Jump to content

Virginité importante ou pas?

Virginité importante ou pas?  

69 members have voted

1. 1. Virginité importante ou pas?

• réponse hommes : oui vierges
      14
    • réponse hommes : ça me gêne pas
      14
    • réponses hommes : fausses vierges je la renvoies
      5
    • réponses femmes : oui puceaux
      15
    • réponses femmes : ça me gêne pas
      21

Recommended Posts

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oh Comme Cest Mignon

Je Voit Que Des Liens Ce Cree Entre Stayfia Et Algerino!!!

Bref Sinon Moi Je Pense Que Cest Pas Important La Virginite, Le Plus Important Cest La Confiance Le Respect Et Surtout Lamour!!!!!

non c juste de la fraternité avec ma soeur stayfya

sinon je partage pas ton point de vu : c vrai c très important ce que tu viens de dire

mais la virginité c un point très important aussi pour moi

mdrr le sujet franchement!

moi jme pose meme pas la question,

c'est pas parce qu'on voit pas la perte de la virginité chez le mec qu'il doit aller se balader partout,pour moi ça va dans les 2 sens

mec vierge femme vierge

jpense pas qu'un mec aimerait avoir une femme qui soit passé par 400 mecs et qu'aprés zaama elle fait la sainte-nitouche

soubhanallah c'est une préservation la virginité si allah nous l'a donné c'est parce que c'est un trésor a partager avec son époux ou son épouse point barre

si on pratique on suit les commandements d'allah soubhanaou point barre sinon bin allah yahdina

jvois pas pourquoi vous voulez débattre sur des débats aussi intimes vous avez pas de pudeur

demain vous allez parler de sexualité,comment ça se passe dans votre couple(si c'est pas déja fait)

pff aprés venez pas vous plaindre pourquoi vous allez pas bien alors que vous faites pas de mal,soubhanallah votre comportement il plait pas aux créateur déja

aucun tabou c'est ça pour vous

pff ce forum me dégoute de plus en plus

vous banalisez trop la perte de la virginité,c'est une valeur à avoir soubhanallah

la virginité est la plus belle des vertus,et faut pas oublier que dans toutes les religions monothéistes, la chasteté

est une obligation, pour l'homme comme pour la femme

enfin comme tout le monde je donne mon avis si ça plait pas tant pis

de toute manière on peut pas plaire à tout le monde

et ce sujet me met tellement en colère que j'ai pas ma langue dans ma poche

c'est pas parce qu'on voit pas la perte de la virginité chez le mec qu'il doit aller se balader partout,pour moi ça va dans les 2 sens

mec vierge femme vierge

jpense pas qu'un mec aimerait avoir une femme qui soit passé par 400 mecs et qu'aprés zaama elle fait la sainte-nitouche

soubhanallah c'est une préservation la virginité si allah nous l'a donné c'est parce que c'est un trésor a partager avec son époux ou son épouse point barre

si on pratique on suit les commandements d'allah soubhanaou point barre sinon bin allah yahdina

jvois pas pourquoi vous voulez débattre sur des débats aussi intimes vous avez pas de pudeur

demain vous allez parler de sexualité,comment ça se passe dans votre couple(si c'est pas déja fait)

pff aprés venez pas vous plaindre pourquoi vous allez pas bien alors que vous faites pas de mal,soubhanallah votre comportement il plait pas aux créateur déja

vous banalisez trop la perte de la virginité,c'est une valeur à avoir soubhanallah

la virginité est la plus belle des vertus,et faut pas oublier que dans toutes les religions monothéistes, la chasteté

+ 1000000000000000

sont rare les filles comme toi

enfin c la triste réalité

mec vierge femme vierge

barak Allahu fik!

demandez à Allah dans vos soujouds! peu importe ce qu'en pensent les gens!

