris des gens de ton espèces ; des matchos! n importe koi je ne parle pas des femmes divorcés !!! pas du tt je parle de celle qui ................. sur ce ciao Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Allgerino j'aprouve ce que tu dit ... tu dois etre puceaux ou t'a du resté puceaux jusqu'a ton marriage la t'as tt les droits d'exiger qu'elle soit vierge Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Allgerino j'aprouve ce que tu dit ... tu dois etre puceaux ou t'a du resté puceaux jusqu'a ton marriage la t'as tt les droits d'exiger qu'elle soit vierge Braka Allaho fik ma soeur finalement une fille macha Allah qui ma compris big up à toi ma soeur salaaaaaaaaaaaaaaam Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Braka Allaho fik ma soeur finalement une fille macha Allah qui ma compris big up à toi ma soeur salaaaaaaaaaaaaaaam Pauvre gosse, si tous les deux sont puceaux...quelle misère !:D Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Pauvre gosse, si tous les deux sont puceaux...quelle misère !:D wech gringo tu me cherches toi !!! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 encore une fois , je me répète :D, je parle seulement de souhaits c'est tout pas ce qu'il va arriver après:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lynalyne 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 chez nous sa dépond du cas social de la fille et de la facon qu'elle avait perdu sa virginité lhomme qui vas l'epouser lui seule il va décider. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 quand on parle de ça en ce moment, j'y amène encore ma contribution j'ai pas mis la réponse femmes : faux puceaux je le renvoies on peut rien vérifier. mdrrrrrrrr faux debat. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 1, 2009 Author Partager Posted November 1, 2009 faux debat. explique moi stp!:04: Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 je suis plutot dacord avec YSN sa sére a rien de se posé la quéstion du faite qu'au moment ou ns vivons pérsonne ne peut se venté détre viérge et que l'environnement actuel ns encourage pluto a ne pa l'etre malheuresement dailleur (on est comém une société musulmane mdr ) et ke ni l'homme ni la femme n'est a blamé ds cette histoire c juste une succetion d'evenemnt qui débouche sur sur un act (non désagréable dailleur) donc viérge ou pas je m'entape pour moi le plus inportant seré plutot fidéle ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Ce sujet ma fait penser à l'histoire du couple à lille.... Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 j'ai qu'une choses à dire : les pieuses pour les pieux et les pieux pour les pieuses salam Bien dit mais comment savoir si une personne est pieuse ? Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Ce sujet ma fait penser à l'histoire du couple à lille.... ah oui je me souviens de cette histoire et franchement cest honteux,je pense que cest pas important de nos jours,surtout que sa existe pas des mecs puceau de nos jours.....bref si la personne le regrette c pardonable Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 ah oui je me souviens de cette histoire et franchement cest honteux,je pense que cest pas important de nos jours,surtout que sa existe pas des mecs puceau de nos jours.....bref si la personne le regrette c pardonable exacte, le gars nous à payé la honte à nous lol les magrebins Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Bien dit mais comment savoir si une personne est pieuse ? ca se voit ... ca s'entend et celui qui mérite Allah le guide mais j'avoue que c devenue diff ... je cherche depuis longtemps et je commece à perdre espoir Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 J'ai répondu la 1 ,car je le suis... Mais ce que je constate de nos jours et c'est dommage c'est " j'ai bien profiter maintenant je veut une vierge ":confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 ah oui je me souviens de cette histoire et franchement cest honteux,je pense que cest pas important de nos jours,surtout que sa existe pas des mecs puceau de nos jours.....bref si la personne le regrette c pardonable la pauvre fille elle va s'en souvenir toute sa vie Dieu est la seule personne à juger hamdoullah et heureusement par ce que avec les Hommes on s'en sortirai pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts