Jump to content

Virginité importante ou pas?

Virginité importante ou pas?  

69 members have voted

1. 1. Virginité importante ou pas?

• réponse hommes : oui vierges
      14
    • réponse hommes : ça me gêne pas
      14
    • réponses hommes : fausses vierges je la renvoies
      5
    • réponses femmes : oui puceaux
      15
    • réponses femmes : ça me gêne pas
      21

Recommended Posts

De la même façcon qu'on fait la circoncision aux garçons, on devrait faire l'hymenectomy à toutes les filles.

Ca règlerait le problème une fois pour tout.

Et les vierges seraient de vraies vierges, c'est-à-dire des filles qui se sont conservées pures par convictions personnelles et comme les gars, elles seules en détiendraient le secret.

Doucement mon ami, la pureté c'est pas la virginité du vagin...Car aujourd'hui, il y a d'autres lieus que le sexe pour faire l'amour...

Une femme peut faire l'amour avec des bataillons de senegalais et deumeurer vierge;);

bientot pousserons des toiles d'araignés dans les sexes des femmes, avec l'homosexualité et les autres pratiques du coït.Meme pour les bébés, on les fera dans les eprouvettes;:mdr:

Les femmes du futurs seront vierges et méres à la fois. Les spermatozoides elles lesacheterons ua super marcher.:mdr:

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
Cette question n'a pas lieu de se poser Missk, ne m'en veux pas, je vais te dire pourquoi :

1er cas :

Supposons que tu as une petite amie ou une fiancée qui a perdu sa virginité accidentellement en faisant un sport, à cause d'une chute, d'un objet, ....

Tu lui poses ta question et elle te dis la vérité. Tu l'a crois ou pas ?

2ème cas :

Supposons que tu as une petite amie ou une fiancée qui a toujours sa virginité, mais qui a fait toutes les pratiques sexuelles en dehors du vagin (fellation, sodomie, masturbation, ...).

Tu lui poses la question et elle te dit je suis toujours vièrge. Tu l'a crois ou pas ?

3ème cas :

Supposons que tu as une petite amie ou une fiancée qui a toujours sa virginité et qui n'a pas eu d'experience sexuelle auparavant.

Tu lui poses la question et elle te dit je suis toujours vièrge. Tu l'a crois ou pas ?

Alors, c'est toujours important cette virginité ? ou bien y a d'autres valeurs chez la femme que ce bout de chair ?

Enfin, pourquoi cette virginité ne colle qu'à la femme ? Les hommes qui déflorent à gauche et à droite sont vièrge ou pas ? et ceux qui se masturbent et éjaculent depuis leur adolescence le sont ou pas ?

PS : Pour toi, c'est ma réponse qui est vulgaire. En ce qui me concerne, c'est ta question qui est vulgaire. Y a pas de souci, c'est les avis de chacun.

bravo bien parler:)

Doucement mon ami, la pureté c'est pas la virginité du vagin...Car aujourd'hui, il y a d'autres lieus que le sexe pour faire l'amour...

Une femme peut faire l'amour avec des bataillons de senegalais et deumeurer vierge;);

bientot pousserons des toiles d'araignés dans les sexes des femmes, avec l'homosexualité et les autres pratiques du coït.Meme pour les bébés, on les fera dans les eprouvettes;:mdr:

Les femmes du futurs seront vierges et méres à la fois. Les spermatozoides elles lesacheterons ua super marcher.:mdr:

tu as tout mal interprété.

C'est exactement ce que je dis: la pureté ce n'est pas l'hymen car celui-ci peut s'est déchiré par le sport ou simplement ne pas exister.

Mais il est un fait qui demeure: la virginité de l,homme n'est pas physiquement apparante tandis qu'elle le devient pour la majorité des femmes.

Je ne sais pas ce que viennent faire les sénégalais dans la conversation.

En passant, je suis une femme.

j'ai qu'une choses à dire :

les pieuses pour les pieux

et

les pieux pour les pieuses

salam

J crois tu voulais dire :

Les poueuses pour les poueux et les poueux pour les poueuses !:p

moi je dis on ne se marie pas avec un hymen, mais avec une personne. L'histoire entre deux êtres commence le jour où ils se sont connues...Le passé n'a pas plus d'importance, vu qu'ils ne se connaissaient pas en ce temps là.

les gens qui évoque la virginité comme condition de mariage, ne connaisse pas l'amour et l'entente.

J crois tu voulais dire :

Les poueuses pour les poueux et les poueux pour les poueuses !:p

moi je dis on ne se marie pas avec un hymen, mais avec une personne. L'histoire entre deux êtres commence le jour où ils se sont connues...Le passé n'a pas plus d'importance, vu qu'ils ne se connaissaient pas en ce temps là.

les gens qui évoque la virginité comme condition de mariage, ne connaisse pas l'amour et l'entente.

si toi tu n as pas de NIF

ce n est pas mon cas

si toi tu n as pas de NIF

ce n est pas mon cas

Moi j'ai autre chose plus importante que le nif !:rocket:

Quans j'aime une femme et qu'elle m'aime c'est ça ce qui compte pour moi.

ce n'est pas avec une membrane de qlq mm que je pourrai construire mon logis où je vivrai avec elle à l'abris des gens de ton espèces ; des matchos!

Moi j'ai autre chose plus importante que le nif !:rocket:

Quans j'aime une femme et qu'elle m'aime c'est ça ce qui compte pour moi.

ce n'est pas avec une membrane de qlq mm que je pourrai construire mon logis où je vivrai avec elle à l'abris des gens de ton espèces ; des matchos!

n importe koi

je ne parle pas des femmes divorcés !!! pas du tt

je parle de celle qui .................

sur ce ciao

Allgerino j'aprouve ce que tu dit ...

tu dois etre puceaux ou t'a du resté puceaux jusqu'a ton marriage

la t'as tt les droits d'exiger qu'elle soit vierge

Braka Allaho fik ma soeur

finalement une fille macha Allah qui ma compris

big up à toi ma soeur

salaaaaaaaaaaaaaaam

je suis plutot dacord avec YSN sa sére a rien de se posé la quéstion du faite qu'au moment ou ns vivons pérsonne ne peut se venté détre viérge et que l'environnement actuel ns encourage pluto a ne pa l'etre malheuresement dailleur (on est comém une société musulmane mdr ) et ke ni l'homme ni la femme n'est a blamé ds cette histoire c juste une succetion d'evenemnt qui débouche sur sur un act (non désagréable dailleur) donc viérge ou pas je m'entape pour moi le plus inportant seré plutot fidéle ou pas ?

• 2 weeks later...
Ce sujet ma fait penser à l'histoire du couple à lille....

ah oui je me souviens de cette histoire et franchement cest honteux,je pense que cest pas important de nos jours,surtout que sa existe pas des mecs puceau de nos jours.....bref si la personne le regrette c pardonable

ah oui je me souviens de cette histoire et franchement cest honteux,je pense que cest pas important de nos jours,surtout que sa existe pas des mecs puceau de nos jours.....bref si la personne le regrette c pardonable

exacte, le gars nous à payé la honte à nous lol les magrebins

• 3 weeks later...

la pauvre fille elle va s'en souvenir toute sa vie

Dieu est la seule personne à juger hamdoullah et heureusement par ce que avec les Hommes on s'en sortirai pas :(