ah mashallah ça fait plaisir que les premiers a répondre ne m'aient pas bouffé lol

je m'attends au pire mais franchement je m'en fou

c'est triste de voir à quel point les gens pensent trop à l'occidental genre " je suis majeure et vaccinée jfais ce que je veux" c'est ça ici en france et encore je me dis c'est l'éducation qui a fait que....ils ont grandi en france donc ça se comprend un peu(mais moi jcomprends pas quand meme)

mais quand je vois qu'au bled aussi c'est comme ça je suis choquéeeeee

il me manque le temps de mes grands parents soubhanallah où régnait pudeur et respect

là c'est freestyle et tout se dit sans limites

je remercie Allah de m'avoir préservé de ces pensées menant au libertinage

encore une fois si ça plait pas je m'en fou!!alors dites ce que vous voulez ça ne me fera ni chaud ni froid chacun ses convictions!

ah mashallah ça fait plaisir que les premiers a répondre ne m'aient pas bouffé lol

c'est triste de voir à quel point les gens pensent trop à l'occidental genre " je suis majeure et vaccinée jfais ce que je veux" c'est ça ici en france et encore je me dis c'est l'éducation qui a fait que....ils ont grandi en france donc ça se comprend un peu(mais moi jcomprends pas quand meme)

il me manque le temps de mes grands parents soubhanallah où régnait pudeur et respect

encore une fois si ça plait pas je m'en fou!!alors dites ce que vous voulez ça ne me fera ni chaud ni froid chacun ses convictions!

tkt personne n'a le droit de te critiquer ... moi aussi ca me fait plaisir de lire ca

en tout cas stayfya est là pour te protéger lol

Mais pourquoi on te boufferait. Tu as droit à ton opinion et aussi a défendre tes valeurs.

Ce que je déplore, c'est que la virginité sert trop souvent comme seulcritère pour évaluer les qualités d'une personne.Il y a des cas, exceptionnels soit, mais réels qui nous amèenet à stigmatiser des filles non vierges qui n'ont aucune responsabilité dans la perte de leur virginité: le viol. l,inceste pour n,en nommer que deux.

je suis bien d'accord que ce n'est pas le seul critère,et que dans certains cas la fille n'en est pas responsable comme tu dis,mais bon toutes les filles ne se sont pas fait violées non plus,ou connu l'inceste....donc là c'est autre chose

alors ce que moi je déplore par contre c'est les personnes hommes comme femmes qui avant le mariage se laisse aller au libertinage tout en ayant à l'esprit que plus tard ils aimeraient avoir a leurs cotés une personne pieuse,patati patata

franchement pour moi perdre sa virginité c'est trop grave et un handicap pour la suite

je ne pourrais pas me marier avec un homme qui est passé par plusieurs femmes et qui zaama veut se "poser" après,jme dit qu'il ne pourra que me comparer à d'autres et je préfèrerais être la 1ere,c'est un soucis de chasteté c'est tout

jvois pas pourquoi les femmes devraient plus se préserver que l'homme,je ne suis pas d'accord et d'ailleurs à titre de rappel le coran parle de chasteté et non de virginité car ça concerne autant les hommes que les femmes

mais bon quoiqu'il en soit faut pas non plus que ça rende malade une personne dans le choix de l'autre,si on s'attarde sur la virginité ça voudrait dire que les femmes divorcées se marient qu'avec les divorcés..et ainsi de suite

faut quand même rester lucide et réfléchir selon la situation,la virginité ok mais faut pas oublier la morale pour autant

chaque détail son importance mais ya de gros détails qu'il ne faut surtout pas négliger chez une personne

• 3 weeks later...

bonjour misk, je te remercie pour ce sujet délicat, il fallait bien qu'il ai qqu'un qui l'évoque!

pour ce qui sont contre se topic, dsl pour vous, mais il faut en parler car si vous le voulez ou pas, ça reste un sujet très tabou et délicat et la cause de beaucoup de problème dans notre société

