Jump to content

Virginité importante ou pas?

Virginité importante ou pas?  

69 members have voted

1. 1. Virginité importante ou pas?

• réponse hommes : oui vierges
      14
    • réponse hommes : ça me gêne pas
      14
    • réponses hommes : fausses vierges je la renvoies
      5
    • réponses femmes : oui puceaux
      15
    • réponses femmes : ça me gêne pas
      21

Recommended Posts

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour misk, je te remercie pour ce sujet délicat, il fallait bien qu'il ai qqu'un qui l'évoque!

pour ce qui sont contre se topic, dsl pour vous, mais il faut en parler car si vous le voulez ou pas, ça reste un sujet très tabou et délicat et la cause de beaucoup de problème dans notre société

être, vierge ou pas, la n'est pas le problème, de nos jours, il est impossible de vérifier ça que ce soit pour la femme ou pour l'homme, partout dans le pays, les filles se reconstituent leur virginité dans des cabinets médicaux à des prix dérisoires.

pour moi, à partir du moment ou tu te mets avec la personne, c'est à partir de la que tu as le droit de la juger, son passé lui appartient (homme ou femme)

Reste que l'islam est une religion noble et extrêmement civilisée (à ceux qui la comprennent bien sure) elle assure la protection de chacun contre tout mal

merci

dans le forum on parle de masturbation, homosexualité etc , petits amis

pratiques sexuelles origine incestueuse .... (voir dans le forum islam ils sont la bas le plus souvent ces sujets) bref je m'en tape c'est un forum on apprend on discute

mais faire un foin pour pas grand chose c'est du grand nimporte quoi

ma question était de savoir : si la virginité était un élémenttrès important pour votre mariage, mariage virginité ça ryme ensemble.

mimi dz croit qu'une personne plus vierge s'est tapé 400 personnes

la virginité tu peux la perdre par amour, par accident, par viol, par souci physique...

des personnes n'attachent guere d'importance à ce petit morceau de chair d'autres oui, chacun son truc, l'important c'est de respecter les choix de chacun et d'en parler.

quand je pense que ce petit bout de chair peut changer toute une vie

pour moi la fidélité est plus importante après chacun voit comme il veut

bonsoir!

je ne voit pas en quoi cest mal de vouloir discuter d'un sujet aussi delicat dans les limites du respet et sans arrieres pensées bien sur.

un sujet devient tabou que lorsequ'on s'interdit d'enparler ..pourquoi? par peur, parcequ'on est pudique..

je rappel que la haya'a fi edine, tant que ca reste dans les limites du raisonable je ne vois pas pourquoi ne pas en parler..

il faut parler de ca avec nos filles car dans cette societé elles sont les seules fautives, il faut qu'elles soient conscientes.

il ne faut pas se contenter de dire ca c'est hram et ca c'est hlal, rapplez vous que koulou mamnou3 marghoub fih.

il y'a des sujets plus importants

-les valeurs et les prinicpes et je crois qu'on ne peut pas les assimilés à une membrane ........ (apres le mariage, il fait comment l'homme pour savoir?)

-l'ignorence.. et oui on est pas tous des docteurs mais il y'a plusieurs types d'hymen ( il ya des livres, des sites, enfin tout pour apprendre) ah oui j'ai oublié maintenant il ya la chirurgie...( ya aussi des livres, sites ...)

- la tolerence...ca ne doit pas etre une affaire de famille mais une affaire de couple (entre l'homme et la femme)

enfin chacun est libre de faire ce qu'il veut a la fin on sera juger par un seul dieu que rien ne trempra

c'est clair où est la pudeur quand on montre un drap plein de sang dans certaines familles ou les you you le lendemain quand la famille passe voir le drap.

t'imagine quand y'a pas une goutte de sang, les répercussions sur la femme ?

oui faut en parler car tout le monde n'est pas au courant qu'une femme peut avoir des soucis physiques absence d'hymen, perte d'hymen lors de danse ou sport etc

certains pensent qu'une femme ne peut que saigner

Guest hermione

bein voila exactement, je n'ai pas voulu m'etaler sur ça dans mon poste

je crois qu'il y'a un minimum que chaque homme (humain) conscient, intelligent doit savoir

il faut demander, se renseigner maintenant ya tout les moyens disponibles pour ca et on a pas besoin d'etre diplomé pour comprendre

un tel sujet, qui souvent est à l'origine de crimes, de divorce.. ne doit pas rester tabou bien au contraire

bein voila exactement, je n'ai pas voulu m'etaler sur ça dans mon poste

je crois qu'il y'a un minimum que chaque homme (humain) conscient, intelligent doit savoir

il faut demander, se renseigner maintenant ya tout les moyens disponibles pour ca et on a pas besoin d'etre diplomé pour comprendre

un tel sujet, qui souvent est à l'origine de crimes, de divorce.. ne doit pas rester tabou bien au contraire

non ce qui me fait peur, c'est que dans la vraie vie tu ne peux pas parler

de ça, c'est tellement tabou, honteux mais là c'était pas mon sujet de post.

moi je tentais de savoir si l'importance de virginité était ok ou pas, je respecte tous les choix des forumistes, mais les gens qui te disent que le forum te dégoute on recule en arriere.

j'ai connu un type qui a répudié sa femme le lendemain de noces, parce que pas de sang, je sais pas honnetement si elle n'était plus vierge ou qu'elle avait pas d'hymen ou qu'elle était vierge mais sans saignements, si les gens se parlaient on arriverait pas à telles extrémités.

et cette femme va rester la honte de sa famille à vie? pourquoi les gens la jugent si on dit que seul Dieu nous jugera ?

comment une femme qui est réellement vierge mais ne saigne pas peut-elle se justifier ? c'est impossible, donc son mari va la croire ou pas sur paroles.

et cette femme va rester la honte de sa famille à vie

Guest hermione

bonsoir!

je ne peux pas repondre à tes questions Missk

cela dit la confiance est la base de toute relation, un mari qui ne croit pas sa femme, cest plutot elle qui devrait le laisser tomber

ce qui est absurde c'est que l'homme a peur de l'homme et non du dieu

on s'interdit de faire des choses par peur d'etre decouvert, d'etre rejeter...avec le temps l'homme se lasse et passe a autre chose, a d'autre scondales, s'occupe d'autre histoires en faisant en sorte qu'on ne decouvre pas les siennes ...

on dit que telle reltet, l'autre 3endou hadak el merde, on evite d'appler les choses par leurs nom, on les evites comme de la peste par peur que ca nous arrives

on nourrit le mal par le silence, la soumission...