être, vierge ou pas, la n'est pas le problème, de nos jours, il est impossible de vérifier ça que ce soit pour la femme ou pour l'homme, partout dans le pays, les filles se reconstituent leur virginité dans des cabinets médicaux à des prix dérisoires.

pour moi, à partir du moment ou tu te mets avec la personne, c'est à partir de la que tu as le droit de la juger, son passé lui appartient (homme ou femme)

Reste que l'islam est une religion noble et extrêmement civilisée (à ceux qui la comprennent bien sure) elle assure la protection de chacun contre tout mal

Guest hermione

bonsoir!

je ne voit pas en quoi cest mal de vouloir discuter d'un sujet aussi delicat dans les limites du respet et sans arrieres pensées bien sur.

un sujet devient tabou que lorsequ'on s'interdit d'enparler ..pourquoi? par peur, parcequ'on est pudique..

je rappel que la haya'a fi edine, tant que ca reste dans les limites du raisonable je ne vois pas pourquoi ne pas en parler..

il faut parler de ca avec nos filles car dans cette societé elles sont les seules fautives, il faut qu'elles soient conscientes.

il ne faut pas se contenter de dire ca c'est hram et ca c'est hlal, rapplez vous que koulou mamnou3 marghoub fih.

il y'a des sujets plus importants

-les valeurs et les prinicpes et je crois qu'on ne peut pas les assimilés à une membrane ........ (apres le mariage, il fait comment l'homme pour savoir?)

-l'ignorence.. et oui on est pas tous des docteurs mais il y'a plusieurs types d'hymen ( il ya des livres, des sites, enfin tout pour apprendre) ah oui j'ai oublié maintenant il ya la chirurgie...( ya aussi des livres, sites ...)

- la tolerence...ca ne doit pas etre une affaire de famille mais une affaire de couple (entre l'homme et la femme)

enfin chacun est libre de faire ce qu'il veut a la fin on sera juger par un seul dieu que rien ne trempra

mec vierge femme vierge

je vois pas en quoi ça manque de pudeur ya rien de vulgaire à en parler sans parler de sexe ce qui n' pas été le cas sur ce sujet, c'est quoi ce jugement à deux balles ? y'a beaucoup de monde qui a participé.

ça veut dire que tu sois plus vierge pour un garcon ou une fille, que tu t'es payé 400 personnes comme tu dis. y'a des certaines femmes qui ont perdu leur virginité par accident (sport ou autre) ça fait des drames aussi.

l'important dans la vie c'est l'honneteté, la fidélité, le respect

dans certains familles on nous sert le drap avec le sang, je trouve ça vraiment révoltant

ici on parle de tout, beaucoup parlent de petits copains etc moi ça me choque pas du tout

on ne peut plus rien discuter meme sur le net anonymement et sans vulgarité

les résultats du sondage montrent bien que tout le monde ne pense pas comme toi,

et c'est ça le but des forums de discussion connaitre de facon générale et anonymement les avis de chacuns.

après si la question te plait pas, moi ça m'arrive de ne pas aimer un sujet, j'y réponds pas c'est tout. j'en ai marre de ce type de réfléxion, voilà je suis une impudique

il y a des débateurs musulmans d'autres non, la parole est pour tous

ça devient n'importe quoi ce type de réfléxion.

65 personnes ont répondu , chacun est libre d'avoir son opinion sur l'élu(e) de son coeur.

justementdans la vie vraie, tu ne peux poser ce genre de questions à des hommes à des femmes, justement un forum te permet de connaitre les avis de chacun sur le sujet.

je ne demande pas de savoir comment certaines femmes peuvent fauter ou des mecs, mais de connaitre l'importance de la virginité dans un couple, est-ce primordial ou pas du tout , l'important peut etre ailleurs, à chacun dans sa vie de vouloir connaitre et savoir ce qu'on veut.

la pensée unique n'existe pas